“Bien situé mais banal” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Tours, France
“Bien situé mais banal”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Je descend souvent dans les Novotels ..Celui ci est très bien situé mais les chambres me semblent plus petites que dans les autres . Parking très petit hélas et difficultés de stationner

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Hotel neuf, au centre ville mais mal asonorisé, personnel nuit moyennement bien qualifié, personnel jour bien meilleur

• Séjour du novembre 2010
Roissy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Très bon emplacement, à 3 arrêts de tram du centre de Nantes (Place du commerce), 5 minutes à peine. Situé sur les bords de la marne. Parking souterrain gratuit, à noter car rare dans les grandes villes ! Pas besoin de s'embêtre avec la voiture dans le centre-ville (les places de parking sont chères !)
Accueil et service parfait, très poli et efficace - sans être obséquieux.
Très belle chambre, design et spacieuse. Literie excellente. Télé écran plat. Bouilloire avec thé et café à disposition, toujours très appréciable.
Très calme, bonne insonorisation.
Attention toutefois au prix du petit-déjeuner... 13 euros par personne ! Pour notre part nous l'avons pris dans un petit café du centre.. parfait !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Nous avons passé un séjour parfaitement parfait le jeune homme de la reception qui etait de service ce matin là est aimable et n'hésite pas a nous renseigner malgré les nombreuses questions que nous avions concernant la visite de Nantes ( rare sont ceux qui prennent le temps de vous expliquer....), le restaurant est fabuleux sans parler de la chambre avec vu imprenable sur la Loire.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Trés bon accueil et qualité des chambres. Propre et branché

Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Gatinais Français
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

J'ai apprécié le fait qu'il ai été possible de modifier la date de mon arrivée (suite erreur commise sur internet) malgré le choix d'une offre pré-payée
Problème récurrent avec les oeufs brouillés du petit déjeuner ; ils sont toujours trop cuits
Parkin privé gratuit intéressant en centre ville quand on a du matériel professionnel
Service en chambre rapide

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Il s'agit de mon hôtel préféré : bien situé, agréable, confortable mais surtout une équipe au top ! J'y vais une à deux fois par mois pour le boulot. C'est très simple, je commence toujours par eux lorsque je dois réserver une chambre et si jamais ils sont complets, je suis hyper déçue. Je le recommande sans hésitation!

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Nantes Centre Bord de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nantes Centre Bord de Loire

Adresse: 1 boulevard des Martyrs Nantais, 44200 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°9 des hôtels de luxe à Nantes
N°13 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nantes Centre Bord de Loire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nantes Centre Bord de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nantes Centre Bord De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nantes Centre Bord de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.