“Chaleureux et familial” 5 5 étoiles

N° 16 sur 78 hôtels à Nantes
Ponte a Ema, Italie
“Chaleureux et familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

J y ai passé une nuit fin juin et franchement génial. Bonne literie rien a dire. Et le petit déjeuner exquis dans un cadre chaleureux et familial, possibilité de le prendre dans le jardin. Si je retourne a Nantes sans hésiter je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'étais à Nantes pour une formation de 5 jours et le soir il était très agréable de retrouver cet hôtel si calme avec un accueil très chaleureux. J'y retournerais volontiers car on est loin du tumulte de la ville. Les petits déjeuners sont pris dans un cadre nature très appréciable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel simple, propre et très bon accueil! Il est un peu en dehors du centre ville mais bien desservi par le bus qui vous arrête au pied de l'hôtel. La salle du petit déjeuner est superbe, avec vue sur le jardin et le petit déjeuner extra. Pain frais, jambon fromage confiture.... Et chose assez rare, il est servi jusqu'à plus de 10 h le weekend! L'environnement est très calme, malheureusement cela ne nous a pas empêché d'avoir à subir le pas lourd et le manque de discrétion et d'éducation de certains!

Merci beaucoup au gérant pour sa gentillesse et la qualité de son accueil!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le jardin et de préférence au dernier étage pour éviter les voisin...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Orsay
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel simple et propre, à l'ancienne, situé dans un quartier un peu excentré mais facilement accessible. Très calme, confortable, excellent accueil, totalement recommandable pour quiconque trouve inutile de dépenser 100 ou 150 Euros pour une nuit d'hôtel.

Astuce pour la chambre : Quartier très calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Les Herbiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'y suis restée une seule nuit mais accueillie comme si j'y séjournais 15 jours. Petit déjeuner extra, tout à fait à ma convenance, sachant que j'ai des habitudes alimentaires un peu hors du commun (jambon, fromage, etc, dès le matin!). Hôtel calme dans rue tranquille mais proche d'un grand axe.
En conclusion: excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Il est rare de trouver un hôtel qui a gardé une âme de nos jours... encore moins à ce prix-là! On a plutôt l'impression d'être dans une pension de famille où les maîtres des lieux traitent leurs clients en hôtes d'exception, avec des attentions constantes mais non intrusives. Grâce à cette ambiance feutrée et à son jardin très agréable, il y fait bon vivre le temps d'un séjour.
La literie est parfaite; j'ai rarement aussi bien dormi. La chambre donne sur la rue (Jasnières) mais le double-vitrage est gardien du sommeil. La chambre est assez grande et équipée de ce qu'il faut. Seul petit hic, les murs assez fins. Il faut tomber sur des voisins qui ont envie, comme nous, de profiter du calme de cet hôtel retiré des quartiers bruyants de Nantes.
Le petit-déjeuner présente un bel éventail de possibilités (à souligner : les confitures multiples et variées) et s'accompagne du journal du jour.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Chambre spacieuse (chinon)
Acxueil tees sympatique
Tarif TRES interessant
Pdj copieux et vue sur jardin tres relaxante
Un peu bruyant si clients peu discrets
Place parking un peu difficile a trouver (rue ) car quartier residentiel
Wifi gratuit ds la chambre
Adieu campanile et mercure !

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Coeur De Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coeur De Loire

Adresse: 3 rue Anatole le Braz, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Accès handicapés
N° 16 sur 78 hôtels à Nantes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coeur De Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur De Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.