“très poétique” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
“très poétique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un univers exceptionnel où l'on se retrouve tous comme des enfants, émerveillés par les monstres sortis tout droit de Jules Verne.

Visité en septembre 2013

4 avis sur les attractions
“original”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le lieu est super grand et trés original. L'inventivité des "artistites" laisse place à l'imagination.C'est assez drole de faire fonctionner les créations. L'éléphant est la grosse attraction. Dommage que le prix du manège soit cher

Visité en août 2013
4 avis sur les attractions
“Un lieu unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons visité ce lieu en famille. Tout le monde y trouve son compte. On touche, on observe, on écoute et on voyage. Bravo aux créateurs, des idées à la fabrications, ces artisans du rêve n'ont pas fini de nous émerveiller. A faire et à refaire.

Visité en août 2013
Nantes, Pays de la Loire, France
“A ne pas manquer !!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un endroit à ne pas manquer tant par sa qualité que par son coté innovant !!!!
Un endroit pour les 7 à 77 ans où l'acceuil , l'atmosphere , l'innovation sont à découvrir.
un MUST à Nantes !!!!!

Visité en avril 2014
18 avis sur les attractions
“un endroit de promenade exotique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet endroit, comme toute l'île de Nantes, me plaît . J'aime m'y promener, y flâner, y chanter avec Urban voices, y prendre un thé ou un Perrier sous le soleil, en contemplant la Loire qui, sans cesse, m'inspire. J'habite à l'autre extrémité de l'île , mais rêve d'habiter près des nefs où s'agitent les machines, volent les oiseaux sur l'arbre enchanté, brame l'éléphant qui me rappelle l'INDE des Maharadjahs et celle des grandes chasses aux tigres. L'île des machines offre un visage nouveau à la ville, celui d'une cité portuaire ouverte au monde, assoiffée de voyages de mystère et d'exotisme, ce qu'elle n'a, en fait, jamais cessé d'être.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Machines de L'ile ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Machines de L'ile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Machines de L'ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.