“Très bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay

Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue des Petites Ecuries, 440000 Nantes, France (Anciennement My Suite Nantes)   |
Classé n°57 sur 78 hôtels à Nantes
“Très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Il est sûr que le point fort de l'hôtel est d'être situé dans le centre ville, à deux pas du château notamment, et dans un quartier vivant et plein de restaurants/bars. Nous vous conseillons d'ailleurs deux restaurants parfaits : "La Mangeoire" et "La Reine Margot" aux pieds de l'hôtel.

La station de tram Bouffay en face de l'hôtel permet d'opter pour un parking dans le quartier "Commerce" qui est à 1 station de tram et voir à portée de pieds.

Nous avons été déçus de la chambre que nous avons eu. Une chambre supérieure/studio, un peu froide, au premier étage sur cour donc pas lumineuse, sans canapé.

Néanmoins très bien pour l'accueil et la propreté de la chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je ne mettrai que 3 car il y a deux choses qui m'ont gêné.
- l'isolation phonique à revoir, on sent et entend bien que le tram' est a deux pas (ch101)
- qui dit hôtel de centre ville dit stationnement difficile, ici il est très très difficile (trop?)
pour le reste, la chambre est spacieuse, quoiqu'un peu froide, mais ça va.
Accueil sympathique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hotel idéalement situé, en plein cœur du centre historique.
Le tram est juste en face et beaucoup de monuments sont à proximité!
En revanche la qualité de l'hébergement est à revoir... Nous avions réservé une "suite" pour 2 adultes et 2 enfants ( les photos sur internet étaient très alléchantes!)
nous nous sommes finalement retrouvés dans un petit studio à dormir sur un médiocre canapé lit très fatigué! Un matelas au sol aurait été plus confortable.
Les problèmes d'insonorisation sont réels, bien que le côté cour soit effectivement plus calme...
En résumé, cet hôtel a un bon potentiel et doit faire des efforts sur le confort pour respecter son nom "prestige!".

Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un hôtel hyper bien situé (attention le jeudi soir .....soirée étudiante dans le quartier). La chambre est spacieuse et l entretien est très bien. Le petit déjeuner est copieux et bon. Le personnel a l accueil est très sympathique, toujours aimable. Cet hôtel est devenu mon incontournable sur Nantes quand j y suis.

Séjour du octobre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Les chambres sont propres, confortables, bien agencées et bien équipées. L’accueil est irréprochable et le buffet petit déjeuner offre un large choix.

L’hôtel est situé dans le quartier Bouffay où il faut vraiment le faire exprès pour ne pas savoir où aller bouffer (pardon pour le jeu de mot à deux balles, mais je n’ai pas pu m’empêcher !).

Mais c’est là que surgit le revers de la médaille. Tous ces restaurants aux alentours ont des terrasses avec des clients plus ou moins (plutôt plus !) bruyants, jusqu’à tard le soir, et on découvre malheureusement que pour les chambres côté rue, l’insonorisation n’est pas à la hauteur. Et encore j’ai séjourné en semaine, si ça avait été le samedi soir…

Dommage, sans cela, l’évaluation « très bien » aurait été méritée. Mais ce problème doit impérativement être revu, c’est pourquoi je limite mon appréciation à « moyen ». Dommage !

Astuce pour la chambre : Évitez impérativement le côté rue !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et particulièrement notre nouveau petit-déjeuner signé par les frères Pourcel, qui propose un vaste choix de confitures artisanales, de bouchées sucrées et pâtisseries atypiques, de fruits, ou encore de fromages.
Notre appart-hôtel est en effet idéalement situé en plein cœur du centre de Nantes, ce qui permet à nos hôtes de profiter pleinement des animations et des attractions touristiques de la ville. Nous tenons à vous informer que nous sommes actuellement en train de revoir toute l’isolation phonique de notre résidence afin d’offrir un meilleur confort à nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau de l’un des établissements du Groupe Park&Suites.
La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

sejour sympa!
accueil agreable et personnel aussi!!
chambre propre et spacieuse.
gros point noir:
hotel trop bruyant la nuit.mon mari n'a pas dormi de la nuit du aux rues trop animées et bruyantes la nuit,
dommage!!!

• Séjour du août 2013
Locmine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Manque de sérieux dans la gestion des chambres : chambre réservée avec 3 couchages ... mais seulement 2 à notre arrivée à 17H00 (pour 16H00 au plus tôt). Remis dans autre chambre avec dédomagement petit dej offert (merci quand même). Petit dej avec accueil très limite le dimanche matin. On dérange ! Chambre non fermée avec 2nd couchage. On a vu mieux.
Personnel se plaint beaucoup ... du personnel.
Coté pas pratique, il n'y a pas de parking, même payant.
Seul bon point, très bonne situation géographique prés des quartiers qui bougent bien à Nantes en journée et le soir et à 2 pas du château. (Bémol, vu que prêt du centre et dans la ligne d'aterrissage de l'aéroport, trés bruyant)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Vous connaissez Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay

Adresse: 4 rue des Petites Ecuries, 440000 Nantes, France (Anciennement My Suite Nantes)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°57 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park And Suites Elegance Nantes Carre Bouffay
Hotel Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.