“Patronne adorable et très bonne bouffe” 5 5 étoiles
Avis sur Creperie Aux Delices Bretons

Creperie Aux Delices Bretons
45 rue du Marechal Joffre, 44000 Nantes, France (Richebourg - Saint Clement)
+33 2 28 24 00 25
Site Web
Réservez avec
Creperie Aux Delices Bretons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 154 sur 957 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : USD 12 - USD 22
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Quartier : Richebourg - Saint Clement
“Patronne adorable et très bonne bouffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Repas entre amis, l'accueil et la qualité toujours au rendez-vous.

La meilleure crêperie de Nantes.

PS : caramel beurre salé fait maison , un délice !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Une crêperie sympathique comme tout, à fort potentiel! Les points positifs sont l'originalité des plats et le cadre chaleureux (à la bretonne)! Cela dit nous avons été déçues par une galette manquant d'assaisonnement et de goût, et une crêpe qui elle manquait de générosité... Sans doute avons-nous mal choisi... L'acceuil quant à lui est agréable, bien qu'un peu pressant (pas le temps de boire notre apéritif, notre plat arrivé déjà!).

Il nous faudra réessayer pour effacer une première impression nuancée!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Un accueil franc et agréable.
Des galettes succulentes.
Rien à dire c'est parfait pour un excellent repas

Visité en décembre 2013
Angers, France
“bonne creperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Dans un cadre de caractère
Vous vous sentez en Bretagne mais vous voyagez en goût, en saveur
Et en douceurs pour les papilles.
La carte est très originale entre le choix laissé au contenu des galettes

Je conseille vivement cette très bonne crêperie

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bilan mitigé, on a encore faim”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

On a mangé dans cette crêperie sur recommandations de Tripadvisor. La galette format carrée avec des lardons croustillants était bonne, œuf miroir parfait, mais pas beaucoup en quantité (cf mon avis sur Ouzh Taol a Rennes avec ses galettes en rectangle, d’ailleurs on s’est demande comment ils avaient fait pour avoir mis autant d’œuf sur tout le rectangle. On n’a partage que 1 dessert crepe) . La pate de la galette avait beaucoup de trous ( car peu de pate…)…Donc toutes les 2, on a pris une crêpe sucrée à la fin et la déception totale !!!! La poire était une demi poire, encore froide sortie de son sirop ( cf photo). Pour + de 7 euros le dessert!!!!!!!!!!!! Mon amie a pris une crêpe avec de la confiture, c’était posée a même l’assiette et la crêpe est au dessus ( cf photos)…Le service est souriant, la deco bien et toilettes propres. Il y a un menu a midi en semaine à 11 euros avec galettes et crêpes sucrées plus bolée de cidre. Ce menu passe le weekend à 13 euros. Mais ce sont des galettes-crêpes traditionnel ( a la carte 5-6 euros / 3-4 euros pour crepes). Ca ne vaut pas vraiment le coup si vous ne buvez pas d'alcool. En conclusion, allez au Fish and chip a cote ( cf mon avis sur le Martin’s), c’est moins cher.. Je ne recommande pas les desserts. Prenez 2 galettes. 26 euros, et encore faim…c’est décevant. Si vous avez vraiment une grosse faim, allez au Brasilien, pizza a volonté ( ingredients frais et dessert avec fruits frais dont poire fraiche!!!!), ce qu’on a fait le soir même, vu qu’on n’a pas assez mange a midi.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie Aux Delices Bretons ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Creperie Aux Delices Bretons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Aux Delices Bretons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.