“Un des meilleurs hôtels de Nantes avec vue magnifique sur la Loire” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Nantes Centre Bord de Loire

Novotel Nantes Centre Bord de Loire a été ajouté à vos Favoris
Novotel Nantes Centre Bord de Loire
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 boulevard des Martyrs Nantais, 44200 Nantes, France   |
Classé n°17 sur 78 hôtels à Nantes
La Gorgue, France
“Un des meilleurs hôtels de Nantes avec vue magnifique sur la Loire”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Toujours à la hauteur avec une équipe souriante et efficace. C'est important quand on voyage d'avoir des personnes devant vous qui font bien leur travail et c'est le cas dans cet hôtel.
Depuis la réception jusqu'au personnel d'étages, sans oublier le responsable du restaurant qui à toujours un mot gentil, ainsi que le manager qui sais prendre le temps d'écouter et de dialoguer avec ses clients.
Les chambres sont belles. Je vous recommande celles qui ont une vue sur la Loire (le préciser à votre réservation). Il y a quelques chambres privilèges et des suites magnifiques.
Coté restaurant, le chef orchestre une équipe qui permet de donner de la saveur aux plats de la carte du groupe ACCOR, mais je vous recommande les suggestions du moment qui sont d'un bon rapport qualité prix.
Reste le prix des petits déjeuner qui reste à mon sens élevé dans l'ensembles des hôtels Novotel pour des personnes qui ne se contentent que de trois tranches de pain, du beurre, un jus de fruit et un café. Je suggère de revoir ce point, et de penser à une série de déclinaisons de petits déjeuner.
Le wifi était de mauvaise qualité à ma dernière visite du 11 février, mais je pense que cela n'est que provisoire car d'habitude il fonctionne très bien.
Bref que ce soit pour affaire ou en famille venir dans cet hôtel est un bon choix

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus belles sont situées face à la Loire pour profiter de la très belle vue.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel bien placé à deux pas du centre. Un de ses seuls atouts. Les prix pratiqués sont excessifs compte tenu des prestations. Chambre assez petite sans plus de prestations qu'un hôtel de moyenne gamme. Petit déjeuner très cher compte tenu des produits proposés. Concernant la restauration, merci Metro...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Pol-de-Leon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Bon compromis pour cette hôtel proche du centre ville. très bon rapport qualité prix et protection rapprochée ( une compagnie de crs complète ) blague à part un bon séjour au centre de Nantes dans un cadre accueillent avec du personnel très sympa et disponible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Habitué des hotels de chaîne, j'ai été agréablement surpris par le personnel particulièrement chaleureux et attentifs. Un vrai plus. Merci encore. L'hôtel en lui même est standard aux normes Novotel que l'on peut attendre, soit des prestations de qualité

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Novotel Nantes Centre Bord de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Nantes Centre Bord de Loire

Adresse : 1 boulevard des Martyrs Nantais, 44200 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°6 des hôtels de luxe à Nantes
N°12 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nantes Centre Bord de Loire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Orbitz, Priceline, Expedia, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nantes Centre Bord de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nantes Centre Bord De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nantes Centre Bord de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.