“au secours !” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Sur réservation
Bretagne
“au secours !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons tenté le brunch à 20 euros avec mon mari et nous avons...détesté ! Nous avons vu arriver une assiette avec un salmigondis de produits (saumon fumé, jambon cru, fromages variés, oeufs brouillés sur un toast détrempé et beaucoup de salade verte) qui n'avaient qu'un seul point en commun : tous très salés. A commencer par les oeufs brouillés, trop cuits et très très salés. Nous avons fini par un improbable pain perdu avec une crème au chocolat. Le tout fut très indigeste et nous avons dû, mon mari et moi prendre chacun un digédryle pour que cela passe (lentement). Seuls les jus de fruits et les boissons chaudes étaient correctes.
Pour compléter le tableau, nous avons vu défiler le personnel de salle et le cuisinier qui ont pris café et cigarettes en terrasse : très pro, très classe ! Le restau était quasi vide et nous n'étions pas étonnés. 40 euros pour ça, c'est quand même dur à ...avaler !

• Visité en juillet 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Nantes
“Jolie découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Endroit trés agréable pour un brunch du dimanche copieux et frais. Sur fond de musique jazz, un service agréable, rapide et souriant. Un brunch à 20€ avec une belle assiette salée ( salade verte manquant légèrement d'asaisonnement) bacon, jambon cru, saumon fumé doux et goûteux avec sa petite sauce au fromage blanc bien relevée, fromages de qualité ( sauf le gruyère un peu sec à mon goût) de chez Beillevaire ( le fromager le plus réputé de Nantes), et oeufs brouillés délicieux . Jus d'orange/carottes bons , boissons chaudes à volonté - chocolat à l'ancienne - espresso - café double - Thé Rooibos excellent. Un tout petit bémol sur la partie des sièges en "fer" moins confortables que les autres sièges. Tout est trés propre, y compris les toilettes.
Une jolie adresse où nous reviendrons.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des Delices ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Atelier des Delices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier des Delices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.