“Très pratique et confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio City Aparthotel Nantes Centre

Adagio City Aparthotel Nantes Centre a été ajouté à vos Favoris
Adagio City Aparthotel Nantes Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Allee Du Commandant Charcot, 44000 Nantes, France (Richebourg - Saint Clement)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 19 sur 102 hôtels à Nantes
Le Havre, France
“Très pratique et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Pour le prix l'hôtel est vraiment très bien quand on est plus de 2 : bien situé, le studio était pratique avec de nombreux rangements et une petite cuisine, et dans notre cas au calme, le parking pas très facile d'accès mais il permet quand même de ne pas chercher de place tous les soirs...
Seuls qqes petits manques d'entretien à noter : panier du lave-vaisselle cassé, une poignée de porte qui ne tenait plus,... mais est ce que les clients précédents l'avaient signalé à l'accueil...
Petit déj non testés car ils sont chers et quand on a une petite cuisine, on peut s'en passer facilement.
Et le gros point positif pour nous : les animaux sont admis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Emilie F, Directeur général de Adagio City Aparthotel Nantes Centre, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de mes faire part de vos commentaires regardant votre récent séjour à Adagio Nantes Centre. Je prends également note de vos remarques concernant votre studios. J'espère que nous aurons le plaisir de vos accueillir trés prochainement dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Bon rapport qualité prix
Hôtel bien situé proche de la ligne de tram.
Chambre spacieuse et bien insonorisée.
Grande salle de bain, propre.
Pas mal de restaurants, café à proximité.
Bonne ambiance calme.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel calme chambre spacieuse, grande salle de bain.
Connexion internet excellente

Hôtel bien insonorisé proche du centre ville.
Seul hic peu de restaurant à proximité.

Bon halte pour déplacement de travail

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Emilie F, Propriétaire de Adagio City Aparthotel Nantes Centre, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de mes faire part de vos commentaires regardant votre récent séjour à Adagio Nantes Centre.Je partagerai vos remarques avec mon équipe qui j'en suis certaine sera ravie. J'espère que nous aurons le plaisir de vos accueillir trés prochainement dans notre établissement.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

nous y avons passé 4 jours avec nos deux enfants et c'était vraiment très bien. L'appartement est parfaitement bien isolé, la cuisine bien équipée, la salle de bain avait une douche et une baignoire, une première pour nous et surtout la nuit nous pouvions faire coulisser une paroi japonaise pour séparer le lit des parents avec celui des enfants. Il est idéalement situé à deux pas de la gare et du centre-ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Emilie F, Directeur général de Adagio City Aparthotel Nantes Centre, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client

Merci pour votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre aparthotel. Je suis ravie de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. J'espère que nous aurons le plaisir de vous acceuillir trés prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

adagio NANTES est bien situé ,a coté du centre ville, le seul bémol , cest le lit 2 places qui est petit.

Et aussi la lumière de la climatisation qui éclaire la chambre la nuit
autrement rien à dire
il est bien situé car proche des commerces , carrefour city et boulangerie et du tramway

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Emilie F, General Manager de Adagio City Aparthotel Nantes Centre, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le lit trop petit.
Sincèrement,
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bon apparthôtel que je connaissais déjà puisque j'y avais logé dès son ouverture, il y a qq années. Chambres spacieuses, bon équipement pour y cuisiner, salles de bains confortables. A recommander !

Astuce pour la chambre : rien à signaler
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Cher Client,
Mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité <équipement concerné>.
En effet, c'est l'un des avantages clef des appartements Adagio ou Adagio Access
Sachez que votre message nous encourage à maintenir et toujours améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement,
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

très bon accueil appart très propre et bien insonorise très réactif aux remarques (changement d ampoules par exemple) deuxième séjour et je le recommande fortement la proximité de la gare et un plus et les abords de gare ne posent pas de problèmes contrairement a certaines villes

Astuce pour la chambre : les appart 4 personnes pour deux procure un espace de vie très agréable pour y séjourner plusieurs j...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire.
En effet, nous faisons en sorte de choisir la meilleure localisation pour nos aparthotels et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe
A bientôt,