“Très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio City Aparthotel Nantes Centre

Adagio City Aparthotel Nantes Centre a été ajouté à vos Favoris
Adagio City Aparthotel Nantes Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Allee Du Commandant Charcot, 44000 Nantes, France (Richebourg - Saint Clement)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 19 sur 78 hôtels à Nantes
Certificat d'Excellence 2014
NOUAILLE MAUPERTUIS
“Très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Parfait pour visiter le centre ville. Nous y étions pour le marathon et c'était parfait pour se rendre aux points de départ/arrivée.
Le logement est conforme au descriptif. C'est tout de même assez petit quand on est 4 mais propre et fonctionnel. Parking à prendre pour la tranquillité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Emilie F, Directeur général de Adagio City Aparthotel Nantes Centre, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Bon rapport qualité-prix.
L'hôtel est bien situé pour visiter la ville à pied. La chambre est correcte et conforme au descriptif.
Le personnel de l'accueil est disponible.
Le parking privé est petit et cher. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, pour 11 € par personne et manger dans le hall de l'hôtel, c'est excessif.
Dans le studio, les poignées de portes ne sont pas pratiques, et la salle de bain dispose d'une porte battante et semi-ouverte (manque d'intimité).
La WIFI fonctionne mal, il faut se reconnecter toutes les 10 minutes.
Nous étions du côté rue, à éviter absolument, beaucoup trop bruyant.

Astuce pour la chambre : comme précisé plus haut, côté rue à éviter
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire.
En effet, nous faisons en sorte de choisir la meilleure localisation pour nos aparthotels et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe
A bientôt,
languedoc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Je ne serai pas originale car les points forts ont déja été cités donc trés bien placé surtout lorsqu'on arrive en train (à gauche en sortant de la gare)suivre la direction chateau des ducs de Bretagne,c'est indiqué et à quelques minutes a pied.Tramway qui passe devant la porte mais on peut tout visiter à pied.Excellente boulangerieà 5 minutes apres la tour LU et carrefour city bien achalandé.
Accueil souriant,notre studio 3 personnes était au 5ieme étage avec vue sur les toits,si calme qu'on aurait cru la résidence vide....Grand studio,propreté correcte, il manquait seulement des serviettes de bain,nous l'avons dit à l'accueil et ils nous en ont donné de suite.
Salle de sport,petite mais suffisante,mon mari en a bien profité car il n'y a rencontré personne..seulbémol,la poele était bien rayee et les casserolles pas trés nettes.Tout le reste était parfait.

Astuce pour la chambre : Pour le calme le 5ieme étage coté arrière de l'hotel est parfait. nous avions la 519
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
A bientôt,
Cordialement
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Pour le prix l'hôtel est vraiment très bien quand on est plus de 2 : bien situé, le studio était pratique avec de nombreux rangements et une petite cuisine, et dans notre cas au calme, le parking pas très facile d'accès mais il permet quand même de ne pas chercher de place tous les soirs...
Seuls qqes petits manques d'entretien à noter : panier du lave-vaisselle cassé, une poignée de porte qui ne tenait plus,... mais est ce que les clients précédents l'avaient signalé à l'accueil...
Petit déj non testés car ils sont chers et quand on a une petite cuisine, on peut s'en passer facilement.
Et le gros point positif pour nous : les animaux sont admis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Emilie F, Directeur général de Adagio City Aparthotel Nantes Centre, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de mes faire part de vos commentaires regardant votre récent séjour à Adagio Nantes Centre. Je prends également note de vos remarques concernant votre studios. J'espère que nous aurons le plaisir de vos accueillir trés prochainement dans notre établissement.

Vous connaissez Adagio City Aparthotel Nantes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio City Aparthotel Nantes Centre

Adresse: 19 Allee Du Commandant Charcot, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Richebourg - Saint Clement
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 19 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio City Aparthotel Nantes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio City Aparthotel Nantes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio City Aparthotel Nantes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.