“Séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay

Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue des Petites Ecuries, 440000 Nantes, France (Anciennement My Suite Nantes)   |
Classé n°60 sur 78 hôtels à Nantes
“Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un hôtel hyper bien situé (attention le jeudi soir .....soirée étudiante dans le quartier). La chambre est spacieuse et l entretien est très bien. Le petit déjeuner est copieux et bon. Le personnel a l accueil est très sympathique, toujours aimable. Cet hôtel est devenu mon incontournable sur Nantes quand j y suis.

Séjour du octobre 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Les chambres sont propres, confortables, bien agencées et bien équipées. L’accueil est irréprochable et le buffet petit déjeuner offre un large choix.

L’hôtel est situé dans le quartier Bouffay où il faut vraiment le faire exprès pour ne pas savoir où aller bouffer (pardon pour le jeu de mot à deux balles, mais je n’ai pas pu m’empêcher !).

Mais c’est là que surgit le revers de la médaille. Tous ces restaurants aux alentours ont des terrasses avec des clients plus ou moins (plutôt plus !) bruyants, jusqu’à tard le soir, et on découvre malheureusement que pour les chambres côté rue, l’insonorisation n’est pas à la hauteur. Et encore j’ai séjourné en semaine, si ça avait été le samedi soir…

Dommage, sans cela, l’évaluation « très bien » aurait été méritée. Mais ce problème doit impérativement être revu, c’est pourquoi je limite mon appréciation à « moyen ». Dommage !

Astuce pour la chambre : Évitez impérativement le côté rue !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et particulièrement notre nouveau petit-déjeuner signé par les frères Pourcel, qui propose un vaste choix de confitures artisanales, de bouchées sucrées et pâtisseries atypiques, de fruits, ou encore de fromages.
Notre appart-hôtel est en effet idéalement situé en plein cœur du centre de Nantes, ce qui permet à nos hôtes de profiter pleinement des animations et des attractions touristiques de la ville. Nous tenons à vous informer que nous sommes actuellement en train de revoir toute l’isolation phonique de notre résidence afin d’offrir un meilleur confort à nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau de l’un des établissements du Groupe Park&Suites.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

sejour sympa!
accueil agreable et personnel aussi!!
chambre propre et spacieuse.
gros point noir:
hotel trop bruyant la nuit.mon mari n'a pas dormi de la nuit du aux rues trop animées et bruyantes la nuit,
dommage!!!

• Séjour du août 2013
Locmine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Manque de sérieux dans la gestion des chambres : chambre réservée avec 3 couchages ... mais seulement 2 à notre arrivée à 17H00 (pour 16H00 au plus tôt). Remis dans autre chambre avec dédomagement petit dej offert (merci quand même). Petit dej avec accueil très limite le dimanche matin. On dérange ! Chambre non fermée avec 2nd couchage. On a vu mieux.
Personnel se plaint beaucoup ... du personnel.
Coté pas pratique, il n'y a pas de parking, même payant.
Seul bon point, très bonne situation géographique prés des quartiers qui bougent bien à Nantes en journée et le soir et à 2 pas du château. (Bémol, vu que prêt du centre et dans la ligne d'aterrissage de l'aéroport, trés bruyant)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

La situation est très sympa. Il est à proximité du centre-ville, des magasins et des resto/bars... donc on va dire : situation idéale.

Concernant la prestation en revanche, plusieurs bémols :
- Nous avions réservé un 2 pièces, pensant pouvoir "isoler" au calme notre fille, dans une chambre à elle. Raté ! Ce n'est finalement pas un 2 pièces, mais un... 2 lits. Il n'y a aucune cloison fermée entre la chambre et la pièce principale. Franchement pas pratique.
- Nous n'étions pas sur rue, mais malgré tout, les chambres sont très mal insonorisées. Nous entendions les gens du dessus marcher et parler, alors qu'ils ne semblaient pas exagérer. Donc là encore, un point à revoir.
- Enfin, nous avions réservé un lit bébé. Mais à notre arrivée, celui-ci avait été "égaré".
Heureusement que la réceptionniste a fait son possible pour en récupérer un auprès d'un hôtel voisin... Nous l'avons eu juste à temps pour pouvoir coucher notre fille.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage (pour éviter les pas des gens du dessus !) et si possible à l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay, a répondu à cet avis, 20 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous avons pris bonne note de vos remarques, car c’est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer la qualité de nos services.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser concernant le lit bébé ; nous sommes toutefois ravis que notre réceptionniste ait pu faire le nécessaire pour remédier à ce problème.
Par ailleurs, nous tenons à vous informer que nous sommes actuellement en train de revoir toute l’isolation phonique de notre résidence afin d’offrir un meilleur confort à nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.

Bien cordialement,
Quimper, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hotel placé en plein centre ville !! Bémol pas de parking !!! Il vaut mieux se garer à l' exterieur du centre et prendre le RER apres !!!
Chambre tres bien avec un grand lit , tout confort dans la salle d'eau , petite cuisine avec tout équipement !!!
Toujours une personne à l'accueil près à vous répondre.
Autre bémol : pas de climatisation dans l' hotel !!
Je recommande mais penser à votre voiture, ne rentrez pas dans le centre de Nantes notamment ces temps ci : travaux partout !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay, a répondu à cet avis, 16 août 2013

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif sur notre établissement Park&Suites Nantes Carré Bouffay. Soucieux de l’accueil et de la qualité que nous souhaitons apporter à chacun de nos hôtes, c’est avec un vif intérêt que nous en avons pris connaissance.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’espace de nos appartements ainsi que l’équipement de nos kitchenettes, permettant à nos hôtes de cuisiner leurs propres repas et ainsi de limiter leurs frais liés à la restauration.
Par ailleurs, nos appartements ne disposent effectivement pas de climatiseurs à l’heure actuelle, mais nous sommes en train d’étudier le sujet afin d’offrir un meilleur confort à nos clients pendant l’été.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos établissements Park&Suites.

marne la vallee
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

De nombreuses chambres donnent sur la rue piétonne très animée. Beaucoup de bruit jusque très tard: 5 ou 6h du matin. Au petit déjeuner de nombreuses personnes se plaignaient du bruit. L isolation des fenêtres est a revoir!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay

Adresse: 4 rue des Petites Ecuries, 440000 Nantes, France (Anciennement My Suite Nantes)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°60 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, CityZen, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park And Suites Elegance Nantes Carre Bouffay
Hotel Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.