“Séjour à Nantes” 2 5 étoiles

N° 26 sur 78 hôtels à Nantes
Certificat d'Excellence 2014

Louannec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel en souhaitant que celle ci soit au calme (étage élevé et vue Loire). A notre arrivée nous constatons que notre chambre se situe au 1er étage et donne sur le boulevard... le réceptionniste nous donne rapidement une autre chambre (hôtel loin d'être complet), en nous précisant que celle ci se trouve au dernier étage avec vue sur la Loire. Parfait, ai-je pensé ! en fait pas du tout ! elle se situe effectivement au dernier étage, mais avec vue sur le boulevard, tant pis ! en ce qui concerne la propreté de la chambre (et de l'hôtel en général) : peut mieux faire (moquette tachée, poils dans la douche), je dois aussi ajouter que les draps du sofa dans lequel dormaient nos enfants étaient criblés de trous ! Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire pour un Novotel, mais bien quand même... Cependant, l'hôtel est bien situé : nous nous sommes rendus aux machines de l'ile (20 min) ainsi qu'au centre ville (idem) à pieds. Lors de nos voyages, nous choisissons très souvent un hôtel Novotel, celui-ci est celui qui nous a le plus déçu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Castels, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

accueil et personnel professionnel. petit souçi la première nuit solutionné dés le lendemain matin + un joli geste commercial.Station de tramway en face de l'hôtel, bel accueil pour les enfants et receptionnistes souriantes, serviables et pro., nous y reviendrons.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Nantes Centre Bord de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nantes Centre Bord de Loire

Adresse: 1 boulevard des Martyrs Nantais, 44200 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°10 des hôtels de luxe à Nantes
N°18 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nantes Centre Bord de Loire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nantes Centre Bord de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nantes Centre Bord De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nantes Centre Bord de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.