“Excellent” 5 5 étoiles

N° 29 sur 102 hôtels à Nantes
Un membre de TripAdvisor
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

J'ai eu la chance d'être surclassé dans une suite, et je regrette que mon séjour dans l'établissement fut si court.
Je ne peux que recommander cet etablissement.

La seule chose pénible est de ne pas pouvoir fermer cette page s'il n'y a pas 200 caractères!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

pensez à demander une chambre non fumeur manque de confort sur la banquette lit autrement le lit est très confrortable
très bon séjour personnel très aimable et serviable.
facilité d'accès centre ville tram juste en face.
non loin des machines de l'ile

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Chambre au calme, au standard Novotel (sauf toilettes dans la salle de bain). Restaurant excellent et personnel charmant et professionnel (idem pour le petit déjeuner).
Par contre l'accueil très très moyen, le sourire n'est pas de rigueur, et la convivialité non plus. Le service en chambre n'est pas à la hauteur (oubli des serviettes, garniture mini bar ..) Obliger de réclamer... Le service à ce niveau de prix est insuffisant !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Cet hotel est un standard de novotel, bien situé au bord de la Loire, à moins de 15-20mn à pied du centre et avec un parking fermé gratuit. Il y a une station de tram en face de l'hotel.

Accueil : bon et agréable.

Chambre : comme tout les novotels, sasn surprise, standardisé avec lit double et canapé, très calme avec une bonne insonorisation. Par contre, avec un lit parapluie dans la chambre et le canapé ouvert, on est très à l'étroit.

Equipement : le parking et un petit espace enfant dans le hall d'accueil avec un console de jeu vidéo et des kapla.

Petit déjeuner : un buffet classique mais bon bon : thé, café, viennoiserie, crêpes, jambon, fromage, oeufs, fruits, produits laitiers, jus de fruits.

En résumé, un bon rapport qualité-prix pour un WE en famille.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
NovotelBDL, Responsable réception de Novotel Nantes Centre Bord de Loire, a répondu à cet avis, 3 février 2011
Monsieur,

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Vous connaissez Novotel Nantes Centre Bord de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nantes Centre Bord de Loire

Adresse: 1 boulevard des Martyrs Nantais, 44200 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°10 des hôtels de luxe à Nantes
N°25 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nantes Centre Bord de Loire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nantes Centre Bord de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nantes Centre Bord De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nantes Centre Bord de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.