“agréable séjour” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 boulevard des Martyrs Nantais, 44200 Nantes, France   |
N° 29 sur 102 hôtels à Nantes

Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Idéalement placé: à peine 10 minutes en tramway de la gare TGV.
Accueil souriant et professionnel: un vrai plaisir après une longue journée d'animation.
Un "Merci" particulier à Élise du room service pour ses conseils et sa bonne heure.
Un Novotel que je recommande très volontiers....

Astuce pour la chambre : Excellent double vitrage !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Une très bonne nuit, une literie confortable, un calme appréciable. Un sentiment de confort simple mais fortement appréciable en séjour pro.
Un unique petit bémol : le buffet du petit déjeuner mériterait d'être étoffé. Mais franchement, c'était très bien.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Louannec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

De passage à nantes en soirée étape avec mes 2 filles de 7 et 11 ans, on a passé une super soirée dans ce novotel (comme dans la plupart des Novotels !)

D'un point de vue rarif on trouve sur leur site web des package super interessant à 4 (d'autant plus que les enfants sont "invités" par Novotel). Pour nous 150€ avec le repas du soir et petit dej inclus.

Accueil très pro et qui sait s'adapter à sa clientèle famille, pro ...

Propreté et chambres parfaites

Pour les enfants un petit espace de jeux bien sympathique avec également des livres à disposition

Côté restaurant des formules très abordables avec des plats de qualité et un petit déjeuner parfait avec que des bonnes choses.

Côté service wifi gratuit, produits dans la salle de bain, journaux gratuits .

Parking à 6€ la nuit très bien même si les places sont un peu petite et la rampe d'accès très sportive (c'est une remarque chez Novotel, changez la twingo de votre responsable immobilier par une voiture familliale ;-) )

Je suis toujours aussi fan de cette chaine d'hotel et encore plus pour les séjours en famille. On a l'impression d'être en vacance.

Je n'ai pas profité de la ville de Nantes mais le centre ville me parassait tout proche et on a une jolie vue sur la Loire

Continuez comme ça !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Nantes Centre Bord de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nantes Centre Bord de Loire

Adresse: 1 boulevard des Martyrs Nantais, 44200 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°10 des hôtels de luxe à Nantes
N°24 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nantes Centre Bord de Loire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nantes Centre Bord de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nantes Centre Bord De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nantes Centre Bord de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.