“il court il court après l'ascenceur” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Suites Nantes Atlantique

Quality Suites Nantes Atlantique a été ajouté à vos Favoris
Quality Suites Nantes Atlantique
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Rue du Chemin Rouge | 27 Rue du Chemin Rouge, 44300 Nantes, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction
Classé n°53 sur 78 hôtels à Nantes
Damvix, France
“il court il court après l'ascenceur”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

La chambre était de propreté moyenne, l' ascenseur à l'autre bout du couloir avec de nombreuses portes coupe feu à passer avec les bagages....la moquette bonne à changer un parking lamentable fait de terre et de trous plein d'eau pas idéal pour les chaussures quand on est attendu au restaurant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Pour atteindre notre chambre ce fut le parcours du combattant. Deux ascenseurs arrivant du même côté pour un hotel carré avec cour centrale ce qui veut dire que si votre chambre est à l'opposé de ces derniers c'est dommage pour vous.....Ce qui fut notre cas!!!! Chambre assez grande avec salle de bain et w-c séparés c'est bien. Nous avons trouvé des cheveux dans le lit et dans la baignoire, le papier w-c de mauvaise qualité, un seul minuscule flacon de gel douche/shampoing pour deux, tout ça c'est moins bien. Nous y avons passé deux nuits et le lit a juste été "refermé" les draps n'ont même pas été tirés. Nous avons payé cette chambre double 67€ au lieu des 110€ annoncés (réservation internet) et ça ne vaut pas plus. Ne mérite pas ses trois étoiles. Loin du centre de Nantes. Il faut faire plus d'1 km dans une zone d'activité avec des rocades pour trouver le tram. À déconseiller.

• Séjour du août 2013
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cet hôtel est en périphérie de Nantes à coté d'un périphérique mais l'isolation acoustique est bonne. La réception accueillante. La salle du petit déjeuner est spacieuse et j'ai apprécier le jus d'orange frais que l'on presse soi-même. (pressoir électrique). Le petit déjeuner est un peu cher (9 € / pers.) Les chambres sont très propres, climatisées et réglables en température. Salle de bain et toilettes séparés. J'ai apprécier le coin kitchenette avec micro-ondes, bouilloire et réfrigérateur table top avec compartiment à glaçons. La literie est confortable. Cet hôtel est un excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

vu le prix demandé je trouve avoir eu une chambre jolie propre et convenable. j ai adoré la kitchenette qui depanne pas mal, par contre petit soucis pour dormir les lattes du sommier etait déchaussée . pour le service je n ai rien a redire personne tres gentille qui m a fait changer de chambre tt de suite. le petit dejeuner simple mais bon ....assez contente niveau qualité prix

3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hotel exclusivement dédié aux professionnels, notamment vu la situation de l'hôtel au bord du périphérique. Pratique a rallié mais ne présente aucun intérêt (ce n'est pas le seul) pour visiter Nantes.
J'imagine l'hôtel potentiellement intéressant pour les supporters des matchs de football qui ont lieu au stade de la Beaujoire tout proche.

Pour les familles et les amoureux, on oublie.
Prix "affiché" exorbitant pour une prestation plutôt moyenne.
Les plus :
- literie correcte
- le tarif internet
Les moins :
- aucun cachet,
- hotel récent mais les matériaux de piètre qualité (je n'ai pas compté les fissures) lui donne un âge déraisonnablement avancé,
- isolation phonique entre les chambres moyenne,
- pas de wifi dans le chambres (tant mieux pour ceux qui craignent les ondes ou le piratage, tant pis pour les autres),
- pensez à prendre votre savon et gel douche, les doses sont vraiment ridicules (il ne faut pas tout mettre sur le dos de l'écologie et du comportement responsable du client qui va faire un usage raisonné des ressources que l'hôtel lui met à disposition),
- pas de produit vaisselle dans la kitchenette ; véridique : "C'est pas prévu comme ça monsieur. C'est à vous de prévoir le nécessaire." Autant aller dan un gîte !
- personnel rencontré mal formé et pas franchement aimable (enfin on les comprend si leur salaire est aussi léger que les matériaux de l'hôtel),
- attention ils nous ont facturé la taxe de séjour pour un bébé.

Voilà.
On a quand même bien dormi (n'est-ce pas là le but ?) mai en aucun cas passé un moment agréable.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
SAINT PERN
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Prix attractif pour les sociétés (60€ petit dèj compris). Heureusement, car le prix normal est prohibitif... Hôtel moderne, j'y suis venu à la création, tout était beau, neuf, mais maintenant, je trouve que l'hôtel vieillit mal, en peu de temps: ampoules régulièrement grillées, abattant de wc cassé, on sent que les matériaux ne sont pas d'une grande qualité. Salle de bain pas nickelle, bref, je n'imagine pas les lieux dans quelques années. Autre point noir: le restaurant: mauvais rapport qualité-prix, très impersonnel et peu accueillant. En plus, vous devez payer séparément de l'hôtel (c'est pratique pour une soirée étape !). Le p'tit dèj: pas mieux. Je pense changer de "crèmerie" rapidement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

J'ai séjourné 3 nuits du 18 au 21 mars 2013. L'hôtel est propre, les chambres aussi. Niveau équipement, pas de wifi dans les chambres, 1 seul petit flacon de gel douche pour 2. Un personnel à l'accueil et en salle de petit-déjeuner très peu aimable et à peine souriant. Ne demandez pas un oreiller supplémentaire, ils n'en n'ont pas un seul d'avance. Si vous arrivez au petit-déjeuner en fin de service, la salle est dans un piteux état, et le buffet à peine rechargé. Heureusement que j'ai réservé par internet et que j'ai eu un bon tarif sinon j'aurais demandé un remboursement !!!

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Quality Suites Nantes Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Nantes Atlantique

Adresse: 27 Rue du Chemin Rouge | 27 Rue du Chemin Rouge, 44300 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°53 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Suites Nantes Atlantique 3*
Bienvenue au Quality hôtel & Suites à Nantes, à une courte distance en voiture de la côte ouest de la France et idéalement situé à proximité de nombreuses attractions. Cet établissement vous accueille dans une de ses 257 chambres et appartements. Entièrement équipés avec climatisation, salle de bain ou douche, connexion Internet filaire, vous trouverez tout le confort nécessaire. Notre hôtel est à proximité de points d'intérêt locaux, comme le Stade de la Beaujoire, l'école des Beaux-Arts, le Musée de Nantes et Versailles Ile. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Expedia, HostelWorld, CityZen, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Nantes Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel & Suites Nantes Atlantique
Hotel Nantes Quality Suites Nantes Atlantique
Quality Suites Nantes Atlantique Nantes
Hotel Quality Suites Nantes Atlantique Nantes
Nantes Quality Suites Nantes Atlantique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Nantes Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.