“Pour sejours de longue durée,très pratique” 4 5 étoiles

CERISE Nantes La Beaujoire
50 rue de l'Ouche Buron, 44300 Nantes, France   |
Classé n°8 sur 16 hébergements spéciaux à Nantes
Saint-Laurent-de-Mure, France
“Pour sejours de longue durée,très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Avec un accueil convivial, chambres propres et spacieuses pour 2 à 3 personnes, pratiquent pour cuisiner. Le petit déjeuner est servi, mais pas de rab, dommage. Situé non loin du parc expo de La Beaugeoire, 10mn pour s'y rendre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Nantes La Beaujoire, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client, quel plaisir de parcourir votre commentaire ! Un remerciement très sincère d’avoir pris le temps de partager votre expérience et pour vos appréciations qui sont très encourageantes.Je vous accorde qu’il n’y a pas de rab, mais le petit déjeuner est apporté en chambre. Nous espérons que ce service compense et ravit tout de même les plus gourmands.En espérant vous revoir très prochainement.
Paule HERTEL
Directrice

4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Accueil chaleureux et pro = grande conscience professionnelle.
Je suis arrivé tard à l'hotel, malgré l'heure de fermeture on m'a attendu pour me remettre les clés. J'avais demandé lors de ma réservation d'être du côté le plus calme possible = on a répondu à mes attentes.
La chambre était propre et bien equipée.
Le parking (aérien ou souterrain) est sécurisé par une porte avec code .
Le seul point d'amélioration serait le centre de fitness (équipements anciens)
Le petit déjeuner etait très copieux et servi conformément à mes demandes très particulières.
Très bon emplacement pour visiter des entreprises.
Gilles

Astuce pour la chambre : demander une chambre du côté calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Un grand merci a toute l équipe et un clin d œil particulier pour la réceptionniste pour ces bon tuyaux afin d avoir pu profiter pleinement de notre Sejour sur Nantes
Chambre appart au top juste un mot c'est comme a la maison et on ce sent vraiment chez nous

RAYNALD M.

• Séjour du septembre 2013
CERISEbyExhore, Responsable réception de CERISE Nantes La Beaujoire, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Bonjour Raynald M,

Nous tenions à vous remercier pour votre témoignage positif . Toute notre équipe a été très sensible à vos appréciations, et y trouve la plus belle des récompenses pour le travail effectué à votre service.

Souhaitant vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels et résidences CERISE, nous vous rappelons que pour vos réservations en ligne, notre programme de fidélité « La CERISE sur le gâteau » vous permet de cumuler des points et ainsi d'obtenir des réductions.

Nous vous prions d’accepter nos plus sincères salutations.

D. BRYANT
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Excellent accueil et service dipensé par les acteurs de cet etablissement très bonne ambiance de sérieux convivialité ,bonne humeur ,gaité et toujours pret à vous rendre service et toujours avec le sourire!!

Astuce pour la chambre : je dispose de chambre située coté Sud donc beaucoup de soleil lorsqu'il se pointe la proximit...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
CERISEbyExhore, Responsable réception de CERISE Nantes La Beaujoire, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Bonjour Richard A,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez bien voulu faire après votre séjour à l'hôtel CERISE Nantes La Beaujoire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre engagement et vos encouragements nous vont droit au coeur. Merci.

Souhaitant très sincèrement vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements CERISE,

Nous vous prions d'accepter nos plus sincères salutations.

Cordialement

D. BRYANT
Saumur, Pays de la Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Ravie de n'avoir réservé qu'une nuit dans cet hôtel, croyez-moi !
Si seulement il n'y avait eu qu'un problème de déco complètement défraîchie et morne au possible... Mais c'était sans compter la saleté de l'appartement : des miettes sur la chaise, un lavabo plus ou moins propre et surtout un poil "non homologué" (pour rester correct) sur l'abattant des WC ! J'ajouterai le bruit lourd de la chaufferie très agaçant toute la nuit.
Je regrette vraiment d'avoir payé 46e pour cet hôtel... Réservez ailleurs !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Madame,

Permettez-nous dans un premier temps de vous présenter nos sincères excuses pour vous avoir autant déçue durant votre séjour au sein de notre résidence Cerise Nantes La Beaujoire.
Il serait inutile de rentrer dans le détail de chaque incident, mais une chose est certaine, nous n’avons pas répondu à votre satisfaction.
Nous sommes consternés par les éléments négatifs que vous avez cités, notamment sur la propreté du studio. Je regrette que vous n'ayez pas prévenu la réception ou contacté le numéro d’urgence mis à la disposition de notre clientèle. Nous aurions fait en sorte de vous changer de studio immédiatement.
A ce jour, nous vous assurons Madame, que vos remarques et votre témoignage ont été transmis aux personnes compétentes afin que ces désagréments ne se reproduisent plus pour d’autres clients.
Votre commentaire va nous permettre de faire plus attention à nos prestations, et de maintenir la qualité que nous souhaitons mettre au service de nos clients.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements CERISE, ce, malgré les désagréments occasionnés lors de votre dernier séjour.
Nous vous remercions et vous demandons d’accepter nos plus plates excuses.

A. ALLAIN
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Beaucoup plus beau à l'extérieur qu'à l'intérieur!
Le garage, un véritable caverne d'alibaba appartenant surement au gérant...
Le parking extérieur nettement sous dimensionné quand au nombre de logements,
Le logement réservé pour 4 est très mal conçu, nécessite au minimum un véritable nettoyage voir un relookage.
De plus, situé en face d'un centre de recyclage de la ferraille, réveil assuré très tot le matin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Responsable réception de CERISE Nantes La Beaujoire, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Madame, Monsieur,

Avant tout, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre témoignage sur TripAdvisor.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception notamment concernant les parkings, qui sont pourtant de réels atouts pour notre résidence. En effet, ces derniers sont souvent un critère de choix essentiel pour nos clients. Nous proposons à la fois un parking sécurisé extérieur et gratuit, mais aussi un parking souterrain payant. Malheureusement, sur les semaines de forte affluence, il peut arriver que toutes les places soient occupées, nous en sommes conscients, même si cela reste occasionnel.
Notre parking souterrain quant à lui dispose en effet d’une partie privative non fermée, mais d’autres places sont mises à la disposition de nos clients sur réservation et en fonction des disponibilités.
Concernant votre remarque sur la conception et la décoration de nos studios, la résidence a aujourd’hui 20 ans et nous faisons tout notre possible pour la rénover chaque année. Nous nous équipons et remplaçons régulièrement le matériel obsolète et pensons à de nouvelles conceptions afin de simplifier et de rendre plus agréable votre séjour au sein de nos studios. Nous avons même pris la décision d’enlever certains lits supplémentaires, ce qui permet de gagner une place considérable dans certains de nos studios.
A partir de retours d’expériences comme le vôtre, nous évaluons également mieux l’importance du bruit généré par une entreprise environnante. Cependant, nous essayons toujours d’orienter nos clients vers des studios plus éloignés, quand cela est possible.
Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients que vous avez subis, qui ne sont pas le reflet de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos hôtes lors de leur séjour au sein de la Résidence Cerise Nantes La Beaujoire.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels et résidences Cerise.

A. ALLAIN
Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

En vacances à Nantes début juillet 2013, nous avons pris une location de 10 jours dans les appartements de l’hôtel Cerise de la Beaujoire.
L’accès à l’hôtel est rapide de puis le périph Nantais et l’accueil réservé est très sympathique avec du personnel souriant.
Arrivés en dehors des horaires de permanence, les clés ainsi que le courrier d’accueil (avec le code Wifi et le contrat) nous attendaient dans le coffre fort de l’hôtel.
Nous logions au 3ème étage, notre première impression à l’arrivée n’était pas spécialement bonne avec une impression de propreté des lieux pas franchement idéale.
Le sol est en lino, un peu vieillot et marqué par l’usure, le coin douche ne laisse pas une impression d’hygiène impeccable.
Il faisait chaud pendant notre séjour, il n’y a pas de clim et avons dormi les fenêtres entrebâillées. On peut assurer que l’hôtel voisin est climatisé car le bruit des condensateurs est parfaitement audible ce qui ne nous a pas gêné mais qui pourrait en agacé d’autres.
Enfin, le quartier de la Beaujoire est une zone d’activité, le bruit reste supportable mais fenêtres ouvertes, il reste bien présent le matin.
Pour résumer, il s’agit d’un appart-hôtel au tarif et aux prestations modeste

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez CERISE Nantes La Beaujoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CERISE Nantes La Beaujoire

Adresse: 50 rue de l'Ouche Buron, 44300 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°8 sur 16 hébergements spéciaux à Nantes
La résidence CERISE Nantes La Beaujoire est située au coeur de la Beaujoire, à 5 mn du Stade, du Parc Expo et des bords de l'Erdre et à 150 mètres du tramway qui vous emmène en 20 minutes au coeur du centre ville et de la gare SNCF. CERISE Nantes La Beaujoire vous propose 94 studios meublés, de 20 à 32 m², l'idéal pour vos séjours professionnels ou touristiques, pour une nuit, une semaine, un ou plusieurs mois, seul(e) ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, CityZen, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CERISE Nantes La Beaujoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cerise Nantes La Beaujoire
Cerise Nantes Beaujoire Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CERISE Nantes La Beaujoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.