“Un séjour au calme avec un personnel aux petits soins” 4 5 étoiles

Berges de la Loire a été ajouté à vos Favoris
Berges de la Loire
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 Quai Malakoff, 44000 Nantes, France   |
N° 30 sur 78 hôtels à Nantes
“Un séjour au calme avec un personnel aux petits soins”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Très propre, calme, proche des commodités
Personnel très accueillant et serviable (nous avons du téléphoner plusieurs fois de notre chambre pour des renseignements)
Literie confortable, appartements bien meublés!
Un bon rapport qualité/prix

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Ciboure, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C est notre 2iéme séjour dans cet apparthotel et toujours aussi bien .Appartement très propre et vraiment très calme avec de très bonnes prestations (même des petits chaussons ce qui est appréciable). Cet hôtel bénéficie aussi d'un parking extérieur gratuit l'été. Cet hôtel est idéale bien placé avec belle vue sur la Loire et à 10 mns à pied du centre ville , prés de la gare et du tram qui vous emmène dans les principaux centres d'intérêts de Nantes. Adresse à retenir .

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Très bon compromis entre un appartement et une chambre d'hôtel.
Bonnes prestations et personnel très serviable.
Les chambres ne sont pas trop grandes et bien agencées.
C'est un bon rapport qualité/prix.

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Brétignolles-sur-Mer, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015 par mobile

Nous avons été véritablement impressionnés par la qualité d'ensemble de cet hébergement.
De l'accueil pro et agréable, au petit déjeuner royal, en passant par le calme et le confort des chambres très bien équipées.
Le tout à un prix très raisonnable.
Merci et à bientôt!

• Séjour du février 2015
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

J'ai passé la semaine dernière une semaine complète à cet hôtel pour des raisons professionnels.
L'accueil y est agréable mais il s'est passé un fait scandaleux: on m'a volé ma chemise d'une valeur d'une centaine d'euros. J'ai bien rangé mon iPad dans ma valise sous cadenas mais je n'ai pas pensé à devoir ranger ma chemise.
J'ai remarqué ne plus avoir ma chemise que lorsque je suis rentrée chez moi.
J'ai appelé l'hôtel, la gouvernante a vérifié ma chambre mais je savais bien qu'elle n'allait rien trouvé car j'avais moi même bien vérifié que j'avais tout pris avant de partir.
Personne n'a réservé ma chambre après moi. La personne au téléphone m'a dit qu'ils ne pouvaient pas garantir la sécurité de mes affaires se trouvant dans ma chambre. Un scandale.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

très très agréablement surpris. appart hôtel avec vraiment toutes les prestations d'un hotêl 4 étoiles. Tout est prévu. Seul petit bémol technique : manque de pression à la douche et un paravent de douche à 2 ventaux serait mieux pour éviter de trop éclabousser le sol de la salle de bain.

Astuce pour la chambre : pour 4, la chambre deux pièces est parfaite car chambre et salon bien séparée et couchage dans le sa...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

appartement agréable, belle vue sur un bras de la Loire, mais assez loin des transports publics.
accueil sympathique et professionnel, très bon lit, mais difficulté pour régler la clim...trop chaud!
Douche dans baignoire, jet peu puissant. Tous produits (bains, douche, nettoyage cuisine, et même torchon à vaisselle !) a dispo. 2 petites bouteilles d'eau au frigo à l'arrivée. café, chocolat et thé à dispo aussi .
Pour les nostalgiques du FCN du temps d'Amisse, Pecout, Bertrand Demane, Vahid etc...il fait savoir que cet hôtel est situé sur l'ancienne tribune latérale du mythique stade Marcel Saupin!! Que de souvenirs!! il reste 1 tribune, et la pelouse....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Berges de la Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berges de la Loire

Adresse: 31 Quai Malakoff, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°12 des hôtels de luxe à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Berges de la Loire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berges de la Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berges De La Loire Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berges de la Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.