“pascal mary” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio City Aparthotel Nantes Centre

Adagio City Aparthotel Nantes Centre a été ajouté à vos Favoris
Adagio City Aparthotel Nantes Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Allee Du Commandant Charcot, 44000 Nantes, France (Richebourg - Saint Clement)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°20 sur 78 hôtels à Nantes
La Rochelle, France
“pascal mary”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

très bon accueil appart très propre et bien insonorise très réactif aux remarques (changement d ampoules par exemple) deuxième séjour et je le recommande fortement la proximité de la gare et un plus et les abords de gare ne posent pas de problèmes contrairement a certaines villes

Astuce pour la chambre : les appart 4 personnes pour deux procure un espace de vie très agréable pour y séjourner plusieurs j...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Emilie F, General Manager de Adagio City Aparthotel Nantes Centre, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire.
En effet, nous faisons en sorte de choisir la meilleure localisation pour nos aparthotels et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe
A bientôt,

Lannion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Sympathique,personnel très agréable et très professionnel,chambre spacieuse avec une grande salle de bain,au niveau literie cela dépend des chambres...chambres avec vrai lit confortable et d'autres avec canapé lit :(
Situation géographique à deux pas du centre ville,près du château,et juste à côté de la gare,un emplacement vraiment idéal.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Emilie F, General Manager de Adagio City Aparthotel Nantes Centre, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Ednatta
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Nantes Centre a lu votre commentaire.
Votre satisfaction est une vraie motivation pour maintenir la qualité de notre accueil.
Je note toutefois que vous trouvez que nos canapés lits manquent de confort et Je transmettrai votre avis à notre service Qualité.
Lors de votre prochain séjour, vous trouverez auprès de la réception des sur-matelas qui pourront je l’espère améliorer le confort de notre literie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Nantes.
A bientôt,
Emilie François
Directrice Adagio Nantes Centre
Evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Excellent séjour dans cet Appart-Hotel idéalement placé au coeur de Nantes, à 2 pas du chateau et du coeur de ville, dans un studio 4 personnes dans lequel on aurait pû en mettre le double.
Très bien aménagé, offrant toutes les commodités possibles, télé, Wifi, salle de fitness, parking en sous-sol, j'en passe et des meilleurs, bref, le top.
Seul bémol.....mais gros bémol : le passage d'avions toutes les 15 mn environ (je comprends mieux maintenant l'urgence vitale d'un déplacement de l'aéroport sur Notre Dame des Landes) et un Tramway trop a proximité qui démarre à 6H15 le matin....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Emilie F, General Manager de Adagio City Aparthotel Nantes Centre, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour au sein de notre aparthotel.
Je suis ravie d'apprendre que votre séjour était agréable.

Sevran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

petit weekend dans un appart studio tres propre tres sympathique pas très loin du centre ville
tres moderne, au gout du jour, équipée, non loin de la gare
l'accueil etais bonne l'aspect extérieur parfait
sécuriée par un code a l'entrée
il manque juste un garage car il y a peu de place a l extérieur car se sont des places payantes

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Chambre spacieuse, literie confortable, proche du centre ville et du palais des congrès
Mais oubliez la salle de fitness....3m sur 2m pour caser un tapis et un vélo! Autant ne rien mettre...
Propreté limite car les chambres ne sont pas faite tous les jours.En discutant avec d'autres clients je m'apercois que 50% des chambres sont "oubliées" par la femme de chambre, étonnant non?

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio City Aparthotel Nantes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio City Aparthotel Nantes Centre

Adresse: 19 Allee Du Commandant Charcot, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Richebourg - Saint Clement
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°20 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio City Aparthotel Nantes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, CityZen, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio City Aparthotel Nantes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio City Aparthotel Nantes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.