“séjour touristique à Nantes” 4 5 étoiles

N° 23 sur 78 hôtels à Nantes
Certificat d'Excellence 2014

Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Bien que n'ayant pas fait appel à tous les services que propose l' hôtel ,l'accueil des voyageurs et le soin apporté aux parties communes comme aux chambres m'ont paru plus que satisfaisant.Le seul hic s'il fallait en trouver un , serait les places limitées du parking de l'hôtel (sous terrain comme extérieur )ce qui ne vous garantit pas de pouvoir laisser votre véhicule dans un lieu sécurisé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
novotelborddeloire, Responsable réception de Novotel Nantes Centre Bord de Loire, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Bonjour et merci de votre commentaire,

Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de votre séjour. Nous avons en effet l'avantage, en centre-ville, de disposer d'un parking privé de 60 places, chose qui devient rare sur Nantes!

dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois,

Cordialement

Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

J'ai été très agréablement surpris par la qualité de l'hôtel et du service.
Je recommande à tous de profiter d'une qualité que nous attendons tous d'hôtel moderne.
Le personnel de l'hôtel a fait preuve de professionnalisme et d'attention sans pareil à mon égard.
Ayant travailler 17 ans dans l'hôtellerie à des niveau de responsabilités et de qualités élevées, je peut et je sais reconnaitre du vrai professionnalisme quand je le vit.
Bravo à toute l'équipe. Merci encore à tous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Votre commentaire nous fait chaud au coeur et nous vous retournons le remerciement.
En espérant vous revoir très bientôt parmis nous,

Sincèrement

Toute l'équipe du Novotel Bord de Loire
cap d'ail
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

acceuil excellent, chambre élégante et spacieuse, petit dejeuner copieux et de qualité, prix raisonnable...à noter, minibar gratuit pour chambres "executive"......
le personnel de réception est chaleureux, souriant et discret, un bonheur rare dans ce genre d'établissement....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre satisfaction concernant l'établissement et l'accueil, le mot a bien été transmis à l'équipe et nous en sommes ravis!

A très bientôt pour un prochain week-end sur Nantes!

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Très bon accueil, gentillesse à tous les étages. Nous avions une très belle chambre au 5ème étage vue sur l'Erdre. Nous sommes restés 2 nuits. Aucun bruit durant notre séjour qui a eu lieu durant un w e. La literie est excellente, la salle de bain spacieuse et confortable. Parfait au niveau de la situation, à deux pas de la gare, de très bons restaurants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
NovotelBDL, Responsable réception de Novotel Nantes Centre Bord de Loire, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Un grand merci pour vos commentaires enthousiastes, et au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au tarif privilégié FF GOLF dont vous bénéficiez!

Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

L’hôtel est correct, les prestations sont à la hauteur d'un Novotel de cette catégorie. Mais il n'y a pas grand chose à proximité directe. Il faut absolument un moyen de transport pour accéder à quelque chose. C'est dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
L'hôtel se situe entre le centre-ville et les machines de l'île, ce qui permet à nos clients, en prenant les transports en commun (bus et tramway passant juste devant l'hôtel), d'accèder en moins de deux minutes aux deux endroits. Il est vrai que même si y aller à pied se fait aisément, le centre-ville de Nantes est très bien desservi!

merci pour vos remarques et à bientôt!

Clémence

Vous connaissez Novotel Nantes Centre Bord de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nantes Centre Bord de Loire

Adresse: 1 boulevard des Martyrs Nantais, 44200 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°9 des hôtels de luxe à Nantes
N°13 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nantes Centre Bord de Loire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nantes Centre Bord de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nantes Centre Bord De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nantes Centre Bord de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.