“Un accueil peu chalereux et méprisant” 2 5 étoiles

N° 9 sur 78 hôtels à Nantes
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
La Rochelle, France
“Un accueil peu chalereux et méprisant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Nous avons apprécié le cadre de l'hôtel et le thème développement durable annoncé !
Nous avons beaucoup moins apprécié la chambre glaciale. Le réceptionniste nous a expliqué que les chambres étaient chauffées par géothermie c'est pour cela qu'elle était froide et qu'il y avait une inertie le temps qu'elle chauffe. Certes ! Après une bonne heure d'attente, la chambre était toujours aussi froide... le réceptionniste nous a proposé de changer de chambre qui était cette fois ci beaucoup plus chaude.
La solution a été trouvé, très bien... mais la forme hautaine et méprisante était vraiment désagréable.
Pour terminer, le réceptionniste (toujours le même) nous a demandé 80€ de plus que prévu avant de partir... avant de se raviser ! Heureusement que nous lui avons demandé de vérifier.
Vu les commentaires positifs sur l'hôtel je pense qu'on a pas eu de chance, mais dans tous les cas vu l'expérience qu'on a vécu, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Notre profil: voyage entre amis, nous sommes un couple avec un enfant de un an. L'hôtel est neuf, les finitions sont impeccables et la propreté irréprochable. Un très bon point: le lit bébé est fourni avec un vrai matelas, c'est le signe que le personnel est à l'écoute des besoins particuliers des clients. Seuls bémols: le petit-déjeuner, à 14€ n'est pas à la hauteur du prix, nous ne l'avons pris qu'une fois sur les quatre jours du séjour, et le wifi, qui fonctionne très bien mais qui ne permet que l'accès au web, je n'ai pas pu lire et répondre aux mails de mes clients (en imap) faute de webmail. Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer le restaurant attenant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate

Adresse: 155 Rue de Gachet, 44300 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate 3*
Le Best Western Plus Hôtel de la Régate est un établissement qui a une démarche écologique. Cet hôtel dispose de 42 chambres spacieuses à la décoration épurée invitant les clients à la détente. L'hôtel bénéficie d'une situation idéale au bord de l'Erdre à proximité du stade de la Beaujoire et à 20 minutes du centre-ville. Idéal pour une escapade en couple, famille ou entre amis ou pour vos voyages d'affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Best Western FR, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.