“L'originalité et le dépaysement” 5 5 étoiles
Avis sur Un Coin Chez Soi - Nantes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nantes
Un Coin Chez Soi - Nantes
Un Coin Chez Soi - Nantes a été ajouté à vos Favoris
152 Rue de la Gilarderie, 44200 Nantes, France   |
Classé n°8 sur 17 hébergements spéciaux à Nantes
Ajaccio, France
“L'originalité et le dépaysement”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

4 lieux de séjour (La Cabane du Capitaine Némo, La Gourmandise à Nantes, l'Appart Chocolat à Rennes et Souvenirs d'enfance à Larmor Plage) et à chaque fois, les mêmes impressions. Des appartements décorés avec goût et originalité, toujours bien situés, des contacts chaleureux pour la réservation.
C'est un vrai bonheur de séjourner dans ces appartements plus intimes, plus chaleureux qu'un hôtel. Le rapport qualité/prix est excellent
Yann Falquerho a trouvé un concept unique et on sent qu'il s'est éclaté dans ce projet.
Je lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouveaux projets... et il a l'air de ne pas en manquer puisque deux nouveaux lieux viennent d'ouvrir à Marseille.

quimper
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

J'ai séjourné dans la " célèbre " VILLA HAMSTER avec ma femme.
Plein les yeux !
On a tourné dans une roue, enfilé des cagoules de Hamster, dormi dans une CONFORTABLE cage.
Cette petite maison est un havre de paix et un bel antidote à la morosité.
Merci à Yann Falquerho pour son accueil et sa grande gentillesse.
Cela fait plaisir de voir un designer qui ne se prend pas au sérieux...
Louer une maison à moins de 100 Euros en plein centre ville de Nantes, c'est aussi un atout et non des moindres !

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

J'ai passé une nuit dans l'appartement "l'insolite" ...Cela a été une expérience très originale qui m'a définitivement séduit ! Je vais enfin pouvoir en terminer avec les banales chambres d'hôtels tristes et sordides ...Domage que ce concept ne soit pas développé dans toute la France ! Merci au créateur ...J'AI ADORE !

Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Libourne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Extra Ordinaire c'est le mot qui nous vient pour les 4 appartements dans lesquels nous avons séjourné depuis plus d'un an. Le dernier la villa hamster étant le plus délirant. Globalement, nous dirions que pour le prix d'un 2* en centre ville vient s'ajouter au confort plutôt élévé des prestations, toute la poésie de leur décorateur. Que ce soit BienÊtre et nauture, Capitaine némo ou La Villa Hamster, c'est tout simplement inexpicable ...il faut y séjourner pour comprendre...nous n'avuions jamais vécu ça avant.
c'est pourquoi nous avons choisi le titre Extraordinaire.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Pays de la Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Nous avons pu tester la villa Hamster à Nantes, visiter l'appartement épicerie, découvrir le Santeuil, et passé une nuit dans la villa cheminée. Chaque fois la même impression d'être quelqu'un de "spécial" en étant dans ces lieux. Des lieux décalés, donc inoubliables. Il devrait y avoir une sorte de "Un Coin Chez Soi On Tour" à faire absolument. Prochaine destination pour nous Larmor Plage. On compte bien être de ceux là qui pourront se dire "on y était" ou "on l'a fait'. Alors, si nous avons un bon conseil à vous donnez : faites vosu un coin chez soi !

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Si vous séjournez à Nantes : changez, innovez et choisissez la chambre d'hôte. Le site uncoinchezsoi.net propose plusieurs appartements sur Nantes, l'originalité réside dans la thématisation de chaque logement. J'ai eu l'occasion de louer l'appartement "Nature et bien être" située rue Sainte Croix à Nantes. L'emplacement est idéal pour un court séjour car situé au centre de la ville. L'ambiance de l'appartement situé au 4ème étage sans ascenseur et avec un escalier en colimaçon très serré est dans un esprit zen au couleur gris souris. La décoration est agréable et invite à la détente. L'appartement est équipé d'un coin cuisine avec frigo, four micro onde, cafetière. Il y a le café, le lait et confitures pour le petit déjeuner. Il y a deux points négatifs dont un peut être remédié par le propriétaire. Le point irrémédiable c'est le carillon de l'église Sainte Croix, en effet celui-ci fonctionne à partir de 8h00 ! Donc si vous souhaitez connaître l'heure, c'est un avantage à condition de compter par contre si vous souhaitez la grâce matinée : on vous le rappellera toutes les heures !!! Le deuxième point qui lui pour trouver une solution à condition que le propriétaire intervienne c'est la salle de bain, très belle mais pas fonctionnelle ! A savoir la douche très originale vous livre un filet d'eau soit froide ou bouillante ! L'eau du lavabo coule par des rigoles mais il n'y a pas de mélangeur !!!! Donc si vous souhaitez louer cet appartement n'hésitez pas à interroger le propriétaire sur ce point.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Un Coin Chez Soi - Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Un Coin Chez Soi - Nantes

Adresse : 152 Rue de la Gilarderie, 44200 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Classé n°8 sur 17 hébergements spéciaux à Nantes
Un Coin Chez Soi
Uncoinchezsoi
Hotel Un Coin Chez Soi - Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Coin Chez Soi - Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.