“Peut mieux faire” 2 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay

Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue des Petites Ecuries, 440000 Nantes, France (Anciennement My Suite Nantes)   |
Classé n°54 sur 78 hôtels à Nantes
Locmine, France
“Peut mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Manque de sérieux dans la gestion des chambres : chambre réservée avec 3 couchages ... mais seulement 2 à notre arrivée à 17H00 (pour 16H00 au plus tôt). Remis dans autre chambre avec dédomagement petit dej offert (merci quand même). Petit dej avec accueil très limite le dimanche matin. On dérange ! Chambre non fermée avec 2nd couchage. On a vu mieux.
Personnel se plaint beaucoup ... du personnel.
Coté pas pratique, il n'y a pas de parking, même payant.
Seul bon point, très bonne situation géographique prés des quartiers qui bougent bien à Nantes en journée et le soir et à 2 pas du château. (Bémol, vu que prêt du centre et dans la ligne d'aterrissage de l'aéroport, trés bruyant)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

La situation est très sympa. Il est à proximité du centre-ville, des magasins et des resto/bars... donc on va dire : situation idéale.

Concernant la prestation en revanche, plusieurs bémols :
- Nous avions réservé un 2 pièces, pensant pouvoir "isoler" au calme notre fille, dans une chambre à elle. Raté ! Ce n'est finalement pas un 2 pièces, mais un... 2 lits. Il n'y a aucune cloison fermée entre la chambre et la pièce principale. Franchement pas pratique.
- Nous n'étions pas sur rue, mais malgré tout, les chambres sont très mal insonorisées. Nous entendions les gens du dessus marcher et parler, alors qu'ils ne semblaient pas exagérer. Donc là encore, un point à revoir.
- Enfin, nous avions réservé un lit bébé. Mais à notre arrivée, celui-ci avait été "égaré".
Heureusement que la réceptionniste a fait son possible pour en récupérer un auprès d'un hôtel voisin... Nous l'avons eu juste à temps pour pouvoir coucher notre fille.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage (pour éviter les pas des gens du dessus !) et si possible à l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay, a répondu à cet avis, 20 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous avons pris bonne note de vos remarques, car c’est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer la qualité de nos services.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser concernant le lit bébé ; nous sommes toutefois ravis que notre réceptionniste ait pu faire le nécessaire pour remédier à ce problème.
Par ailleurs, nous tenons à vous informer que nous sommes actuellement en train de revoir toute l’isolation phonique de notre résidence afin d’offrir un meilleur confort à nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.

Bien cordialement,
La Direction
Quimper, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hotel placé en plein centre ville !! Bémol pas de parking !!! Il vaut mieux se garer à l' exterieur du centre et prendre le RER apres !!!
Chambre tres bien avec un grand lit , tout confort dans la salle d'eau , petite cuisine avec tout équipement !!!
Toujours une personne à l'accueil près à vous répondre.
Autre bémol : pas de climatisation dans l' hotel !!
Je recommande mais penser à votre voiture, ne rentrez pas dans le centre de Nantes notamment ces temps ci : travaux partout !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay, a répondu à cet avis, 16 août 2013

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif sur notre établissement Park&Suites Nantes Carré Bouffay. Soucieux de l’accueil et de la qualité que nous souhaitons apporter à chacun de nos hôtes, c’est avec un vif intérêt que nous en avons pris connaissance.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’espace de nos appartements ainsi que l’équipement de nos kitchenettes, permettant à nos hôtes de cuisiner leurs propres repas et ainsi de limiter leurs frais liés à la restauration.
Par ailleurs, nos appartements ne disposent effectivement pas de climatiseurs à l’heure actuelle, mais nous sommes en train d’étudier le sujet afin d’offrir un meilleur confort à nos clients pendant l’été.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos établissements Park&Suites.

La Direction
marne la vallee
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

De nombreuses chambres donnent sur la rue piétonne très animée. Beaucoup de bruit jusque très tard: 5 ou 6h du matin. Au petit déjeuner de nombreuses personnes se plaignaient du bruit. L isolation des fenêtres est a revoir!

• Séjour du juillet 2013
Lens
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Situation idéale (près du centre, de la gare, du tram, des restos et autres)............mais cela se paye!! La proximité des endroits de la nuit ainsi que la canalisation des bruits par les ruelles hautes ne favorisent pas le calme (même en semaine)! Nuits assez pénibles. Prévoir les Qui..., cela devrait permettre de passer la nuit plus sereinement!
Petit déjeuner correct sans être exceptionnel.
Propreté et entretien des chambres sans reproche.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
le poiré sur velluire
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

du mal a trouver l’hôtel ne penser pas vous reposer dans cette hôtel si vous ete du coté rue pas endormi avant 2h30 du matin car très très bruyant et réveiller 6h30 toujours par le bruit extérieur séjour agréable petit dejeuner très bien juste nuit catastrophique

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Un hotel pas cher, bien situé, des chambres spacieuses. mais un gros probleme d'insonorisation, en particulier le samedi soir (quartier tres festif) quant au personnel, notre sejour a été entaché du fort mauvais caractere d'une des receptionistes.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay

Adresse : 4 rue des Petites Ecuries, 440000 Nantes, France (Anciennement My Suite Nantes)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°54 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay
Park And Suites Elegance Nantes Carre Bouffay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.