“La Villa Hamster : un lieu totalement déjanté” 5 5 étoiles
Avis sur Un Coin Chez Soi - Nantes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nantes
Un Coin Chez Soi - Nantes
Un Coin Chez Soi - Nantes a été ajouté à vos Favoris
152 Rue de la Gilarderie, 44200 Nantes, France   |
Classé n°8 sur 17 hébergements spéciaux à Nantes
Ajaccio, France
“La Villa Hamster : un lieu totalement déjanté”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Notre désir enfin réalisé : Une soirée à LA VILLA HAMSTER... et nous n'avons pas été déçus. Un lieu délirant, intime, original où vous pourrez passer une petite soirée en amoureux qui devrait vous laisser des souvenirs impérissables.
"Un coin chez soi" est un concept de gîtes urbains très original.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

bruno442
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

des images plein la tete .... etant un amateur de photos les couleurs sur la loire grandioses... un vrai plaisir de se sentir seuls au monde !!! et là haut dans la petite maison au bord de l'eau !!! ..... le BONHEUR .. à l'état pur ........

seul bemol les personnes qui sont venus ravitailler en eau pendant que nous etionslà!! je pense que çà devrait etre programmé entre 16 h ( l heure du depart et 17 h ( l heure d'arrivée ).... enfin pas grave !! nous revenons au 31 decembre et çà sera encore plus MAGIQUE !!! merci

bruno et violaine

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

J'ai eu la chance de séjourner 2 fois dans ce lieu mi oeuvre d'art, mi pavillon phénix situé à Cordemais, en bordure de la Loire et créé par l'artiste japonais Tatzu Nishi dans le cadre de la biennale d'art contemporain Estuaire 2009.
Expériences inoubliables que ce petit nid ultra confortable avec une vue sur la Loire à couper le souffle juché en haut d'une tour reprenant la forme des cheminées de l'usine EDF voisine. La beauté du site retenu exprimant cet Loire estuarienne qui ondule entre industrie et zones de pleine nature, le calme absolu du lieu, les vues sur le fleuve, les levers et couchers de soleil sur la Loire, la beauté des orages avec les éclairs zébrant le ciel en pleine nuit ou encore la quiétude du soleil de fin d'après midi sur la terrasse... La villa cheminée c''est tout ça !!! petit bémol, vous devez réserver longtemps à l'avance (au moins 2 à 3 mois) et vous plier le jour dit à un cérémonial de remise des clés un peu pesant... Mais c'est finalement bien peu au regard de la satisfaction.
Je recommande à tous les candidats d'y emmener l'élu(e) de leur coeur et ne pas oublier une belle bouteille pour trinquer sur la terrasse , voire diner d'un plateau de fruit de mer de la Cigale opportunément apporté avec le muscadet sur Lie !

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Un parfait moment de douceur dans un nid de cigogne !. Exceptionnel et rare.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Vielle demeure en pierres superbement aménagée dans un domaine au coeur de la nature donnant sur le Golf du Morbihan. Nous avons passé une semaine incroyable en famille et avec quelques amis dans cette villa de 500m². Petit paradis pour les enfants avec un parc fermé et la possibilité de faire de belles ballades.
Golf de Baden à 10'. Ballades en bateau dans le Golf du Morbihan. Cour de tennis dans le parc. Manque juste la piscine mais nous profiterons de la grande cheminée lors de notre prochain séjour en octobre. La villa d'Arradon, l'essayer, c'est l'adopter !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

J'ai séjourné dans l'appartement SOUVENIRS D'ENFANCE à Nantes, que de souvenirs qui sont revenus en mémoire avec cette déco qui nous replonge dans notre enfance.
Bravo pour toutes ces idées c'est vraiment super et mieux qu'une chambre d'hôtel.
Nous reviendrons essayer les autres appartements.

Bravo Yann pour toute cette imagination.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

4 lieux de séjour (La Cabane du Capitaine Némo, La Gourmandise à Nantes, l'Appart Chocolat à Rennes et Souvenirs d'enfance à Larmor Plage) et à chaque fois, les mêmes impressions. Des appartements décorés avec goût et originalité, toujours bien situés, des contacts chaleureux pour la réservation.
C'est un vrai bonheur de séjourner dans ces appartements plus intimes, plus chaleureux qu'un hôtel. Le rapport qualité/prix est excellent
Yann Falquerho a trouvé un concept unique et on sent qu'il s'est éclaté dans ce projet.
Je lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouveaux projets... et il a l'air de ne pas en manquer puisque deux nouveaux lieux viennent d'ouvrir à Marseille.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Un Coin Chez Soi - Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Coin Chez Soi - Nantes

Adresse : 152 Rue de la Gilarderie, 44200 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Classé n°8 sur 17 hébergements spéciaux à Nantes
Un Coin Chez Soi
Uncoinchezsoi
Hotel Un Coin Chez Soi - Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Coin Chez Soi - Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.