“Bien mais choisir sa chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Nantes Centre Grand Hotel

Mercure Nantes Centre Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue du Couedic, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
Classé n°9 sur 78 hôtels à Nantes

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en décembre dernier autour de Noël. L'hôtel, fort bien situé, a été totalement remanié (l'an dernier). Le hall d'accès est impressionnant avec sa volée d'escaliers qui donne accès à la partie arrière du bâtiment. Des alcôves dans l'espace accueil permettent des apartés professionnels ou personnels. Le choix des fauteuils et de la déco est affaire du goût, très dans les formes, les assises bizarroïdes et les couleurs acides du moment, pas ma tasse de thé personnellement. Les chambres entièrement refaites, très "cosy" avec des lits remarquables et de grands salles de bain. Parfait. Le prix en cette période creuse tout à fait raisonnable , 115 € sans petit déj. (mais gratuit pour les seniors selon l'excellente politique de la chaîne Mercure). Les petits déjeuners sont riches, dans une vaste salle, avec un buffet suffisamment étendu pour qu'on ne s'y bouscule pas, même si l'espace entre les tables est relativement mesuré. Le personnel aimable et sympathique. Certes en période ouvrable, de semaine, les prix changent, dans les 200 €, mais l'hôtel mérite presque une visite (le week end par ex. pour bénéficier des prix réduits) par ce qu'il donne à voir et à vivre dans un hôtel mis au goût et aux besoins de la clientèle d'aujourd'hui. Nantes est en train de s'équiper en grands hôtels, plusieurs 4 étoiles (méritant les 5 étoiles en d'autres lieux ) vont ouvrir, ou ont ouvert, le Mercure a de bonnes cartes à défendre dans cette "compétition".

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres qui se trouvent face à la petite place (piétonnière). Nantes est assez bruyan...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Erwan B, Gérant de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet élogieux commentaire et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel.

Les critiques de nos clients comptent beaucoup pour nous. Votre témoignage est le meilleur des encouragements pour toute l’équipe.

En effet, notre établissement a récemment fait l’objet d’une rénovation complète des chambres, des espaces de travail, du bar et de l’accueil dans le but de moderniser la décoration et d’offrir la meilleure qualité de service.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bon accueil, chambre agréable et confortable, décoration de bon goût, bar lounge joli et accueillant. De passage dans le centre de Nantes, l'hôtel est bien situé. Rapport prestation prix très acceptable.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel et nous vous remercions pour vos commentaires.

En effet, la rénovation de notre établissement en 2013 a permis de moderniser la décoration. Pour nos clients nomades en voyage d’affaires, nous proposons depuis peu l’espace de travail Easywork mettant à disposition des outils comme une imprimante, un vidéo projecteur, des espaces tels qu’une table de presse ou encore des boxs confidentiels… pour seulement 6€ par personne! Le wifi y est bien sûr gratuit et illimité et les cafés sont offerts.

Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.

Bien cordialement

Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons fortement apprécié le week-end passé dans cet hôtel, nous avions réservé une suite familiale avec notre fils de 5 ans, nous préférons habituellement les petits hôtels indépendants mais cet établissement est parfait pour un séjour dans le centre ville de Nantes. Nous avons fortement apprécié sa situation, le parking, l'accueil du personnel de réception, le confort de la chambre ainsi que l'excellent petit déjeuner.
Nous reviendrons les yeux fermés

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers client,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier au nom de toute l’équipe d’avoir choisi notre établissement. Cela fût un réel plaisir de vous recevoir. Nous sommes également ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

En plein centre de Nantes, la situation de l’hôtel est idéale pour découvrir la ville et ses trésors en famille. La proximité du tramway permet également d’accéder facilement aux attractions un peu plus éloignés.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel.

Très cordialement

La direction

Vous connaissez Mercure Nantes Centre Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Nantes Centre Grand Hotel

Adresse : 4 Rue du Couedic, 44000 Nantes, France
N°3 des hôtels de luxe à Nantes
N°6 des hôtels d'affaires à Nantes
N°10 des hôtels romantiques à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nantes Centre Grand Hotel 4*
Entièrement rénové en 2013, le Mercure Nantes Centre Grand Hôtel est idéal pour vos voyages d'affaires comme pour vos loisirs. Du passage Pommeraye au Château des ducs de Bretagne en passant par la cité des Congrès, la situation d'hyper centre ville de l'hôtel est des plus appréciable. Tout a été pensé pour répondre à vos attentes, le temps d'un séminaire ou d'un moment de détente: chambres confortables et modernes, bar lounge, fitness et salles de réunion mais aussi un nouvel espace Easywork. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, ACCOR, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nantes Centre Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Accor Nantes Central
Mercure Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.