“Hôtel en plein coeur de la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay

Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue des Petites Ecuries, 440000 Nantes, France (Anciennement My Suite Nantes)   |
N° 61 sur 78 hôtels à Nantes
Joué lès Tours, France
“Hôtel en plein coeur de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Cet hôtel est situé dans une rue piétonne, à 5 minutes à pied de la cathédrale, à 5 du château des Ducs de Bretagne et à 10 minutes à pied du palais des congrès. Qualité prix très correct. La chambre est équipée d'une kitchenette. Hall d'accueil très design. Petits déjeuners copieux.
Pour ce qui est du bruit signalé dans les avis. Nous sommes arrivés un samedi, jour du carnaval, alors effectivement la nuit a été très bruyante. La nuit suivante du dimanche au lundi, nous avons dormi dans le calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

bourgogne
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

en plein coeur du quartier des boites de nuit, les chambres récupèrent toute la nuit TOUS les bruits des fêtards! mal isolé, ne vous laissez pas avoir par son joli petit mobilier et leurs bonnes têtes...FUYEZ!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay, a répondu à cet avis, 18 avril 2013

Nous prenons connaissance de votre avis sur votre séjour au Park and Suites Nantes Carré Bouffay.

Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions car c'est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à nos clients.

Un établissement hôtelier étant défini par la qualité du service qu'il offre, nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous tenons à vous informer que nous avons pris les dispositions nécessaires afin de corriger ces manquements et que plusieurs études acoustiques sont actuellement en cours afin d’améliorer nos prestations.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans l'un des établissements du Groupe Park&Suites, nous vous prions de croire en l'assurance de nos salutations distinguées.

La Direction
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Je ne partage pas l'avis des autres clients. J'ai trouvé l'hôtel sympa, les chambres grandes, la petite kitchenette correct et le personnel très avenant. Il est parfaitement situé. Il est vrai qu'en voiture ca doit être un problème. Seul bémol la literie...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

L'hôtel et les chambres sont de très bon standing pour le prix, très propres, très neuves, et une partie du personnel très sympathique, mais cet hôtel est scandaleusement bruyant, situé à proximité de deux boîtes de nuit d'où les clients sortent en hurlant. Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit, et quand nous avons signalé ce problème à la réception le lendemain matin, on nous a répondu d'un air complètement indifférent que c'était normal, pour un hôtel en centre ville (!!!) et qu'il aurait fallu signaler à la réservation que nous souhaitons avoir une chambre au calme (!!!). Pour ma part j'ai toujours pensé qu'un hôtel était conçu pour que ses clients puissent y dormir, et mon expérience tend à prouver que la plupart du temps, c'est le cas - même en centre ville !
C'est vraiment très dommage car autrement, à part un petit-déjeuner un peu cher (13 euros), l'établissement est de très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous sommes en plein centre ville de Nantes, et le quartier des restauratns de surcroît, c'est un plus indéniable. Le tram à deux pas, les château des Ducs à peine plus loin et la gare ralliée en à peine deux stations de tram.
Si le prix de la chambre est plus qu'abordable en passant par la réservation en ligne, le niveau de prestation est un peu en dessous, malgré le sourrire franc et désarmant du personnel.
Ampoule absente sur une des lampes, pas de volet roulant pour mieux se préserver des bruits du quartier (être en plein centre n'a pas que des avantages), et un petit déjeuenr facturé un peu cher à mon goût (plus de 12€ de mémoire).

Reservé à la dernière minute ce soir là, je conseille cet hôtel si vous prévoyez une sortié prolongée en ville, ainsi pas de souci pour les bruits nocturnes si vous rentrez à l'hôtel quand tout le monde déserte le quartier ;)

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

L'hôtel est parfaitement situé et offre une qualité de prestation correcte pour le prix.
Cependant, quelques petites déceptions : les chambres sont peu/pas décorées, bruyantes si donnant sur la rue, la salle de bain est d'un autre temps, alors que le magnifique design de l'accueil laisse présager tout autre chose.
Excellent petit déjeuner, mais qui n'est servi que jusqu'à 9h30 en semaine.
Dommage qu'il n'y ait pas de parking proche, l'accès avec une voiture est très compliqué dans ce quartier.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Saumur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Bel hôtel très bien placé. Très grande chambre. Literie trop dure à mon goût. Propreté de la chambre plus que limite : présence de moutons!!!!
Chambre donnant sur la rue beaucoup trop bruyante. Insupportable.

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay

Adresse: 4 rue des Petites Ecuries, 440000 Nantes, France (Anciennement My Suite Nantes)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 61 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Hotelopia, CityZen, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay
Park And Suites Elegance Nantes Carre Bouffay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.