“bon hotel neuf bien placé” 4 5 étoiles

Hotel Belfort
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Belfort, 44000 Nantes, France   |
Classé n°13 sur 78 hôtels à Nantes
Orléans, France
“bon hotel neuf bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Accueil très professionnel et agréable, proche de la gare, de la cité des congrès et du centre ville. Les chambres sont impeccables, avec douche à l 'italienne. Petit déjeuner buffet classique pour un 2 étoiles. Hôtel agréable, j'y retournerai sans problème lors de mes prochains séjours à Nantes. Rapport qualité/prix intéressant compte tenu de sa situation en ville

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Ce week-end du 18/02/12, je suis venu dans cet hotel, il est a proximité du centre ville. Il est plutot confortable, propre, au calme malgré la présence de discotheques et de passages d'avion. Vraiment bien insonorisé.
Seul point negatif a mon gout, le choix au petit dejeuner est un peu mediocre vu le prix. J'ai mangé de meilleurs petits dej dans des hotels sans étoiles. Hormis ce point tout était bien.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
HeleneGUILLET52, Gérant de Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de donner votre impression.
Nous sommes désolés que notre petit déjeuner ne vous ai pas convenu, car nous y apportons le plus grand soin, produits frais et produits régionaux, pour un prix qui nous sommes très raisonnable 8 € 50, mais nous pouvons toujours essayer de faire encore mieux, car notre but est de satisfaire notre clientèle. Nous espérons qu'un prochain séjour chez nous vous fera revenir sur cette impression.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et rien n'est à redire. Salle de bain spacieuse et très propre avec douche à l'italienne, chambre confortable et petit-déjeuner copieux.
Il est également bien situé et assez proche de l'hyper-centre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Le Kremlin-Bicêtre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Cet hôtel récent est une réussite : emplacement suffisamment proche du centre ville pour éviter le recours aux transports en commun, architecture agréable, chambres confortables, fonctionnelles et d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner offre un choix particulièrement large.
Je ne vois pas ce qu'on pourrait demander de plus dans un deux étoiles !
On trouve facilement à se garer dans le quartier (au moins le samedi) mais le stationnement est payant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
HeleneGUILLET52, Gérant de Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011
Nous sommes heureux de vous avoir conquis, et toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Cordialement. La Direction Hélène Guillet.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Emplacement un peu bof (je ne connais pas bien Nantes, mais l'environnement immédiat n'était pas hyper sexy).

Chambres récentes, plutôt bien équipées, mais un peu petites.
Salle de bains très agréable (grande douche à l'italienne).

Petit bémol: petit déjeuner un peu amateur, et parking payant pour la nuit.

Une bonne adresse au global.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
HeleneGUILLET52, Gérant de Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Il est vrai que notre Hôtel n'est pas situé en plein centre ville, mais à 10 minutes à Pied, et à quelques minutes du tram pour s'y rendre si l'on préfère.
Vous êtes tout près du Bord de Loire si vous préférer la promenade.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre petit déjeuner, que nous essayons de rendre varié, avec des produits frais et des produits régionaux, si vous avez d'autres idées,n'hésitez pas à nous en faire part, nous sommes à l'écoute.
Notre parking est en effet payant, mais reste raisonnable 8 € la nuit, si l'on prend en compte le prix du parkmètre et des contraventions 17 €.
En ce qui concerne nos chambres nous avons différents types, et des plus grandes chambres, certaines avec terrasse au dernier étage, il suffit de le demander à la réservation.
Nous espérons une prochaine fois répondre à votre attente.
Santorin, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Au-delà de son rapport Qualité/ Prix remarquable, cet hôtel présente aussi l'avantage d'être très bien localisé, tant par sa proximité de la Gare (10mn à pieds maximum) que par sa facilité d'accès vers le centre ville. Pour apprécier l'hôtel, il faut dépasser la première impression, car le style de la construction et son environnement ne sont pas des plus "glamour". Mais une fois arrivés dans les lieux, on est vite séduit par la qualité de l'accueil, les chambres (petites) mais fonctionnelles et propres, et le buffet petit-déjeuner standard, mais soigné. Aux alentours, quelques petits restaurants très convenables, dont un lounge-bar-billard où il est possible de "se poser" agréablement avant de regagner l'hôtel. En résumé, le Belfort est un hôtel idéal pour visiter Nantes et ses environs.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Belfort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belfort

Adresse : 1 Rue de Belfort, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°14 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belfort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Belfort Nantes
Nantes Brit Hotel Belfort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belfort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.