“Bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay

Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue des Petites Ecuries, 440000 Nantes, France (Anciennement My Suite Nantes)   |
Classé n°60 sur 78 hôtels à Nantes
Pontault, Centre, France
“Bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel très bien suite. Chambres/Appart sympas et bien agencés., avec kitchenettes et salon / bureau. manque de clim dans les chambres.
Très propres.
Par contre, hotel très bruyant, isolation externes faibles. Bruit du tram sur chambre façade et boite de nuits sur rue latérale. Seules les chambres sur la cour sont calmes.
Hotel en pein coeur quartier piétonnier, très intéressant.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur la cour plus calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Appartement spacieux, propre doté d'une bonne literie.
La situation géographique est correcte, mais dans un quartier très animé (y compris la nuit)
L'équipement de la salle de bain est sommaire mais en bon état
Regrettable, l’absence de climatisation
Le petit déjeuner est correct
Le personnel est accueillant et souriant
Le rapport qualité/prix est honnête

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Je ne sais pas qui a donné 3 étoiles à cet hôtel , mais il ferait bien de revenir.isolation phonique nul les chambres sont très grandes la literie nul , j ai dormi ( enfin presque ) sur une banquette lit.En revanche l'hôtel est très bien situé , impossible de s endormir avant 2h du matin avec les braillements des passants alcoolisé et le tram passe dans votre chambre a 6h le top .les chambres sont propres les joints de la baignoire moisis , je fais 1m87 et la impossible de prendre un bain enfin si pour la moitié, je n y retournerai pas , j ai connu des 1 étoile bien mieux que cela.
Au petit déj vous débarrassez vous même la table avant de pouvoir s assoir et ne demander pas un couvert ......

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Cet hôtel est idéalement situé au cœur du quartier Bouffay et à deux pas du centre ville mais il s'agit là d'un des seuls point positif. En effet, la chambre était de taille correcte mais mal entretenue (tâches sur les murs, salle de bain à la décoration passée, etc...). La literie est pour ainsi dire "pourrie", nous sommes repartie après deux nuits plus fatigués qu'en arrivant. A cela il faut rajouter le bruit incessant (tram, camion benne, bar etc...) qu'une bonne isolation aurait pu contrer. Bref, cet hôtel ne mérite pas du tout son classement 3 étoiles... nous étions limite contents de partir!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Emplacement effectivement idéal pour un séjour dans le centre ville de Nantes.
Parking payant et tout neuf à quelques pas de l'hôtel, idéal.
L'hôtel semble être récent, très propre.
Attention, l'insonorisation n'est pas idéale. Le weekend, il est fort possible que vous soyez gênés par les bruits dans la rue (la rue de l'hôtel regorge de bars et restaurants assez vivants)
A 2 reprises, je suis tombé sur une chambre qui sentait le tabac (étage 3 si je me souviens bien) on m'a bien aimablement accordé une nouvelle chambre au 6ème étage les 2 fois.
Je trouve cet étage encore + propre, et plus calme. Ne criez pas victoire trop vite, il est fort probable que votre chambre soit sous les toits, et malheur à vous s'il pleut, impossible de fermer l’œil de la nuit assurément à cause du bruit.
on le comprend il n'y a pas de chambre idéale, ni d'étage idéal, néanmoins, les chambres sont propres, personnel aimable, et les prix corrects. Je recommande.
Il serait souhaitable de pouvoir accéder + facilement et + librement à l'hôtel le soir, parfois la porte est fermée assez tôt, parfois non (pas de règle a priori), et un seul badge est fourni -pour 2 personnes dans mon cas-, et pour un accès en toute autonomie cela peut être gênant. Pas de digicode qui permettrait de ne pas avoir à utiliser le seul badge mis à disposition.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Orsay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné en juin 2013 dans cet hotel, un appartement 4 personnes au 6ème étage. Nous étions satisfaits. Nous y smes retournés ce week-end. Accueil agréable, literie très bien, oreillers confortable, produits de toilette dans salle de bain. Mais, appartement + petit que celui de cet été, 3 chaises pour 4, cuillères insuffisantes pour petit déj, pas de torchon ni liquide vaisselle, mauvais fonctionnement de la douche, eau chaude insuffisante pour 4 personnes (il faut mettre marche forcée, mais nous n'étions pas prévenus, la 4ème personne s'est douchée à l'eau froide !!) porte de salle de bain grinçante très gênante la nuit). Nous y retournerons p. être en précisant le type d'appart que nous souhaitons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tinqueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai passé une semaine à Nantes (du 31/04/2014 au 04/04/2014) dans le cadre d'un stage professionnel. La chambre était propre et spacieuse avec une petite cuisine, ainsi qu'une salle de bains assez grande tout comme la douche.
Seuls bémols, pas de produit vaisselle, pas de torchon et pas le mode d'emploi du four micro-ondes, un seul petit placard où l'on ne peut pas ranger grand chose (manque une étagère à minima).
Par contre, l'hôtel est bien situé : près du château et des rues piétonnes.
Pour info, l'hôtel n'a pas de restaurant (d'où la cuisine) mais il y en a partout autour de l'hôtel.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner, qui est à 13 €.

Astuce pour la chambre : Un conseil si vous voulez dormir tranquille, prenez une chambre qui ne donne pas sur la rue car il y...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay

Adresse: 4 rue des Petites Ecuries, 440000 Nantes, France (Anciennement My Suite Nantes)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°60 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, CityZen, EasyToBook, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park And Suites Elegance Nantes Carre Bouffay
Hotel Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.