“Très bonrapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Belfort
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Belfort, 44000 Nantes, France   |
Classé n°14 sur 78 hôtels à Nantes
Bordeaux, France
“Très bonrapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Chambres agréables, confortables, très propres (des draps bien blancs !). Idem pour salle de bain. Accueil très agréable. Aide pour chercher numéro de téléphone restaurant et bateaux nantais. Avions 2 chambres avec couchage de 160 dans chaque + salle de bain. Idéale pour famille même si ado. Reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bogota, Colombie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Les chambres sont belles et bien décorées. La literie très bien. L'accueil est sympathique. Le petit déjeuner est très fourni. L'hôtel est à 15 min a pied du chateau, en bref très pratique vu le prix! Une bonne isolation extérieure et j'étais coté rue, par contre pour l'isolation intérieure, c'est une autre histoire.... Autre petit détail, le voyant de la télé d'un bleu éblouissant et qui vous éclaire la pièce, impossible de la débrancher ou de l'éteindre complètement ... Certes je rechigne mais mes collègues aussi ont été gênés.

Séjour du mars 2014
HeleneGUILLET52, Gérant de Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre appréciation.
Dommage que la petite lumière bleue du voyant "marche", vous ai dérangé.
Un simple coup de fil à la réception à n'importe quelle heure, (il y a toujours quelqu'un 24h/2'h) et nous vous aurions indiquer comment débrancher l'écran !
Nous espérons toutefois, que vous n'en garderez pas un trop mauvais souvenir.
A très bientôt, pour un nouveau séjour, sans lumière bleue !!!
Albi, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Choisi pour son positionnement géographique et son rapport qualité/prix. Ce fut un bon choix. Equipe agréable et serviable, chambre refaite récemment, lit confortable, petit déjeuner complet et frais...à 7 min à pied d'une station de tram principale, pas loin du centre ville..bref, aucun regret !

Astuce pour la chambre : J'étais au 4eme côté cour, silence absolu !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Convenable sous tous rapports : accueil, propreté, services, etc.
J'ai dû partir plus tôt que l'heure d'ouverture pour le petit déjeuner et tant à la réservation que sur place, on m'a dit gentiment qu'il n'y avait pas de souci pour avancer de 15 min mon petit déjeuner, ce qui est vraiment agréable et appréciable.
Attention : l'hôtel est très proche de la Cité des Congrès mais de ce fait un peu loin du centre historique.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux vaut demander une chambre sur cour pour plus de calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Saint-Nazaire
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Les chambres sont agréables bien décorées, modernes, confortables, très propres, et assez spacieuses, la literie de bonne qualité, confortable également, avec couette pour les frileux, salle d'eau nickel,avec douche à l'italienne de belle taille, neuf, décoration agréable à l’œil. L’hôtel est calme, on entend assez peu de bruits extérieurs. L'accueil est poli, sans plus. Bien situé, près de la Cité des Congrès, les rues avoisinantes regorgent de très bons restaurants parmi les meilleurs de Nantes. Un bémol cependant : je n'ai pas pris le petit déjeuner, car à 8H40, alors qu'il est sensé être servi jusqu'à 10H30 et que l’hôtel semblait n'avoir que très peu de clients, le buffet était totalement dévasté, en désordre, vraiment peu appétissant : plus de jus de fruits, plus de viennoiseries, des tranches de pains de mie laissées sens dessus dessous, sans doute par d'autres clients, comme si personne ne s'était occupé du buffet une fois que les premiers levés se soient servis. Cet hôtel vient d'obtenir une 3ème étoile, c'est vraiment justifié pour la qualité des chambres, mais sûrement pas pour la qualité du buffet de petit déjeuner (facturé 9 € tout de même !) Dommage, ça gâche un peu le séjour. En résumé, allez-y pour la qualité et le confort des chambres, d'un excellent rapport qualité/prix, et faites comme moi allez prendre votre petit déjeuner ailleurs... ! Le petit déj de 3*** est habituellement d'un tout autre niveau, celui-ci était tout juste digne d'un Formule 1.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Cet hôtel est à recommander car les chambres sont très bien et le personnel disponible. Si situation près de la ligne 4 et de la cité des congrès est excellente. Quelques bons restaurants aux alentours.
Les chambres aux 5eme étages ont un grand balcon avec vues dégagées.

Résumé : excellent rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : 5ème étage = balcon ou terrasse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes clients depuis plusieurs années de l'Hôtel Belfort à chacun de nos déplacements à Nantes et ils sont assez nombreux. Nous sommes donc un peu surpris de l'accueil reçu la semaine dernière. Après avoir réservé avec garantie carte bancaire, nous avons eu la surprise d'être reçus de façon assez sèche par une dame qui nous a demandé de régler la chambre et le petit déjeuner d'avance, sans plus d'explication. Cela ne nous était jamais arrivé. Je peux comprendre cette attitude pour des clients de passage non connus, mais pour des clients habituels, c'est un peu vexant. C'est dommage, nous avions toujours apprécié cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Belfort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belfort

Adresse : 1 Rue de Belfort, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°14 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belfort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Belfort Nantes
Nantes Brit Hotel Belfort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belfort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.