“Spacieux et moderne” 4 5 étoiles

N° 66 sur 102 hôtels à Nantes
Brando, France
“Spacieux et moderne”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Spacieux, moderne, propre, chambres équipées d'un espace cuisine. Idéal pour les déplacements professionnels. Situé en périphérie, il faut une voiture ou le taxi car les transports en commun sont éloignés. Temps d'attente à la réception un peu long mais personnel aimable.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel conforme à la description !
Dans l'ensemble c'est bien, un peu bruyant malgré tout (voisin)
C'est propre et le prix est très honnête 54 euros. L'accueil dispo 24/7.
Je pense que pour les voyageurs sans voitures c'est difficile d'accès.

Séjour du juin 2015
Rémi B, Directeur général de Quality Suites Nantes Beaujoire, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Les changements que nous opérons sur l'établissement commencent à se faire ressentir et ce n'est qu'un début!!
Revenez quand vous le voulez pour le constater par vous-même.

Rémi boulanger
Directeur
Amsterdam, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

les lampes de chevet de ma chambre étaient toutes les 2 grillées et le spot du plafond faisait un bruit continu. Les piles de la télécommande étaient hors service. En plus l'odeur de la chambre n'était pas agréable.
Heureusement lit propre ainsi que la salle de bain.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Rémi B, Directeur général de Quality Suites Nantes Beaujoire, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,
Merci de nous avoir donné votre sentiment concernant votre séjour. Vous n'êtes pas tout à fait satisfait et j'en suis désolé.
Lorsque vous rencontrez des problèmes techniques dans nos chambres, n'hésitez jamais à nous solliciter directement et nous interviendrons immédiatement.
Les soucis que vous évoqués auraient pu être rapidement solutionnés.

J'espère sincèrement que vous reviendrez pour profiter des atouts de notre hôtel ainsi que des qualités de notre équipe.

Rémi Boulanger
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Deux nuits passées dans cet établissement : l'hôtel est très calme, propre, le petit déjeuner est très appréciable (grande variété de produits) et le personnel accueillant. Une étape à retenir : nous reviendrons !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour ce commentaire qui exprime votre satisfaction.
Les actions que nous menons portent leurs fruits et j'en suis satisfait!
Je partagerai votre retour avec toute l'équipe!

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

Rémi Boulanger
Bondoufle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Habituée au Quality & Suites de Mérignac, ça a été la douche froide. Je n'accorde à cet établissement que le mérite d'avoir eu des chambres de libre alors que tous les hôtels de Nantes étaient complets.
Accueil limite, literie médiocre (matelas posé sur un sommier métallique sans autre artifice), fils électriques qui courent partout, téléphone hors service, odeurs nauséabonde dans la salle de bain, tableau électrique qui ronronne dans le placard. Une nuit passée et ce sera ma dernière.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Rémi B, Directeur général de Quality Suites Nantes Beaujoire, a répondu à cet avis, 22 mai 2015
Chère Madame,
Merci pour votre commentaire, vous avez pris le temps de donner votre impression lors de votre séjour et cela nous sert à améliorer notre travail au quotidien.
Je reprends la direction de cet établissement depuis peu et nous démarrons avec l'équipe, de nombreux plans d'actions, tant sur les aspects techniques que sur notre qualité de produit ou de service.
L'établissement présente de nombreux atouts et nous allons les mettre en avant !!
Vous pouvez notamment toujours compter sur notre équipe toujours disponible et souriante.

J'espère sincèrement que vous reviendrez bientôt pour profiter de ces améliorations.

A bientôt.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

Un excellent rapport qualité prix, sur des chambres appartements. Idéal pour la famille mais aussi lors d'étape professionnelle. Il y a aussi la possibilité d'organiser des séminaires à des prix très corrects, dommage cependant l'hôtel est un peu isolé.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Rémi B, Directeur général de Quality Suites Nantes Beaujoire, a répondu à cet avis, 20 mai 2015
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous livrer votre expérience dans notre établissement. Je suis content de voir que vous en gardez un agréable souvenir et je partagerai votre retour avec toute notre équipe qui saura aussi l'apprécier!
Revenez quand vous voulez, beaucoup de choses sont en train d'être mises en place dans les chambres, au petit-déjeuner ou dans nos salles de séminaire et j'espère que vous reviendrez en profiter!

Merci encore et à bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Un bel hôtel avec une déco moderne - Le personnel est accueillant - la chambre propre, confortable et calme dont une bonne literie - un prix raisonnable - le petit déjeuner avec de bonnes viennoiseries - la nouvelle direction a nettement amélioré l'hôtel et leur travail se poursuit.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Suites Nantes Beaujoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Nantes Beaujoire

Adresse: 27 Rue du Chemin Rouge, 44300 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 66 sur 102 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Suites Nantes Beaujoire 3*
Bienvenue au Quality hôtel & Suites à Nantes, à une courte distance en voiture de la côte ouest de la France et idéalement situé à proximité de nombreuses attractions. Cet établissement vous accueille dans une de ses 257 chambres et appartements. Entièrement équipés avec climatisation, salle de bain ou douche, connexion Internet filaire, vous trouverez tout le confort nécessaire. Notre hôtel est à proximité de points d'intérêt locaux, comme le Stade de la Beaujoire, l'école des Beaux-Arts, le Musée de Nantes et Versailles Ile. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, hotelonline, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Nantes Beaujoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel & Suites Nantes Atlantique
Hotel Quality Suites Nantes Atlantique Nantes
Quality Suites Nantes Atlantique Nantes
Hotel Nantes Quality Suites Nantes Atlantique
Nantes Quality Suites Nantes Atlantique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Nantes Beaujoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.