Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Entièrement rénové et à 2 pas du centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Belfort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Belfort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belfort
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Belfort, 44000 Nantes, France   |  
Services
N° 24 sur 102 hôtels à Nantes
Certificat d'Excellence
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Entièrement rénové et à 2 pas du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

J'y vais pour mes déplacements pros de manière régulière. Rien a dire. Les prix sont attractifs, chambres assez spacieuses, propres et rénovées. Literie très confortable. Le + : à moins de 10 minutes à pied du centre-ville. Je conseille vivement mais souvent à nantes, réserver plusieurs semaines à l'avance.

  • Séjour du février 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

86 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    55
    8
    1
    0
Consultez les avis pour
7
31
5
27
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
VIERZON
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Nous avons eu une chambre supérieure avec terrasse, très agréable. Juste un petit bémol sur l'eau froide qui n'arrive qu'après avoir fait coulé très longtemps le robinet du lavabo. Sinon, tout était très bien, la chambre propre, de bon goût, la terrasse agréable. Nous essaierons la prochaine fois la chambre balnéo.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
zesite
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

C'est exactement le genre d'hôtel sans surprise. Il est tout neuf et totalement impersonnel avec des chambres petites et sans charme.
Le matin le petit déjeuner est cher et digne d'un hôtel Formule 1. Un café façon jus de cafetière (pas d'expresso), des jus de fruit bas de gamme, des viennoiseries congelées, une salle sans intérêt avec la télévision branchée sur BFM qui crache les informations en continue.
Son seul intérêt est d'être propre, pas loin de la gare et tout neuf.
Bref une étape professionnelle en semaine pour VRP déprimé qui n'a pas le temps de découvrir les charmes d'une vraie ville. Rien qui ne justifie un prix aussi élevé.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
loctudy
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

J'y allait avec des collègues pendant deux ans (2009 à 2011) dans le cadre d'une formation professionnelle. Nous avons passé une vingtaine de nuits dans cet établissement (ancien Brithôtel) impécable à tout point de vue : accueil, chambres décorées avec goût, literie au top, insonrisation nikel, petit-déjeuner continental à volonté. Vraiment un pied à terre au top. En plus, situé dans un quartier sympa et stratégique. Allez manger au Lounge à côté et y faire une partie de billard, ambiance branchée et sympa!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cherbourg, France
Auteur chevronné
139 avis 139 avis
69 avis sur les hôtels
Avis dans 73 villes Avis dans 73 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

L'hôtel semble avoir été très récemment rénové. Propre et fonctionnel, il dispose d'un ascenseur. Son accès est aisé. L'accueil est correct. La chambre, de style contemporain, dispose d'une antichambre comprenant une banquette de type clic-clac, un espace bureau, une télévision et une penderie. Elle est séparée de la chambre principale qui offre un lit à deux places au soutien souple, recouvert d'une couette. L'espace nuit est doté d'un bureau, d'une télévision, d'une penderie. De nombreux éclairages permettent de moduler l'ambiance. Prise ADSL (l'hôtel dispose également d'un réseau wifi) et de nombreuses prises de courant sont accessibles. La pièce dispose d'un système de chauffage performant. La chambre est parfaitement propre et insonorisée. La salle de bain dispose d'une agréable douche à l'italienne. Des savons sont à la disposition du client. Le petit déjeuner est copieux.
En conclusion, l'expérience est agréable. Je retournerai très volontiers dans cet hôtel.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
160 votes utiles 160 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Accueil très professionnel et agréable, proche de la gare, de la cité des congrès et du centre ville. Les chambres sont impeccables, avec douche à l 'italienne. Petit déjeuner buffet classique pour un 2 étoiles. Hôtel agréable, j'y retournerai sans problème lors de mes prochains séjours à Nantes. Rapport qualité/prix intéressant compte tenu de sa situation en ville

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontainebleau, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Ce week-end du 18/02/12, je suis venu dans cet hotel, il est a proximité du centre ville. Il est plutot confortable, propre, au calme malgré la présence de discotheques et de passages d'avion. Vraiment bien insonorisé.
Seul point negatif a mon gout, le choix au petit dejeuner est un peu mediocre vu le prix. J'ai mangé de meilleurs petits dej dans des hotels sans étoiles. Hormis ce point tout était bien.

  • Séjour du février 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HeleneGUILLET52, Gérant de Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de donner votre impression.
Nous sommes désolés que notre petit déjeuner ne vous ai pas convenu, car nous y apportons le plus grand soin, produits frais et produits régionaux, pour un prix qui nous sommes très raisonnable 8 € 50, mais nous pouvons toujours essayer de faire encore mieux, car notre but est de satisfaire notre clientèle. Nous espérons qu'un prochain séjour chez nous vous fera revenir sur cette impression.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Belfort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Belfort

Adresse: 1 Rue de Belfort, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels d'affaires à Nantes
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 108 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belfort 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Brit Hotel Belfort Nantes
Nantes Brit Hotel Belfort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belfort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.