“Digne d'un 3 étoiles.” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 78 hôtels à Nantes
Bayeux, France
“Digne d'un 3 étoiles.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Bel emplacement avec la station de Tram (Vincent GACHE) à sa porte, la Loire en champ visuel au restaurant et quelques unes des 105 chambres spacieuses et claires. Dans le hall d'accueil, un personnel efficace et souriant, un espace dédié aux enfants, un salon et un bar lumineux de même qu'une connexion Internet. Nous avons pu disposer d'un emplacement gratuit pour la voiture pendant notre séjour.
Dans tout l'hôtel nous avons constaté qu'il est adapté pour les personnes à mobilité réduite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
NovotelBDL, Responsable réception de Novotel Nantes Centre Bord de Loire, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Cher client, Merci pour votre commentaire, vous avez apprécié notre établissement et nous en sommes ravis. Nous restons bien sûr à votre disposition pour un prochain séjour sur Nantes. Bien cordialement; Matthieu GUENEDAL

Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Très bonne situation avec le tram en bas de l'hôtel. Hôtel correspondant à nos attentes, propre, personnel accueillant, chambre suffisante pour 4 (mais matelas du sofa vraiment pas épais). Pas de déception. Pt Dej bien garni mais servi jusqu'à 9h30 uniquement en semaine alors que beaucoup de clients sont en vacances (plein mois d'août), du coup affluence importante à partir de 9h.
Parking souterrain gratuit, mais l'entrée (pente en virage) peut être dangereuse du fait qu'il n'y ai qu'une voie et que certaines voitures ne respectent pas les feux d'entrée ou de sortie!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avrille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

l hotel est bien situé ( 15 mn a pied du centre ) et il posséde un parking gratuit, voici les seuls points positifs . La chambre est tout a fait standart pour un novotel et ne posséde q Canal que sur la pub du site ! Le gros bémol de cet hotel , reste le personnel et le petit dej. La receptionniste est totalement désagréable et prend les clients pour des c*ns. Le petit dej ( près de 14 euros ) est vraiment médiocre ( pas de charcuterie ni de fromage, pas de jus de fruits, aucun choix ) Bref ca ne vaut pas 150 euros !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher client, j'ai pris note de votre commentaire, et je suis désolé des différents problèmes rencontrés lors de votre séjour. Je tiens à vous présenter toutes mes excuses. Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes. Expérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir. Salutations. Matthieu GUENEDAL
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Hotel conforme a un novotel, très bonne emplacement dans le centre avec la ligne de tramway juste en face, chambre propre et confortable surtout très calme.... le petit déjeuner est très bon (gauffres, crepes, viande etc....) et le plus de l'hotel est le parking gratuit très rare maintenant dans les hotels de centre villes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher Client, nous avons pris note de votre dernier commentaire et nous vous en remercions. Vous avez appréciez notre établissement et nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour sur Nantes. Respectueuses salutations. Matthieu GUENEDAL
Roissy en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Hôtel très agréable, chambre impeccable, très bonne literie, le restaurant est également excellent . L'ensemble du personnel est en tous points conforme à la renommée de la chaine Novotel, aimable et au service du client. Un autre point positif est le parking gratuit, c'est à noter car cela devient rare !
A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher client, j'ai lu avec attention votre commentaire dont je vous remercie. Je suis ravi que la prestation de l'établissement ait été à la hauteur de vos attentes et que l'accueil que nous réservons à notre clientèle fasse partie de vos compliments. Espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Novotel Nantes Centre Bord de Loire pour votre prochain séjour sur Nantes. Sincères salutations. Matthieu GUENEDAL
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Le personnel de réception est très accueillant et disponible. Le service de restauration est super avec un chef en cuisine qui fait pétiller le palais que des grands et des petits
L’hôtel est bien situe aussi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011 par mobile

Cet hôtel est très bien place. Son parking est petit mais il a le mérite d'exister. Les chambres sont conformes au standar de la marque, ni mieux ni pire. Pour le restaurent passez votre chemin, on peut mieux manger pour moins cher non loin de la.
Le service est très correct, l'acceuil a l'écoute ..

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Novotel Nantes Centre Bord de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nantes Centre Bord de Loire

Adresse: 1 boulevard des Martyrs Nantais, 44200 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°8 des hôtels de luxe à Nantes
N°13 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nantes Centre Bord de Loire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nantes Centre Bord de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nantes Centre Bord De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nantes Centre Bord de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.