“Idéal, au coeur de Nantes” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Nantes Centre Grand Hotel

Mercure Nantes Centre Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue du Couedic, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promo jusqu'à -40%
N° 10 sur 78 hôtels à Nantes
Cannes, France
“Idéal, au coeur de Nantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

En déplacement professionnel, j'ai découvert un établissement remarquable, idéal pour le business avec sa zone dédiée: un open space feutré avec des bureaux permettant d'assurer des rendez vous sans avoir à louer une salle et avec toute la discrétion nécessaire, la connexion internet facile, un excellent café à volonté, un personnel discret et pro. Je recommande fortement, pour le business.
Prestation hotelière de grande qualité: chambres très confortables et le petit dej exceptionnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Erwan B, Gérant de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Monsieur,

Toute l’équipe du Mercure Nantes Centre Grand Hôtel vous remercie de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre séjour chez nous et d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services.

Notre espace Easy Work est un espace de travail novateur pour notre clientèle nomade. Il permet de travailler seul ou de se réunir avec des collaborateurs et clients en toute confidentialité. Vous bénéficiez également d’une connectivité gratuite et illimitée ainsi que de collations à volonté. Nous proposons ce service pour seulement 6€/heure/personne et 20€/personne pour la ½ journée.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hôtel très agréable en plein cœur de ville, chambre standard propre, insonorisee, grand lit, sdb douche italienne WC lavabo. Salle de sport musculation, bar de l'hôtel ok, réception ok mais limite agréable lorsque l'on signale à plusieurs reprises que la porte du garage est ouverte sur la rue. Le tarif du garage mérite bien un garage fermé. Sinon personnel accueillant et attentif.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher client,

Merci de partager vos remarques sur notre établissement. Sachez que notre équipe travaille au quotidien pour améliorer la qualité de service et soyez assuré que vos commentaires lui ont été transmis.

Comme vous le soulignez, nous possédons un parking privé couvert que nous proposons à nos clients pour seulement 13€ par jour. La réception n'ouvre la porte du parking qu’en cas d’entrée ou de sortie des clients de l’établissement. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel lors de votre prochain passage à Nantes.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Un hôtel agréable et conforable dont la partie hébergement est gérée à merveille par son responsable disponible et arrangeant. Le service et le personnel sont de bonne prestation. Je recommande vivement.

• Séjour du février 2014
Erwan B, Gérant de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,

Nous vous sommes très reconnaissants de partager vos impressions concernant votre séjour au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et nos services, plus particulièrement notre qualité d’accueil.

Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à nos clients et nous sommes donc enchantés d’avoir réussi. Nous ne manquerons pas de transmettre votre témoignage à toute l’équipe.

Au plaisir de vous avoir à nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bel hôtel rénové en plein coeur du centre historique de Nantes. Le petit déjeuner est copieux avec des produits locaux (far breton, caramel au beurre salé...). La chambre était propre et bien agencé... la seule réserve que je peux faire est sur le personnel, très voire trop absent envers les clients... je pense qu'il faut les solliciter pour avoir un regard ou un sourire... c'est dommage sinon ça aurait été parfait...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Erwan B, Gérant de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher monsieur,

Tout d'abord nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur Trip Advisor et sommes ravis que votre séjour vous ait en grande partie donné satisfaction. Nous pouvons vous assurer que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.

En effet, nous sommes très fiers de notre petit-déjeuner. Nous offrons une grande variété de produit locaux ainsi que des produits bio servis en salle sur un buffet jusqu’à 10h30. Vous pouvez également profiter du service du petit-déjeuner en chambre jusqu’à 12h.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel lors de votre prochain séjour en région Nantaise.

Bien cordialement

La direction

Vous connaissez Mercure Nantes Centre Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nantes Centre Grand Hotel

Adresse: 4 Rue du Couedic, 44000 Nantes, France
N°4 des hôtels familiaux à Nantes
N°5 des hôtels de luxe à Nantes
N°9 des hôtels d'affaires à Nantes
N°10 des hôtels romantiques à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nantes Centre Grand Hotel 4*
Entièrement rénové en 2013, le Mercure Nantes Centre Grand Hôtel est idéal pour vos voyages d'affaires comme pour vos loisirs. Du passage Pommeraye au Château des ducs de Bretagne en passant par la cité des Congrès, la situation d'hyper centre ville de l'hôtel est des plus appréciable. Tout a été pensé pour répondre à vos attentes, le temps d'un séminaire ou d'un moment de détente: chambres confortables et modernes, bar lounge, fitness et salles de réunion mais aussi un nouvel espace Easywork. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nantes Centre Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Accor Nantes Central
Mercure Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.