“Scandaleux!!!” 1 5 étoiles

Ajoutez-la.
et 1 autre site !
Hotel Renova a été ajouté à vos Favoris
Hotel Renova
11 Rue Beauregard Cours des 50 Otages, 44000 Nantes, France (Decré - Cathédrale)   |
N° 71 sur 78 hôtels à Nantes
cherbourg
“Scandaleux!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

on a payer 48euro la nuit pour un hôtel qui n'en n'est pas un. je ne sais même pas comment il a pu avoir une étoile. A notre arrivé une odeur d'égout dans l'entrée, les escalier en travaux( c'est des choses qui arrive ) une fois arriver dans la chambre on visite la chambre, la baignoire moisi jusqu'au mur autant dire que j'ai pas pris de douche de peur d'avoir des champignons. la chambre été sale, le parquet dans un état n'en parlons pas il y avait un tapis a terre et en l'enlevant on s'est rendu compte qu'il y avait un trou dans le parquet avec de la mort au rat dedans INADMISSIBLE. Très mal insonorisé aussi. enfin bref le seul point positif est l'emplacement de l’hôtel point barre. A choisir j'aurais préférer un formule 1 avec toilette sur palier.

Astuce pour la chambre : Choissisez un hôtel autre que le Renova vraiment
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

La dame à l'accueil est très aimable mal. Les chambres sont assez grande mais manque de rénovation. La salle de bain est très vétuste et séparée par une porte en accordéon. La cloison entre la chambre et la salle de bains n'arrive pas jusqu'en haut de la pièce.
L'insonorisation des chambres est faible et nous pouvons entendre les gens rentrer la nuit ou tirer leur chasse d'eau.
Le petit déjeuner est assez léger et pas près à 7h si l'on veut partir plus tôt...
Par contre, il est très bien situé en plein centre de la ville et proche du tram, des restos, des bars.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

L'accueil est très aimable mais la dame semble toujours stressée et submergée. Les chambres sont spartiates et dans un état vétuste, l'eau ne s'écoule pas bien dans la baignoire et des odeurs nauséabondes sont constantes.
La ruelle est excessivement bruyante car il y a plusieurs bars et ça hurle jusqu'à 5h du mat !
Le petit déjeuner est vraiment très léger et est servi dans une pièce pas très agréable par cette dame toujours stressée.
Personnellement je ne reviendrai plus à l'hôtel Renova car nous en avons repéré d'autres bien mieux dans cette superbe ville de Nantes.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Renova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Renova

Adresse: 11 Rue Beauregard Cours des 50 Otages, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Decré - Cathédrale
N° 71 sur 78 hôtels à Nantes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Renova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Renova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.