“L'atelier des délices n'est plus” 1 5 étoiles

Classé n° 534 sur 949 Restaurants à Nantes
Options : Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Sur réservation
Nantes, France
“L'atelier des délices n'est plus”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous sommes retournés à l'atelier des délices mais à notre grande surprise il y a eu changement de propriétaires. Quelle catastrophe . Où sont passés les crumbles aux petits légumes, les tourtes si appétissantes. Les idées gourmandes sont tout sauf gourmandes. Le feuilleté au saumon fume ne contenait que très peu de saumon et le feuilleté était plat. En ce qui concernent les maquereaux grilles, ceux ci n'étaient pas nettoyés il restait des morceaux d'arête. En ce qui concerne le dessert le crumbles de rhubarbe framboise n'avait rien à voir avec un crumble.
L'atelier des délices fut une bonne adresse
Aujourd'hui c'est une adresse à éviter ABSOLUMENT

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Nantes
“Rien à dire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un très bon moment, rien à dire ! Nous avons été totalement conquis par ce restaurant. Plats suffisamment copieux, originaux, délicieux et en plus à prix abordables. Service sympathique et suffisamment rapide. Rien à redire. J'ai également testé le brunch du dimanche ... un délice alors n'hésitez pas ! Bravo !!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super brunch le dimanche”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le brunch est excellent et très copieux : Viennoiseries, pain avec confiture suivi de l'assiette garnie de jambon, saumon, fromage, salade, un yaourt de la ferme, un oeuf cocotte et je dois en oublier…
Attention, pensez à réserver car la salle est très petite et est victime de son succès!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“changement de propriétaire = catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous étions des habitués de ce restaurant mais depuis le récent changement de propriétaires c'est une catastrophe. Déception à tous les niveaux : accueil froid, piètre qualité des produits (éviter notamment le saumon fumé), carte très classique, produits industriels, pain congelé, bref tout le contraire de ce que l'on pouvait y trouver avant le changement. Nous ne reviendrons jamais dans ce restaurant et déconseillons les anciens habitués d'y retourner.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Un salon de thé idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Parfaitement situé, l'atelier des délices est une adresse idéale pour se retrouver autours d'un délicieux goûter, les pâtisseries faites maison sont irréprochables et le choix des boissons chaudes est original. J'y retournerai volontiers.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des Delices ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Atelier des Delices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier des Delices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.