“pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Suites Nantes Atlantique

Quality Suites Nantes Atlantique a été ajouté à vos Favoris
Quality Suites Nantes Atlantique
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Rue du Chemin Rouge | 27 Rue du Chemin Rouge, 44300 Nantes, France   |
Offres de l'hôtel
N° 55 sur 78 hôtels à Nantes
“pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

vu le prix demandé je trouve avoir eu une chambre jolie propre et convenable. j ai adoré la kitchenette qui depanne pas mal, par contre petit soucis pour dormir les lattes du sommier etait déchaussée . pour le service je n ai rien a redire personne tres gentille qui m a fait changer de chambre tt de suite. le petit dejeuner simple mais bon ....assez contente niveau qualité prix

3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hotel exclusivement dédié aux professionnels, notamment vu la situation de l'hôtel au bord du périphérique. Pratique a rallié mais ne présente aucun intérêt (ce n'est pas le seul) pour visiter Nantes.
J'imagine l'hôtel potentiellement intéressant pour les supporters des matchs de football qui ont lieu au stade de la Beaujoire tout proche.

Pour les familles et les amoureux, on oublie.
Prix "affiché" exorbitant pour une prestation plutôt moyenne.
Les plus :
- literie correcte
- le tarif internet
Les moins :
- aucun cachet,
- hotel récent mais les matériaux de piètre qualité (je n'ai pas compté les fissures) lui donne un âge déraisonnablement avancé,
- isolation phonique entre les chambres moyenne,
- pas de wifi dans le chambres (tant mieux pour ceux qui craignent les ondes ou le piratage, tant pis pour les autres),
- pensez à prendre votre savon et gel douche, les doses sont vraiment ridicules (il ne faut pas tout mettre sur le dos de l'écologie et du comportement responsable du client qui va faire un usage raisonné des ressources que l'hôtel lui met à disposition),
- pas de produit vaisselle dans la kitchenette ; véridique : "C'est pas prévu comme ça monsieur. C'est à vous de prévoir le nécessaire." Autant aller dan un gîte !
- personnel rencontré mal formé et pas franchement aimable (enfin on les comprend si leur salaire est aussi léger que les matériaux de l'hôtel),
- attention ils nous ont facturé la taxe de séjour pour un bébé.

Voilà.
On a quand même bien dormi (n'est-ce pas là le but ?) mai en aucun cas passé un moment agréable.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
SAINT PERN
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Prix attractif pour les sociétés (60€ petit dèj compris). Heureusement, car le prix normal est prohibitif... Hôtel moderne, j'y suis venu à la création, tout était beau, neuf, mais maintenant, je trouve que l'hôtel vieillit mal, en peu de temps: ampoules régulièrement grillées, abattant de wc cassé, on sent que les matériaux ne sont pas d'une grande qualité. Salle de bain pas nickelle, bref, je n'imagine pas les lieux dans quelques années. Autre point noir: le restaurant: mauvais rapport qualité-prix, très impersonnel et peu accueillant. En plus, vous devez payer séparément de l'hôtel (c'est pratique pour une soirée étape !). Le p'tit dèj: pas mieux. Je pense changer de "crèmerie" rapidement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

J'ai séjourné 3 nuits du 18 au 21 mars 2013. L'hôtel est propre, les chambres aussi. Niveau équipement, pas de wifi dans les chambres, 1 seul petit flacon de gel douche pour 2. Un personnel à l'accueil et en salle de petit-déjeuner très peu aimable et à peine souriant. Ne demandez pas un oreiller supplémentaire, ils n'en n'ont pas un seul d'avance. Si vous arrivez au petit-déjeuner en fin de service, la salle est dans un piteux état, et le buffet à peine rechargé. Heureusement que j'ai réservé par internet et que j'ai eu un bon tarif sinon j'aurais demandé un remboursement !!!

• Séjour du mars 2013
Blois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel entre le 30 décembre 2011 et le 2 janvier 2012 (et on pas en avril 2012).
Parti au dernier moment pour fêter le réveillon sur Nantes, cet hôtel proposait des tarifs réellement attractifs pour la période.
L'hôtel ne paraissait pas terminé, les finissions manquaient en de nombreux endroits.
Nous avons changé deux fois de chambre : la première dès l'arrivée, la salle de bain renvoyait une très forte odeur d'égouts, le frigo était sale avec de la moisissure à l'intérieur.
La seconde fois était le soir du 31 où pendant que nous préparions à manger, le compteur électrique à grillé : impossible de remettre l'électricité en route !
Le gardien de nuit semblait mécontent d'être dérangé et a mis beaucoup de temps avant de prendre la décision de nous changer de chambre.
Côté bons points : l'hôtel est proche de la sortie d'autoroute et il n'y a qu'un seul boulevard à remonter pour arriver en centre ville.
Mis à part le gardien de nuit le soir du 31, le personnel était plutôt accueillant.
L'hôtel semble fonctionner pour une clientèle d'affaire et pratique des prix cassés le week-end. Nous espérons que depuis 1 an et demi des changements ont été apportés afin que de futurs clients ne subissent pas les mêmes déconvenues que nous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Une grande chambre ou un petit studio bien adapté aux voyages d'affaire, restaurant agréable, kitchenette pratique pour le petit déjeuner le matin.
tarif attarctif
situé en périphérie de nantes, il n'y a par contre rien à faire à proximité immédiate, concept idéal pour les voyages d'affaire.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Tarifs chers pour l'oubli de qualité à certains niveaux. Hall d'entrée : hangar gris avec quelques tableaux colorés. Dans chambres : mobilier léger - chaises en plastique - lit de colonnie de vacances sans bordure - interrupteur de chevet non visible et surtout odeur de canalisation dans salle de bain. Dans couloir : tache d'eau de javel sur moquette - signalétique fait à l'ordinateur sur feuilles de papier. Restaurant : menu moyen pour le prix - meuble vieux ikea des années 80 - une vitre fendue du haut en bas - barre de seuil tenant avec un scotch gris sur un mètre. Par contre le matelas du lit est bon.. médiocre pour un 3 étoiles - un deux étoiles suffirait.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Suites Nantes Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Nantes Atlantique

Adresse: 27 Rue du Chemin Rouge | 27 Rue du Chemin Rouge, 44300 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 55 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Suites Nantes Atlantique 3*
Bienvenue au Quality hôtel & Suites à Nantes, à une courte distance en voiture de la côte ouest de la France et idéalement situé à proximité de nombreuses attractions. Cet établissement vous accueille dans une de ses 257 chambres et appartements. Entièrement équipés avec climatisation, salle de bain ou douche, connexion Internet filaire, vous trouverez tout le confort nécessaire. Notre hôtel est à proximité de points d'intérêt locaux, comme le Stade de la Beaujoire, l'école des Beaux-Arts, le Musée de Nantes et Versailles Ile. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, HostelBookers, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Nantes Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel & Suites Nantes Atlantique
Hotel Nantes Quality Suites Nantes Atlantique
Quality Suites Nantes Atlantique Nantes
Hotel Quality Suites Nantes Atlantique Nantes
Nantes Quality Suites Nantes Atlantique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Nantes Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.