“Excellent rapport Qualité/Prix” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 78 hôtels à Nantes
Santorin, Grèce
“Excellent rapport Qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Au-delà de son rapport Qualité/ Prix remarquable, cet hôtel présente aussi l'avantage d'être très bien localisé, tant par sa proximité de la Gare (10mn à pieds maximum) que par sa facilité d'accès vers le centre ville. Pour apprécier l'hôtel, il faut dépasser la première impression, car le style de la construction et son environnement ne sont pas des plus "glamour". Mais une fois arrivés dans les lieux, on est vite séduit par la qualité de l'accueil, les chambres (petites) mais fonctionnelles et propres, et le buffet petit-déjeuner standard, mais soigné. Aux alentours, quelques petits restaurants très convenables, dont un lounge-bar-billard où il est possible de "se poser" agréablement avant de regagner l'hôtel. En résumé, le Belfort est un hôtel idéal pour visiter Nantes et ses environs.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011 par mobile

Pratique et confortable, un hôtel parfait pour séjourner un week-end à quelques enjambées du château de Nantes et du lieu unique. Pas d'avis en revanche sur le petit-déjeuner dont nous nous sommes passés, un peu cher à notre goût. Pour le reste, rien à signaler : personnel charmant, chambre bien entretenue, etc.

• Séjour du octobre 2011
HeleneGUILLET52, Gérant de Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Dommage que vous n'ayez pas eu l'occasion de juger notre petit déjeuner, en le dégustant, peut être alors vous auriez apprécié notre Buffet à volonté largement garni. Une autre fois n'hésitez pas vous ne le regretterez pas.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Hotel neuf, très propre, chambre assez petite, mais correcte, lit un peu dur.
Nous avons payé 50 euros la nuit pour 2 en week-end.
Non loin du centre (10 minutes à pieds de la gare, ou de l'île Feydeau, 5 minutes à pieds du Lieu Unique), mais pas central non plus.
Permet d'aller facilement sur l'île de Nantes et en ville. Jouxte le palais des congrès.
Si vous souhaitez l'hyper centre, vous serez déçus, notamment car l'environnement n'est pas très charmant.
Par contre, excellents restos à proximité : de vraies tables qui travaillent des produits frais !
Bons services, personnel très agréable, nombreux dépliants, plan, à disposition.
Pas utilisé le parking mais semble cher.
Pas goûté le petit dej...
Bien dans l'ensemble.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

l'hôtel est très calme et tout neuf, les chambres sont très joliment décorées et bien insonorisées. Le petir déjeûner est varié et copieux bien que la salle soit un peu petite. l'hôtel est bien situé 7' à pied de la gare et 10' à pied du centre ville. le tram est à quelques pas. Le prix de la chambre était très intéressant 50 euros la nuit. Le personnel est très agréable et nous a donné de précieux conseils. La bagagerie est exigue mais il n'y avait pas beaucoup de bagages.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons passé un excellent séjour,
Hôtel très confortable, très beau, très propre.

le personnel est très accueillant,
l'hôtel est bien situé, proche du centre ville
Nous y retournerons c'est sûr !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Sympathique accueil, confort, literie parfaite,wifi gratuit, garage sécurisant et petit déjeuner copieux ! Rapport qualité prix extra !
La chambre est un peu petite mais si cosy et confortable que nous avons regretté de ne pas y rester plus longtemps.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel avec notre fille de quatorze ans, début mars, pour visiter Nantes. L'hôtel est situé près du centre ville ( à moins de dix minutes de marche du château des Ducs) et est facile d'accès en voiture depuis le périphérique de Nantes. C'est une construction neuve, bien insonorisée, les chambres sont très propres et agréables, la literie est bonne, le petit déjeuner très correct. Nous avons payé 96 Euros/nuit pour une chambre triple : le rapport qualité/prix est très honnête.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Belfort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belfort

Adresse: 1 Rue de Belfort, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°12 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belfort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Belfort Nantes
Nantes Brit Hotel Belfort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belfort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.