“Bruyant et nul” 1 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay

Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue des Petites Ecuries, 440000 Nantes, France (Anciennement My Suite Nantes)   |
Classé n°52 sur 78 hôtels à Nantes
“Bruyant et nul”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Amis Tripadvisoriens au moment de réserver exigez une chambre ou un appart qui NE DONNE PAS sur la rue des petites écuries ,sous peine de ne pas fermer l'œil de la nuit!!!!!
Les apparts sont petits ,aucune intimité la nuit avec les chambres ouvertes , chambre salle et lumières qui ne marchent pas !
Nous étions chambre 507 .... À éviter !

Séjour du août 2014

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Besançon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bel hôtel moderne et bien placé en cœur de ville. Stationnement possible en parking payant (Bouffay ou Château) ou mieux, dans la rue de Strasbourg toute proche (payant en journée du lundi au samedi). Appartement pour 4 très grand type loft, au 6ème étage côté rue avec superbe vue sur la ville. Bruyant le samedi soir (resto et bar dans la rue, club karaoké juste en face de l'hôtel...). Pas de clim' dans les appartements mais ronronnement de la VMC... Au final, bon plan si offre tarifaire via Internet.

Astuce pour la chambre : Préférez un appartement en étage élevé (5 ou 6ème) pour la vue et la lumière et limiter le bruit de...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En déplacement professionnel sur Nantes, j'ai passé une nuit dans cet hôtel.
L'accueil était correct, la chambre grande et propre. La SdB était nickel.
Le petit déjeuner était correct, par contre la salle est mal située, à coté du hall d’entrée et non fermée.
L'hotel est bien située, en plein dans le quartier Bouffay, avec tous ses bars et restaurants.Avec les désagréments qui vont avec si vous êtes coté rue... Bruyant jusqu'à 2h du matin...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté cour.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai été très déçue par ce park & suites , malgré le fait que l'hotêl soit bien situé, l'accueil était peu chaleureux, le couloir était très sale, la propreté de la chambre était correct cependant certaines ampoules ne fonctionnaient pas. Il n'y a pas de parking privatif mais il y a autour de l'hotel des parking payants . En conclusion, cet établissement est correct pour 1 a 2 nuits mais a fuir pour un long séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
mézy
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

situation hôtel ++ ; confort et chambres ++ ; petits déj et service négatifs!
pourquoi d'un park suites à l'autre (lyon et blagnac par ex, ces deux derniers critères ne suivent-ils pas?
exemple : petit déjeuner indigne des frêres pourcel à Nantes (déjà 2 séjours en 2014)
et service en chambre approximatif (oubli des serviettes le éè jour)
la réception me demande de venir chercher les serviettes au lieu de me proposer de les monter à la chambre, puis le fait sur mon insistance (excuse-moi, je sors de ma douche...)
pour finalement oublier les tapis de sol, malgré deux rappeles à la réception, je ne les ai jamais revus.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres au RdCh sur l'avenue principale
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Venus sur Nantes pour un mariage, nous ne sommes resté qu'une seule nuit.
Nous étions au 6 ème et dernier étage : chambre mansardée mais grande , mobilier récent et fonctionnel , cuisine bien équipée. L'ensemble propre.
Bémol pour la salle de bain : les joints étaient noircis.
Nous ne nous sommes rendus compte que le lendemain matin qu'il manquait des serviettes de toilette : pensez à vérifier à votre arrivée! Deux serviettes pour une réservation de 4 personnes ...
Matelas confortables mais cela n'a pas suffit pour passer une bonne nuit : la rue est très agitée, nombreux jeunes qui crient , sorties de bar etc... jusque tôt le matin.
Choisissez une chambre qui ne donne pas sur la rue.
Parking public à côté 8 euros la nuit.
Le personnel : une hôtesse peu souriante pour l'accueil , un jeune homme pour le départ et le règlement qui ne nous demande même pas comment s'est passé notre séjour.... il me semble que c'est du B.A.BA dans l'hôtellerie.
L'ensemble est convenable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel de type moderne
Propre et agréable
Dommage que le personnel soit peu accueillant
Pas de baignoire dans la salle de bain
Pas de volet donc réveillé par le levé du jour
Très bien situé, un peu galère pour se déplacer en voiture dans la ville
Parking cher
Chambre mal isolé on entend les désordres des voisins

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay

Adresse : 4 rue des Petites Ecuries, 440000 Nantes, France (Anciennement My Suite Nantes)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°52 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay
Park And Suites Elegance Nantes Carre Bouffay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Nantes Carre Bouffay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.