“Entièrement rénové et à 2 pas du centre ville” 4 5 étoiles

Hotel Belfort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belfort
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Belfort, 44000 Nantes, France   |
N° 24 sur 102 hôtels à Nantes
“Entièrement rénové et à 2 pas du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

J'y vais pour mes déplacements pros de manière régulière. Rien a dire. Les prix sont attractifs, chambres assez spacieuses, propres et rénovées. Literie très confortable. Le + : à moins de 10 minutes à pied du centre-ville. Je conseille vivement mais souvent à nantes, réserver plusieurs semaines à l'avance.

• Séjour du février 2012

VIERZON
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Nous avons eu une chambre supérieure avec terrasse, très agréable. Juste un petit bémol sur l'eau froide qui n'arrive qu'après avoir fait coulé très longtemps le robinet du lavabo. Sinon, tout était très bien, la chambre propre, de bon goût, la terrasse agréable. Nous essaierons la prochaine fois la chambre balnéo.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
zesite
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

C'est exactement le genre d'hôtel sans surprise. Il est tout neuf et totalement impersonnel avec des chambres petites et sans charme.
Le matin le petit déjeuner est cher et digne d'un hôtel Formule 1. Un café façon jus de cafetière (pas d'expresso), des jus de fruit bas de gamme, des viennoiseries congelées, une salle sans intérêt avec la télévision branchée sur BFM qui crache les informations en continue.
Son seul intérêt est d'être propre, pas loin de la gare et tout neuf.
Bref une étape professionnelle en semaine pour VRP déprimé qui n'a pas le temps de découvrir les charmes d'une vraie ville. Rien qui ne justifie un prix aussi élevé.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
loctudy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

J'y allait avec des collègues pendant deux ans (2009 à 2011) dans le cadre d'une formation professionnelle. Nous avons passé une vingtaine de nuits dans cet établissement (ancien Brithôtel) impécable à tout point de vue : accueil, chambres décorées avec goût, literie au top, insonrisation nikel, petit-déjeuner continental à volonté. Vraiment un pied à terre au top. En plus, situé dans un quartier sympa et stratégique. Allez manger au Lounge à côté et y faire une partie de billard, ambiance branchée et sympa!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

L'hôtel semble avoir été très récemment rénové. Propre et fonctionnel, il dispose d'un ascenseur. Son accès est aisé. L'accueil est correct. La chambre, de style contemporain, dispose d'une antichambre comprenant une banquette de type clic-clac, un espace bureau, une télévision et une penderie. Elle est séparée de la chambre principale qui offre un lit à deux places au soutien souple, recouvert d'une couette. L'espace nuit est doté d'un bureau, d'une télévision, d'une penderie. De nombreux éclairages permettent de moduler l'ambiance. Prise ADSL (l'hôtel dispose également d'un réseau wifi) et de nombreuses prises de courant sont accessibles. La pièce dispose d'un système de chauffage performant. La chambre est parfaitement propre et insonorisée. La salle de bain dispose d'une agréable douche à l'italienne. Des savons sont à la disposition du client. Le petit déjeuner est copieux.
En conclusion, l'expérience est agréable. Je retournerai très volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Accueil très professionnel et agréable, proche de la gare, de la cité des congrès et du centre ville. Les chambres sont impeccables, avec douche à l 'italienne. Petit déjeuner buffet classique pour un 2 étoiles. Hôtel agréable, j'y retournerai sans problème lors de mes prochains séjours à Nantes. Rapport qualité/prix intéressant compte tenu de sa situation en ville

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Ce week-end du 18/02/12, je suis venu dans cet hotel, il est a proximité du centre ville. Il est plutot confortable, propre, au calme malgré la présence de discotheques et de passages d'avion. Vraiment bien insonorisé.
Seul point negatif a mon gout, le choix au petit dejeuner est un peu mediocre vu le prix. J'ai mangé de meilleurs petits dej dans des hotels sans étoiles. Hormis ce point tout était bien.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
HeleneGUILLET52, Gérant de Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de donner votre impression.
Nous sommes désolés que notre petit déjeuner ne vous ai pas convenu, car nous y apportons le plus grand soin, produits frais et produits régionaux, pour un prix qui nous sommes très raisonnable 8 € 50, mais nous pouvons toujours essayer de faire encore mieux, car notre but est de satisfaire notre clientèle. Nous espérons qu'un prochain séjour chez nous vous fera revenir sur cette impression.

Vous connaissez Hotel Belfort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belfort

Adresse: 1 Rue de Belfort, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°19 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belfort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Belfort Nantes
Nantes Brit Hotel Belfort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belfort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.