“Entre moyen et bien pour un passage express” 4 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
et 1 autre site !
Hotel Renova
11 Rue Beauregard Cours des 50 Otages, 44000 Nantes, France (Decré - Cathédrale)   |
Classé n°71 sur 78 hôtels à Nantes
Metz, France
“Entre moyen et bien pour un passage express”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons dormi à l'hôtel Renova après le Hellfest en 2013.
Nous avions choisi cet hôtel car tous ceux appelés étaient complets
La dame à l'accueil était très gentille et serviable, on voyait qu'elle essayait de nous mettre à l'aise.
L'hôtel est très bien placé, en plein centre de Nantes.

Les chambres sont clairement assez vétustes mais plutôt confortables, par contre la "salle de bain" est inadmissible ... une douche d'1m² et c'est tout...

Sinon ce petit hôtel ne mérite pas des notes aussi basses... Je trouve cela un peu sévère malgré les quelques bémols.

Ah et il y a un super petit restaurant au pied de cet hôtel ! Très bon et très abordable !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je suis tout à fais d'accors avec les avis précédents: cet hotel est à vomir.
Il est immonde, il pue le moisi à plein nez, il est vétuste. La literie est sale avec des cheveux plein les draps, une douche noire, pas d'isolation, impossible d'ouvrir les rideaux.
Très bruyant. C'est une catastrophe c'est le pire hotel que j'ai connu, fuyez!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

En effet il y a deux points positifs sur cet hôtel :
L'emplacement parfaitement situé
L'accueil très aimable
Par contre chambre vétuste, forte odeur de tabac froid, literie de mauvaise qualité, propreté douteuse, aucune isolation phonique et thermique, peinture qui s'écaille, trace de moisissure, bref ok pour une 1 nuit mais pas plus...
Question qualité prix ce n'est pas ça --> prix max 25€
Le petit dej est correct, pain, confiture, jus d'orange et café pour 5,5€ qualité prix ok

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Blandy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Accueil passable, accès de la chambre par les toilettes et la salle de bains, robinetterie très ancienne, vous n'avez qu'une envie c'est de vous en aller, gros doute sur l'hygiène !!! Bref on décide par la force des choses de passer la 1ère nuit tant bien que mal. Le lendemain pas de petit déjeuner et comme c'est le 1er non pas Avril mais Janvier et bien le gérant a tout simplement oublié de prévoir que les boulangeries étaient fermées !!! Mais le comble, à notre plus grande surprise c'est en revenant dans notre douillette chambre en fin de journée, elle n'a tout simplement pas été faite, 1 grande et 1 petite serviette pour 2 personnes, non changé !!! C'est le comble on décide de partir en exprimant notre mécontentement à la direction et la personne nous invoque qu'elle ne fait que du remplacement. Ceux qui ont trouvé que cet hôtel d'une étoile avait été bien logé n'ont pas du avoir la même chambre, c'est une blague !!! Avons réglé notre 1ère nuit 50 € avec une grande amertume. A fortement déconseiller ...

Astuce pour la chambre : Bien regarder les commentaires qui restent quand même un bon indicateur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Accueil bien, la personne a été gentille & aimable. Il est bien situé. Ensuite les escaliers quelle galère qd on est chargé ! Et les chambres un seul mot : BEURK ! Robinetterie verte, baignoire encrassée noire, on a retrouvé des cheveux noirs sur une couette et en dessous des draps ! Plein de moisissures partout ! Lumières ne fonctionnent pas toutes. Wc encrassés ! Et le clou du spectacle, les rideaux ne peuvent pas être tirés car ils st collés aux fenêtres !!! Tellement c'est sale et humide ! Niveau odeur ce n'est guère mieux !!!

• Séjour du janvier 2014
L'Isle-Adam, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

C'est la deuxième fois que nous y allons avec nos enfants, l'accueil y est très bon, l’hôtel est très bien situé : plein centre ville, entre Bouffay et Commerce, dans une petite rue vivante de restos et bistrots.
Alors certes, le soir, c'est bruyant, le papier peint n'est pas de la dernière fraicheur mais nous on y est bien! On adore monter les escaliers qui grincent, rentrer tard et entendre les fêtards, prendre un petit déjeuner avec du pain frais et un chocolat chaud dans une salle qui fait plus penser à un petit salon de campagne qu'aux cantines du flunch...
On reviendra :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

A éviter...hygiène tres douteuses ( dessus de lit datant des années 30, fenêtre sales, sol infecte). Oublié l idee de prendre un bain, c est trop sale pour etre agréable. Chambre avc les conduites de l immeuble. Quartier tres sympa et proche de tout. J avais l.impression malgrès tout d etre dans un hôtel de passe...s abstenir!!!!!

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Hotel Renova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Renova

Adresse : 11 Rue Beauregard Cours des 50 Otages, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Decré - Cathédrale
Classé n°71 sur 78 hôtels à Nantes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Renova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Renova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.