“hotel de bonne facture” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“hotel de bonne facture”
4 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

chambres spacieuses décorées avec gout, petit déjeuné de qualité, un seul petit Hic au niveau de la clim, cette dernière étant "bio", ne vous attendez pas à avoir 19° dans la chambre, sinon rien à dire, une adresse que je conseille

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

33200, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel bien placé (proche de la sortie autoroute et à 20 minutes du centre-ville), propre et le personnel est très sympathique. Bon rapport qualité / prix, je le conseille Le restaurant, même si je n'y ait pas mangé est à ce qu'on dit très bon et il y a une autre table tout prêt très réputée.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

La Flèche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Super gentillesse du personnel ,chambre très agréable,bonne insonorisation,très bon petit déjeuner. Les bords de L'Erdre offre de belles promenades à proximité sans prendre la voiture.Petite critique les chambres sont trop chauffées et on est obligé d'ouvrir la fenêtre pour faire baisser le température.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
les sables d'olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

environnement magnifique, très calme, parfaitement insonorisé, literie très confortable, plateau petit déjeuner complet, personnel serviable et efficace, qui porte les bagages si nécessaire, accès rapide à Nantes, bref une étape très apaisante dans le rythme d'une semaine professionnelle chargée

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Nous avons passé un agréable séjour à Nantes avec mon amis .
L’accueil de l’hôtel était très agréable ! la chambre jolie , le lit spacieux ,les environs sont charmant .
Nous avions un repas avec le restaurant de l’hôtel compris tout était délicieux ! mon amis a pris un filet de bar qui fonder dans la bouche et moi même de la cannette très tendre !
Le lendemain le petit déjeuner était excellent ! des produits frais , des produits régionaux ce qui est très appréciable ! un petit déjeuner de champions pour aller découvrir cette très jolie ville de Nantes .
Je recommande fortement cette hôtel .

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre donnant sur le parking je pense que l'autre coter aurait êtes plus agréa...
Écologie: petit déjeuner avec produit régionaux plutôt que industrielle .
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Lorient, Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Nous sommes venus avec ma compagne une nuit dormir dans ce charmant hôtel. Situé près du stade de la Beaujoire dans une endroit calme. L'accueil a été simple, professionnel et avec le sourire. Les parties communes sont très jolies et bien entretenue. La chambre super bien, classe avec un super grand lit de bonne qualité. Une douche à l'italienne juste génial. Très belle vue sur le jardin, plus qu'appréciable le matin sans aucun bruit si ce n'est celui des oiseaux. Le petit déjeuné est varié et vraiment bon. Il y a une superbe balade à faire à 2 minutes à pied de l'hôtel au bord de l'eau. Il y a le tramway avec un parking pas loin si l'on veut aller au centre ville. Autrement compter une dizaine de minutes en voiture. Pour faire le vide et se ressourcer cet établissement est juste parfait.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Le Gavre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Nous avons été séduits par la situation de l'hôtel ( à la fois tout près de Erdre et de Nantes). Nous avons trouvé la chambre un peu petite et donnant sur une cour, un peu déçus donc. Par contre nous avions une bouteille de champagne et des macarons compris dans le forfait, bien appréciés! Le dîner au restaurant était excellent , les produits de bonne qualité et le service sans faute! petit déjeuner copieux . une bonne note!

Astuce pour la chambre : évitez le RDC, je pense que les chambres à l'étage ont un e meilleure vue. Cependant, aux beaux...
Écologie: Une très bonne note en ce qui concerne l'écologie, pas de gadgets inutiles, des cireuses dans le couloir pour les chaussures...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate

Adresse: 155 Rue de Gachet, 44300 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate 3*
Le Best Western Plus Hôtel de la Régate est un établissement qui a une démarche écologique. Cet hôtel dispose de 42 chambres spacieuses à la décoration épurée invitant les clients à la détente. L'hôtel bénéficie d'une situation idéale au bord de l'Erdre à proximité du stade de la Beaujoire et à 20 minutes du centre-ville. Idéal pour une escapade en couple, famille ou entre amis ou pour vos voyages d'affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Best Western FR, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.