“Havre de paix” 5 5 étoiles

N° 12 sur 102 hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Or
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes venus en famille pour voir le dernier match à la Beaujoire
Cet hôtel est à 10 minutes en voiture donc très pratique
Le manoir est magnifique et l'hôtel de style contemporain très confortable
L'hôtel est proche de l'Erdre où l'on peut se promener avec en face un magnifique château
Cadre bucolique et reposant. Nous y reviendrons avec grand plaisir c'est une adresse à retenir
Les chambres sont confortables et très propres
Le personnel très accueillant et de bon conseil
Le petit déjeuner est copieux et varié
Je vous le conseille vivement

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très sympa pas loins de la ville de carquefou et pas loins de Nantes aussi. Personnel agréable. Par contre dessus de la chambre haute gamme. Le réseau wifi est cassi inexistant et les rideaux laisse quand même passer la lumière.
Leur chambre simple sont bien mieux!

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

chambres spacieuses décorées avec gout, petit déjeuné de qualité, un seul petit Hic au niveau de la clim, cette dernière étant "bio", ne vous attendez pas à avoir 19° dans la chambre, sinon rien à dire, une adresse que je conseille

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chauvigneb, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Merci pour votre commentaire concernant notre établissement.
Nous sommes toujours heureux de lire que le séjour de nos clients s'est déroulé le plus agréablement possible.

Concernant la climatisation, notre hôtel étant un établissement éco-labellisé s'inscrivant dans une démarche de respect de l'environnement, il est vrai que notre sytème de climatisation s'effectue via un système de géothermie profonde (11 puits installés à 100m de profondeur). Ce dernier va ensuite recueillir l'énergie du sol et permettre ainsi d'obtenir des différences de températures de l'ordre de 6 à 7° avec les températures exterieures (tout comme le préconise d'ailleurs l'OMS).

Nous éspérons donc vous revoir de nouveau dans notre hôtel où nous serons heureux de vous y accueillir pour un prochain séjour.

Bien cordialement,

La Direction
33200, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Hôtel bien placé (proche de la sortie autoroute et à 20 minutes du centre-ville), propre et le personnel est très sympathique. Bon rapport qualité / prix, je le conseille Le restaurant, même si je n'y ait pas mangé est à ce qu'on dit très bon et il y a une autre table tout prêt très réputée.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

La Flèche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Super gentillesse du personnel ,chambre très agréable,bonne insonorisation,très bon petit déjeuner. Les bords de L'Erdre offre de belles promenades à proximité sans prendre la voiture.Petite critique les chambres sont trop chauffées et on est obligé d'ouvrir la fenêtre pour faire baisser le température.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
les sables d'olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

environnement magnifique, très calme, parfaitement insonorisé, literie très confortable, plateau petit déjeuner complet, personnel serviable et efficace, qui porte les bagages si nécessaire, accès rapide à Nantes, bref une étape très apaisante dans le rythme d'une semaine professionnelle chargée

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Nous avons passé un agréable séjour à Nantes avec mon amis .
L’accueil de l’hôtel était très agréable ! la chambre jolie , le lit spacieux ,les environs sont charmant .
Nous avions un repas avec le restaurant de l’hôtel compris tout était délicieux ! mon amis a pris un filet de bar qui fonder dans la bouche et moi même de la cannette très tendre !
Le lendemain le petit déjeuner était excellent ! des produits frais , des produits régionaux ce qui est très appréciable ! un petit déjeuner de champions pour aller découvrir cette très jolie ville de Nantes .
Je recommande fortement cette hôtel .

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre donnant sur le parking je pense que l'autre coter aurait êtes plus agréa...
Écologie: petit déjeuner avec produit régionaux plutôt que industrielle .
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate

Adresse: 155 Rue de Gachet, 44300 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 12 sur 102 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate 3*
Le Best Western Plus Hôtel de la Régate est un établissement qui a une démarche écologique. Cet hôtel dispose de 42 chambres spacieuses à la décoration épurée invitant les clients à la détente. L'hôtel bénéficie d'une situation idéale au bord de l'Erdre à proximité du stade de la Beaujoire et à 20 minutes du centre-ville. Idéal pour une escapade en couple, famille ou entre amis ou pour vos voyages d'affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.