“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Nantes Centre Grand Hotel

Mercure Nantes Centre Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue du Couedic, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
Classé n°9 sur 78 hôtels à Nantes
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bon accueil, chambre agréable et confortable, décoration de bon goût, bar lounge joli et accueillant. De passage dans le centre de Nantes, l'hôtel est bien situé. Rapport prestation prix très acceptable.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Erwan B, Gérant de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel et nous vous remercions pour vos commentaires.

En effet, la rénovation de notre établissement en 2013 a permis de moderniser la décoration. Pour nos clients nomades en voyage d’affaires, nous proposons depuis peu l’espace de travail Easywork mettant à disposition des outils comme une imprimante, un vidéo projecteur, des espaces tels qu’une table de presse ou encore des boxs confidentiels… pour seulement 6€ par personne! Le wifi y est bien sûr gratuit et illimité et les cafés sont offerts.

Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.

Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons fortement apprécié le week-end passé dans cet hôtel, nous avions réservé une suite familiale avec notre fils de 5 ans, nous préférons habituellement les petits hôtels indépendants mais cet établissement est parfait pour un séjour dans le centre ville de Nantes. Nous avons fortement apprécié sa situation, le parking, l'accueil du personnel de réception, le confort de la chambre ainsi que l'excellent petit déjeuner.
Nous reviendrons les yeux fermés

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers client,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier au nom de toute l’équipe d’avoir choisi notre établissement. Cela fût un réel plaisir de vous recevoir. Nous sommes également ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

En plein centre de Nantes, la situation de l’hôtel est idéale pour découvrir la ville et ses trésors en famille. La proximité du tramway permet également d’accéder facilement aux attractions un peu plus éloignés.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel.

Très cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en famille dans cet hôtel que nous connaissions déjà.
Tout y est : amabilité de l'accueil, qualité des prestations, situation idéale, calme, propreté et une nouvelle décoration très réussie.
Tarif 85€ par chambre, rien à redire. Nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur ce site, et je suis ravi que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Les critiques de nos clients comptent beaucoup pour nous. Votre témoignage est le meilleur encouragement Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Mercure Nantes centre grand hotel.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bien placé au centre de Nantes et d'accès facile, proche de la Gare et surtout à 2 pas d'une station de Tramway !
Très proches de toutes les activités noctures (et diurnes) dans le centre de Nantes.
Cadre refait complétement avec des chambres très bien meublées et pratiques
Séjour très sympa avec un acceuil toujours très souriant et très professionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
C'est avec grand plaisir nous avons lu votre commentaire. Pour nous c'est un plaisir d'accueillir nos clients et de leur donner satisfaction. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié en grande partie votre séjour. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau chez Mercure lors de votre prochain séjour en région Nantaise.

La direction

Vous connaissez Mercure Nantes Centre Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Nantes Centre Grand Hotel

Adresse : 4 Rue du Couedic, 44000 Nantes, France
N°4 des hôtels familiaux à Nantes
N°4 des hôtels de luxe à Nantes
N°7 des hôtels d'affaires à Nantes
N°9 des hôtels romantiques à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nantes Centre Grand Hotel 4*
Entièrement rénové en 2013, le Mercure Nantes Centre Grand Hôtel est idéal pour vos voyages d'affaires comme pour vos loisirs. Du passage Pommeraye au Château des ducs de Bretagne en passant par la cité des Congrès, la situation d'hyper centre ville de l'hôtel est des plus appréciable. Tout a été pensé pour répondre à vos attentes, le temps d'un séminaire ou d'un moment de détente: chambres confortables et modernes, bar lounge, fitness et salles de réunion mais aussi un nouvel espace Easywork. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nantes Centre Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Accor Nantes Central
Mercure Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.