“Trop bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Nantes Centre Grand Hotel

Mercure Nantes Centre Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue du Couedic, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promo jusqu'à -40%
N° 11 sur 78 hôtels à Nantes
“Trop bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

La chambre est top sauf que la soufflerie, et non la clim, m'a empêché de dormir ainsi que des bruits d'évacuation / ou de rongeurs pendant toute la nuit... et pas de geste commercial de la part du concierge lors de l'explication du problème.

Pas très agréable pour une nuit trop courte, je n'y retournerai pas.
Je suis déçu.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
GUYJACOB, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
monsieur

je ne peux que regretter votre choix
et je suis navré de ne pas vous avoir donné satisfaction.
je suis sincérement désolé.,..car tout va changer dans cet hôtel , en cours de rénovation.
nouvelle salle de petit déjeuners, fitness, nouvelles salles de réunion et bar-lounge le 21.05.2013

bonne journée

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Les chambres ont été rénovées en 2012. Hotel superbement bien situé mais cela se mérite et comme il est situé au coeur du quartier piéton il faut leur demander, lors de votre réservation, le code pour pouvoir accéder en voiture à cette zone piétonne. Cela vous évitera de provoquer un embouteillage en arrivant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
GUYJACOB, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
chaque jour qui passent, nous améliorons notre communication vis a vis des clients
compte tenu de l'arrivée brutale de ces bornes en bout de rue.
nous poursuivons nos efforts.
avec respect
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Un pommeau de douche impossible à faire tenir sur sa colonne, une bonde de lavabo impossible à régler en position basse, un drap supplémentaire qu'il faut redemander chaque jour de la semaine, les verres pas toujours nettoyés, pour un Hôtel de cette gamme venant de retaper toutes ses chambres...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
bonjour et merci de vos commentaires
j'en prends bonne note et nous allons corriger le " tir "
et corriger ces petits irritants
bonne journée a vous
Senlis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Je suis vraiment déçu par la nouvelle décoration, quel froideur!! j'ai eu l'imprsssion d'être dans un Ibis.
La table de travail (qui n'en ai pas une) avec un pouf, pour travailler ce n'est pas confortable. Avez vous pensé à votre clientèle professionelle?. L'espace devant le lavabo est exigu.
De surcroit le Wifi est maintenant payant.
Je ne suis pas sur de revenir dans cet hotel lors de mon prochain passage à Nantes (enter 4 à 5 séjours à Nantes par an.

Monsieur

je tiens à préciser que le wifi est
et restera gratuit au sein de mon établissement.

je regrette que nos rénovations ne vous conviennent pas,
Vous admettrez qu'il est difficile de faire l'unanimité en matière de goûts et de couleurs.
Peût-être qu'au terme de nos travaux de rénovation, nous saurons développer de nouveaux arguments de nature à vous séduire davantage.
je vous souhaite une agréable journée.
avec respect
je vous souhaite une bonne journée
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Bien situé au centre de Nantes, cet hôtel bénéficie de vastes espaces intérieurs clairs et aérés qui semblent récemment rénovés. L'accueil est courtois et efficace. La chambre est calme, fonctionnelle avec une décoration moderne. la salle de bain est correcte quoiqu'un peu exiguë.
Le petit déjeuner est du niveau attendu, le bar est convivial et joliment décoré.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
GUYJACOB, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Nous vous remercions de votre commentaire
et nous vous adressons un immense merci..........
vos commentaires nous motivent encore plus.....
oui, nous venons juste de finir de renover nos chambres....
et nous travaux continuent début 2013....salle petit déjeuner, salle de reunions, fitness
et création d'un bar lounge..
au plaisir de vous recevoir à nouveau.
bonne journée
guy jacob

Vous connaissez Mercure Nantes Centre Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nantes Centre Grand Hotel

Adresse: 4 Rue du Couedic, 44000 Nantes, France
N°4 des hôtels familiaux à Nantes
N°6 des hôtels de luxe à Nantes
N°10 des hôtels d'affaires à Nantes
N°11 des hôtels romantiques à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nantes Centre Grand Hotel 4*
Entièrement rénové en 2013, le Mercure Nantes Centre Grand Hôtel est idéal pour vos voyages d'affaires comme pour vos loisirs. Du passage Pommeraye au Château des ducs de Bretagne en passant par la cité des Congrès, la situation d'hyper centre ville de l'hôtel est des plus appréciable. Tout a été pensé pour répondre à vos attentes, le temps d'un séminaire ou d'un moment de détente: chambres confortables et modernes, bar lounge, fitness et salles de réunion mais aussi un nouvel espace Easywork. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nantes Centre Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Accor Nantes Central
Mercure Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.