Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité prix dans Nantes” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Belfort

Enregistrer Enregistré
Hotel Belfort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Belfort
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Belfort, 44000 Nantes, France   |  
Services
Classé n°13 sur 78 hôtels à Nantes
Paris, France
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
“Bon rapport qualité prix dans Nantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Convenable sous tous rapports : accueil, propreté, services, etc.
J'ai dû partir plus tôt que l'heure d'ouverture pour le petit déjeuner et tant à la réservation que sur place, on m'a dit gentiment qu'il n'y avait pas de souci pour avancer de 15 min mon petit déjeuner, ce qui est vraiment agréable et appréciable.
Attention : l'hôtel est très proche de la Cité des Congrès mais de ce fait un peu loin du centre historique.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux vaut demander une chambre sur cour pour plus de calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    21
    44
    4
    1
    0
Consultez les avis pour
6
22
3
21
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Nazaire
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Les chambres sont agréables bien décorées, modernes, confortables, très propres, et assez spacieuses, la literie de bonne qualité, confortable également, avec couette pour les frileux, salle d'eau nickel,avec douche à l'italienne de belle taille, neuf, décoration agréable à l’œil. L’hôtel est calme, on entend assez peu de bruits extérieurs. L'accueil est poli, sans plus. Bien situé, près de la Cité des Congrès, les rues avoisinantes regorgent de très bons restaurants parmi les meilleurs de Nantes. Un bémol cependant : je n'ai pas pris le petit déjeuner, car à 8H40, alors qu'il est sensé être servi jusqu'à 10H30 et que l’hôtel semblait n'avoir que très peu de clients, le buffet était totalement dévasté, en désordre, vraiment peu appétissant : plus de jus de fruits, plus de viennoiseries, des tranches de pains de mie laissées sens dessus dessous, sans doute par d'autres clients, comme si personne ne s'était occupé du buffet une fois que les premiers levés se soient servis. Cet hôtel vient d'obtenir une 3ème étoile, c'est vraiment justifié pour la qualité des chambres, mais sûrement pas pour la qualité du buffet de petit déjeuner (facturé 9 € tout de même !) Dommage, ça gâche un peu le séjour. En résumé, allez-y pour la qualité et le confort des chambres, d'un excellent rapport qualité/prix, et faites comme moi allez prendre votre petit déjeuner ailleurs... ! Le petit déj de 3*** est habituellement d'un tout autre niveau, celui-ci était tout juste digne d'un Formule 1.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zaventem, Belgique
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Cet hôtel est à recommander car les chambres sont très bien et le personnel disponible. Si situation près de la ligne 4 et de la cité des congrès est excellente. Quelques bons restaurants aux alentours.
Les chambres aux 5eme étages ont un grand balcon avec vues dégagées.

Résumé : excellent rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : 5ème étage = balcon ou terrasse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes clients depuis plusieurs années de l'Hôtel Belfort à chacun de nos déplacements à Nantes et ils sont assez nombreux. Nous sommes donc un peu surpris de l'accueil reçu la semaine dernière. Après avoir réservé avec garantie carte bancaire, nous avons eu la surprise d'être reçus de façon assez sèche par une dame qui nous a demandé de régler la chambre et le petit déjeuner d'avance, sans plus d'explication. Cela ne nous était jamais arrivé. Je peux comprendre cette attitude pour des clients de passage non connus, mais pour des clients habituels, c'est un peu vexant. C'est dommage, nous avions toujours apprécié cet hôtel.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alençon, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Les chambres sont spacieuses, confortables, la salle d'eau propre et bien conçue. Idéalement situé, à la fois proche de la gare, du centre et de l'ACIF de Nantes. Au delà, il y a de la part du personnel un véritable souci du sort du client. Suite à une erreur de ma part dans la date de réservation, je me retrouvais sans chambre disponible pour la seconde nuit de mon séjour. La personne en charge de l'accueil a consacré plus de vingt minutes à contacter les autres hôtels de Nantes pour me trouver une chambre en urgence, à un tarif raisonnable. J'ai tout particulièrement apprécié l'élégance du geste.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noyon, Picardie, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Hôtel super moderne, belles chambres, et surtout propre. Personnel Accueillant. Petit dèj plutôt complet Dommage qu'il ne soit pas plus près du centre ville (d'où les 4 étoiles au lieu de 5). Deux étoiles bien mérités.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cosnes-et-Romain, Lorraine, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

L'hôtel est très propre, literie impeccable, salle de bain très pratique. Il se trouve a proximité de la cite des congrès, accueil très professionnelle, le petit déjeuner est à la hauteur. N'hésitez a réserver.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Belfort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Belfort

Adresse : 1 Rue de Belfort, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels d'affaires à Nantes
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 91 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belfort 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Brit Hotel Belfort Nantes
Nantes Brit Hotel Belfort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belfort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.