“Situation idéale.” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Nantes Centre Grand Hotel

Mercure Nantes Centre Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue du Couedic, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 14 sur 102 hôtels à Nantes
Vichy, France
“Situation idéale.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Hôtel très bien placé, le tram est proche, le quartiers des restaurants à 2 pas. Les chambres sont standard Mercure, la salle de bain étant un peu petite. La rue est calme, pas de bruit, l'on peut profiter de la literie sans problème! Le personnel est très accueillant, très disponible. Cet hôtel est parfait pour les séjours d'affaire, car il ne possède pas de charme particulier. A noter un parking, ce qui est important en centre ville. La prestation est dans la norme Mercure, c'est à dire très bonne. Un point de chute idéal.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé de bons moments au Mercure Nantes Centre.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Grand professionnalisme, personnel à l'écoute et restant discret.
Chambre spacieuse, literie confortable, petite attention pour une pause café très appréciée.
Très bon petit déjeuner.
Repas du soir copieux et goûteux.
Je reviendrais sans problème à chaque déplacement sur la ville.

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Nantes Centre.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel bien situé au centre de Nantes. Accueil serviable, très professionnel. La chambre était sans bruit, fonctionnelle,moderne, pas désagréable mais sans charme particulier, Salle de bain assez petite, le tout très propre.

Cher client,
Merci pour vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.
Vos remarques ont bien été prises en compte.
Bien cordialement
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je rejoins l'avis précédent : les chambres sont sobres et sans charme particulier.
Cela dit, elles conviennent parfaitement à un voyage d'affaire, à ceux qui souhaitent du calme et un bon service, et à ceux qui souhaitent être bien reçu.
Le personnel est très serviable et attentionnés (je suis pourtant arrivée en pleine nuit), la chambre comporte tous les équipements nécessaires (TV, baignoire, etc), et tout est de bonne qualité et bien entretenu.
Je le conseille à tous ceux qui font escales quelques jours sur Nantes pour raisons professionnelles, et aux soirées entre amis. Mais j'y éviterai les séjours en couple.
Très bon rapport qualité-prix.

Cher client
Je suis ravi que vous ayez apprécié notre qualité de services et serai très heureux de vous accueillir de nouveau prochainement lors d’un prochain passage sur Nantes
Très cordialement
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons séjourné au Mercure Grand Hotel dans une suite dite "Luxe".
Même si la chambre était fonctionnelle, elle manquait totalement de charme. De plus, la salle de bain était minuscule, avec un tout petit lavabo. Le coin salon est en fait une sorte de "salle d'attente" devant la chambre. La décoration n'est vraiment pas belle. Très décevant donc!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Mercure Nantes Centre et d’avoir laissé votre avis sur ce site. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel ne vous pas donné entière satisfaction.
Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Mercure Nantes Centre. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel très bien situé,avec un très bon rapport qualité prix, accueil agréable et sincère, chambres propre, moderne et bien isolé. j'y retournerais sans hésiter quand je serais sur Nantes. Je vous le conseille fortement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,
Merci de vos commentaires sur ce site, en effet le Mercure Nantes centre vient d'être rénové intégralement nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos nouveaux espaces et que votre récent séjour parmi nous, fut agréable, au plaisir de vous y accueillir de nouveau.
Cordialement
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel très bien situé dans la ville, idéal pour la visite.
Hotel rénové avec goût, les chambres sont spacieuses et très jolies.
Notre chambre était côté cours donc au calme.
Le petit déjeuner est excellent, composé de produits locaux, de vrais jus de fruits.
Allez y sans hésiter

Astuce pour la chambre : Choisir chambre côté cours
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié notre petit déjeuner, nous en sommes très fiers.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Mercure Nantes Centre.

La direction