“Très bien pour étudiant” 4 5 étoiles

Quality Suites Nantes Beaujoire
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Rue du Chemin Rouge, 44300 Nantes, France   |
N° 62 sur 102 hôtels à Nantes
Le Légué-Plérin, Bretagne, France
“Très bien pour étudiant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel lors d'une excursion entre étudiants.
Chambre très moderne avec Kitchenette très pratique.

Sans véhicule l’accès au centre ville est long et pénible car l'hôtel est assez éloigné.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Une nuit passée dans cet hôtel. La chambre était très propre tout la comme la SDB et la kitchenette. Localisation à côté de la 4 voies mais avec une chambre à l'arrière du bâtiment, il n'y avait de nuisance sonore.
Lit trop moelleux à notre gout (mais les gouts et les couleurs ...).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous avons dormi trois nuits de suite dans cet hôtel.

La situation géographique est sans plus (au bout d'une rue de bureaux/autres hôtels) surtout si l'on est pas véhiculé. Malgré la proximité du périph, pas de nuisance sonore à condition que les fenêtres soient fermées.

Nous avions demandé un studio avec un lit double, faute de disponibilité nous avons eu deux lits simples pendants les trois jours, dommage pour un couple. On nous a annoncé ça froidement, pas d'excuse ni de gêne ; en gros vous n'avez pas le choix c'est comme ça.

L'accueil est expéditif et se réduit à l'essentiel.

Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner (10e / personne et / jour).

Ensemble globalement propre, excepté la vaisselle du coin kitchenette que nous n'avons pas voulu utiliser car il y avait encore des traces de bouche sur les verres et nous n'avions pas prévu de liquide vaisselle ni d'éponge dans les valises... (kit nettoyage 10e proposé par l'hotel...). Le mini frigo était réglé trop fort, nous n'avons pas vérifié : il a congelé tous nos aliments et boissons. Au moins il fonctionne bien...

Il y avait des traces séchées de produit bleu sur le mur de la baignoire. La puissance du sèche cheveux mural n'est pas forte mais il a le mérite d'être là. Un seul article de toilette offert pour deux personnes, un oubli surement.

Moquette de la chambre globalement propre mais poussiéreuse à certains endroits si on y regarde bien.

Bonne literie qui soutient bien, souple. TV bien placée, pas ridiculement petite, un bon point. Je trouve très bien le fait que l'on peut régler le chauffage de sa chambre.

Pas de wifi dans les chambres !! Ca c'est très embêtant. Seulement un câble à brancher sur un pc. Donc si vous n'avez qu'une tablette vous serez gêné.

Nous avons payé 120euros pour trois nuits avec booking, ce qui est super intéressant.
Le prix du "studio" est initialement de 130euros la nuit, là parcontre ça ne les vaut absolument pas !!

Pas de sens du détail mais avec des promos nous recommandons cet hôtel qui est plutôt propre et calme, pour un bon rapport qualité/prix (entre 40 et 50 euros la nuit).

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

studio tout équipé, très propre, impeccable pour soirée en couple. à 15mn du centre de Nantes, aucun bruit, parking gratuit
si vous ne passez pas par booking, effectivement çà peut être cher environ 130€ la nuit....nous avons payé 40€... moins cher qu'un vulgaire formule 1!!! à refaire sans problème

3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

l'accueil est bien, la chambre pour 4 spacieuse mais niveau propreté de la kitchenette... lavabo bouché, odeur peu agréable dans les toilettes. Sinon la literie est bonne. Pour le prix c'est tout à fait correcte.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marne-la-Vallée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

De passage a Nantes, j'ai eu l'occasion d'y séjourner 1 nuit, dans l'ensemble cela reste correct vu le rapport qualité prix 43E la nuit, il se situe a 10 mn du Centre ville en voiture, parking gratuit devant l hôtel état correct , personnel aimable et réception ouverte toute la nuit, l’hôtel en lui même parait récent mais aurait besoin d'un petit rafraichissement surtout au niveau des étages, moquettes et murs pas très propres nombreuses taches visibles,un bon coup de peinture et quelques tableaux ou décorations devraient égayer ce bel établissement dont l 'intérieur est froid.
j'ai trouvé la chambre plus que correct, propre avec frigo, micro-onde, plaques chauffantes et ustensiles de cuisines, salle de bains propres juste un soucis avec l'accroche pommeau de douche qui été mal vissée et le téléphone qui ne fonctionner pas, mis a part ça je suis assez content de ma nuit et je le conseille pour un court séjour

4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Pour ceux qui souhaitent séjourner 2 jours minimum à Nantes, cet établissement, équipé d'un mini coin cuisine, est parfait quand on veut garder son indépendance.
Aucune surprise quant au confort et à l'équipement : l'hôtel est neuf.
Un bémol : les couloirs, qui constituent un véritable labyrinthe, ne facilitent pas l'accès aux chambres.