“Hotel bien situé pour visiter Nantes” 4 5 étoiles

Novotel Nantes Centre Bord de Loire
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 boulevard des Martyrs Nantais, 44200 Nantes, France   |
Classé n°21 sur 78 hôtels à Nantes

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Oulala! Quand on arrive du Novotel Confluence de Lyon, la chute est rude... Triste et vieillot. Heureusement que le personnel est sympa! Accor doit réagir et redonner du lustre à cet hôtel, car la déception est grande quand on est client.

• Séjour du juillet 2013
novotelborddeloire, Responsable réception de Novotel Nantes Centre Bord de Loire, a répondu à cet avis, 13 août 2013

Notre hôtel a été rénové il y a trois ans mais il est vrai que nous ne disposons pas de la nouvelle catégorie de chambre 'Next' qui vous est proposée chez nos collègues du Novotel Confluence de Lyon, qui ont un établissement tout neuf! Nous prenons en compte vos considérations et vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons été très bien accueillis. Personnel très sympathique et serviable. Nous avons appréciez le parking sous terrain de l'hôtel. La chambre était un peu petite et n'avait aucune couleur, hormis un cadre un peu fade. Mais bon rien d'alarmant nous avons passé un séjour agréable et le rapport qualité/prix est bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

merci de vos remarques positives concernant le personnel et le rapport qualité-prix qui vous a paru satisfaisant! Il est vrai que le parking privé en centre-ville de Nantes est un avantage qui devient rare et nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter!

Belbeuf
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Situé en dehors du centre, cet hôtel est fidèle à la définition des Novotels : moderne, et très typé Novotel !
3 petits bémols pour moi :
- à notre arrivée, nous constatons que les WC avaient été utilisés par un hôme (goutes et poils .... bref, pas glop). L'accueil a été horifiée ... mais n'a rien fait.
- La fenête ocilo-batante s'est coincée et aucune solution n'a été trouvée
- Enfin, c'est le premier Novotel à ma connaissance où les WC sont dans la salle de bains ... Je déteste celà

Bref, des Pb soulevés, pas de geste ni de compensation, ce qui aurait été le minimum ....

Pour le reste, RAS

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Sachez que toutes vos remarques ont été prises en compte et communiquées aux services concernés afin de procéder aux rectifications nécessaires. Je regrette et m'étonne sincèrement que la réception n'ait pas apporté de réponse satisfaisante à vos petits problèmes durant le séjour. En effet, mon équipe de réception est très investie et présente 24h/24, ceci afin de satisfaire au mieux vos attentes et votre suivi séjour. je suis très étonnée qu'il n'y ait pas eu de retour direct à vos remarques, car nous y prêtons vraiment attention. Quand aux toilettes dans la salle de bain, en effet la norme Novotel est d'avoir les WC séparés, mais nous sommes sur une base d'ancien hôtel HOLIDAY INN et les chambres avaient déjà été conçues comme cela. N'hésitez pas à venir nous en parler la prochaine fois que vous viendrez chez nous, et en espérant pouvoir regagner votre confiance et vous montrer à quel point nos équipes ont à coeur de vous satisfaire!

Bien cordialement,

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Venue assister à un événement sportif, je voulais un hôtel facile d'accès gare/hôtel/stade mais pas isolé : c'est le cas, très proche du centre ville pour visiter également cette belle ville de Nantes

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre jolie ville de Nantes ainsi que la position géographique de notre hôtel, idéalement situé entre le centre-ville, les machines de l'île-hangar à bananes et la cité des congrès/gare SNCF.
A très bientôt parmi nous je l'espère, à l'occasion d'un prochain évènement sportif!

Clémence VASTEL

Vous connaissez Novotel Nantes Centre Bord de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Nantes Centre Bord de Loire

Adresse : 1 boulevard des Martyrs Nantais, 44200 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°8 des hôtels de luxe à Nantes
N°10 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nantes Centre Bord de Loire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, ACCOR, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nantes Centre Bord de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nantes Centre Bord De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nantes Centre Bord de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.