“Pas génial” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Suites Nantes Atlantique

Quality Suites Nantes Atlantique a été ajouté à vos Favoris
Quality Suites Nantes Atlantique
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Rue du Chemin Rouge | 27 Rue du Chemin Rouge, 44300 Nantes, France   |
Offres de l'hôtel
N° 55 sur 78 hôtels à Nantes
“Pas génial”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Belle décoration moderne mais il y a malgré tout des petits détails qui font tâche . Wifi absent au 3ème étage les fils de la télé qui pendouillent la baignoire en plastique poubelle salle de bain cabossé jet de douche sans pression
Petit déjeuner très moyen.
L'accueil plus que moyen.
Enfin voilà un hôtel à éviter.

• Séjour du octobre 2011

Gien
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Choix de dernère minute et pas déçu par la prestation.
Certes, l'hotel se trouve en fond de route neuve (pas connue par GPS mais le début de la route l'est), au bord du périph de Nantes coté Carquefou.
Le bon coté, c'est le prix (merci internet et la pub, 38€ pour la ch double avec kitchenette) )
Bien isolé de l'extérieur et de l'intérieur, propre. Un peu radin sur le savon, mais d'autres hotels pratiquent ainsi, a savoir 1 savon par personne et par séjour.
Internet fonctionnant en filaire, cable fourni.
Kitchenette bien fournie mais pas de torchon ni produit vaisselle, micro onde un peu sale... les gens ne sont pas non plus tres propre, je ne doute pas que les gens le fasse chez eux!

Je n'ai pas testé mais il y a un restaurant, un bar et un salon de massage...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Déçu de voir en rentrant dans sa chambre ( celle avec kitchenette) qu elle est ouverte avec personne dedans sauf le repas des femmes de ménage dans votre micro onde et un frigo sale et des paquets de bonbons sous le lit
L hygiène m a très fortement preocupée on se voit au formule1
Et aucun tarif des collations dans le bar et manque de quoi nettoyer sa vaiselle a savoir même qui doit le faire en faite

• Séjour du octobre 2011
Saint-Maur-des-Fossés, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Ne pas réserver à prix tarif : Matériaux et accessoires de basse qualité, mauvaises finitions, compteur électrique bruyant, parking en terre nul, uniquement les chaines de la TNT... Un Ibis 2* est plus qualitatif.
Il faut une voiture, l'hotel est au fond d'une zone hotellière et loin du centre. Proche d'une 4 voies (bruit).

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
ROUBAIX
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons eu l'occasion de séjourner une nuit le week end dernier, sans avoir réservé au préalable.

Nous avons été effrayé au prime abord par les prix affichés ( 110 euros pour une chambre double).
Il s'est avéré que ces tarifs seraient les tarifs à terme. Nous avons payé 56,70€ TAXE de séjour incluse et petit déjeuner inclus.

L'hôtel propose un hall très clair, très grand, très design avec en sous-sol un salon pour les séminaires.

Plusieurs ascenseurs mènent aux étages supérieurs, ce qui est pratique pour les bagages.

Après un long dédale de couloirs, nous arrivâmes dans la chambre.

L'hôtel étant récent, tout était propre, clair.
La chambre se compose d'une salle de bains et de WC séparés, un lit > 160 cm , un écran plat ainsi qu'une kitchenette avec les ustensiles de bases et un mini bar.

Nous y avons passé une excellente nuit, le matelas étant confortable.

Le petit déjeuner ne vaut pas les 9€ qui seraient demandés en temps normal, mais propose un choix de pâtisseries, jus de fruits, beurre, confitures et un peu de jambon. Les amateurs de déjeuners continentaux seront déçus.

L'hôtel possède un parking non couvert, gratuit et grand!

Pour ce tarif je vous recommande donc cet établissement de qualité dans lequel vous pouvez séjourner via booking pour moins de 40€ hors déjeuner!

Bon séjour!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Le Quality Hôtel est récent, les chambres sont spacieuse, literie bonne. Il y a un coin cuisine pour faire son repas, mais attention pas de produit vaisselle ni éponge, donc inconvénient les couvert ne sont pas d'un état impeccable .... dommage. Réservation faites la veille sur Internet et donc le week end prix imbattable ; 58 € pour 2 personnes, petit déjeuner compris !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons été dans cet hotel très peu de temps après son ouverture nous avons donc eu une offre découverte moins chere ce qui était très appréciable.Bel hotel spacieux , lumineux avec grande salle de reception mais qui sert surtout pour les conferences , les voyages d'affaires. Chambres spacieuses , propres.Petit déjeuner simple mais bon. Seul bémol , la situation de l'hotel : il faut une voiture pour se rendre dans nantes centre sinon le tramway est à environ 20 minutes à pied de l'hotel. C'est une zone avec beaucoup d'hotel donc aucun charme particulier , situé au bord du périphérique. Sa reste un bon hotel pour visiter tranquille avec une chambre confortable et calme le soir. Je recommande seulement si vous avez une voiture pour vous deplacer.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Suites Nantes Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Nantes Atlantique

Adresse: 27 Rue du Chemin Rouge | 27 Rue du Chemin Rouge, 44300 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 55 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Suites Nantes Atlantique 3*
Bienvenue au Quality hôtel & Suites à Nantes, à une courte distance en voiture de la côte ouest de la France et idéalement situé à proximité de nombreuses attractions. Cet établissement vous accueille dans une de ses 257 chambres et appartements. Entièrement équipés avec climatisation, salle de bain ou douche, connexion Internet filaire, vous trouverez tout le confort nécessaire. Notre hôtel est à proximité de points d'intérêt locaux, comme le Stade de la Beaujoire, l'école des Beaux-Arts, le Musée de Nantes et Versailles Ile. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Nantes Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel & Suites Nantes Atlantique
Hotel Nantes Quality Suites Nantes Atlantique
Quality Suites Nantes Atlantique Nantes
Hotel Quality Suites Nantes Atlantique Nantes
Nantes Quality Suites Nantes Atlantique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Nantes Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.