“Central” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Nantes Centre Grand Hotel

Mercure Nantes Centre Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue du Couedic, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promo jusqu'à -40%
N° 11 sur 78 hôtels à Nantes
“Central”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel bien situé au centre de Nantes. Accueil serviable, très professionnel. La chambre était sans bruit, fonctionnelle,moderne, pas désagréable mais sans charme particulier, Salle de bain assez petite, le tout très propre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher client,
Merci pour vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.
Vos remarques ont bien été prises en compte.
Bien cordialement

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je rejoins l'avis précédent : les chambres sont sobres et sans charme particulier.
Cela dit, elles conviennent parfaitement à un voyage d'affaire, à ceux qui souhaitent du calme et un bon service, et à ceux qui souhaitent être bien reçu.
Le personnel est très serviable et attentionnés (je suis pourtant arrivée en pleine nuit), la chambre comporte tous les équipements nécessaires (TV, baignoire, etc), et tout est de bonne qualité et bien entretenu.
Je le conseille à tous ceux qui font escales quelques jours sur Nantes pour raisons professionnelles, et aux soirées entre amis. Mais j'y éviterai les séjours en couple.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client
Je suis ravi que vous ayez apprécié notre qualité de services et serai très heureux de vous accueillir de nouveau prochainement lors d’un prochain passage sur Nantes
Très cordialement
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons séjourné au Mercure Grand Hotel dans une suite dite "Luxe".
Même si la chambre était fonctionnelle, elle manquait totalement de charme. De plus, la salle de bain était minuscule, avec un tout petit lavabo. Le coin salon est en fait une sorte de "salle d'attente" devant la chambre. La décoration n'est vraiment pas belle. Très décevant donc!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Mercure Nantes Centre et d’avoir laissé votre avis sur ce site. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel ne vous pas donné entière satisfaction.
Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Mercure Nantes Centre. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel très bien situé,avec un très bon rapport qualité prix, accueil agréable et sincère, chambres propre, moderne et bien isolé. j'y retournerais sans hésiter quand je serais sur Nantes. Je vous le conseille fortement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,
Merci de vos commentaires sur ce site, en effet le Mercure Nantes centre vient d'être rénové intégralement nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos nouveaux espaces et que votre récent séjour parmi nous, fut agréable, au plaisir de vous y accueillir de nouveau.
Cordialement
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel très bien situé dans la ville, idéal pour la visite.
Hotel rénové avec goût, les chambres sont spacieuses et très jolies.
Notre chambre était côté cours donc au calme.
Le petit déjeuner est excellent, composé de produits locaux, de vrais jus de fruits.
Allez y sans hésiter

Astuce pour la chambre : Choisir chambre côté cours
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié notre petit déjeuner, nous en sommes très fiers.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Mercure Nantes Centre.

Bien cordialement,
La direction
Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hotel très bien situé devant le tram.
Excellent accueil, chambres spacieuss renovées récemment avec gouts modernes, mais très petite salle de bain, pas de tablettes pour poser la trousse de toilette.Excellente literie, Très calme coté cour, dommage que comme dans tous ces hôtels, on ne puisse pas couper la clim. Petit déjeuner dans la chambre jusqu'à 10 heures 30 !!! A 18 euros, mais excellent..
Dommage pour l'absence de chevet a gauche et au moins d'un petit bureau avec chaise.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher client.
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur ce site, et je suis ravi que votre séjour vous ait en grande partie donné satisfaction. L'hotel, est en effet très bien situé et à proximité de tout, via notre tramway. Je souhaite également vous remercier pour avoir laissé votre opinion. C'est un moyen parfait pour savoir les différents éléments que nous pouvons améliorer et ceux qui fonctionnent.
Nous sommes très fiers de notre petit déjeuner, nous offrons une large gamme de produit locaux ainsi que des produits bio et même une baguette d’un Meilleur ouvrier de France, nous servons jusqu'à midi en chambre mais je vous conseille vivement notre buffet servi jusqu’à 10h30 en salle.
Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, et au plaisir de vous accueillir au Mercure Nantes Centre.
La direction

Vous connaissez Mercure Nantes Centre Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nantes Centre Grand Hotel

Adresse: 4 Rue du Couedic, 44000 Nantes, France
N°5 des hôtels familiaux à Nantes
N°6 des hôtels de luxe à Nantes
N°8 des hôtels d'affaires à Nantes
N°12 des hôtels romantiques à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nantes Centre Grand Hotel 4*
Entièrement rénové en 2013, le Mercure Nantes Centre Grand Hôtel est idéal pour vos voyages d'affaires comme pour vos loisirs. Du passage Pommeraye au Château des ducs de Bretagne en passant par la cité des Congrès, la situation d'hyper centre ville de l'hôtel est des plus appréciable. Tout a été pensé pour répondre à vos attentes, le temps d'un séminaire ou d'un moment de détente: chambres confortables et modernes, bar lounge, fitness et salles de réunion mais aussi un nouvel espace Easywork. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nantes Centre Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Accor Nantes Central
Mercure Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.