“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Nantes Centre Grand Hotel

Mercure Nantes Centre Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue du Couedic, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
Classé n°9 sur 78 hôtels à Nantes
Herbeys, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très bon hôtel dans le centre de Nantes.
parfait pour visiter cette ville.
les chambre sont agréable, par contre ne pas prendre une chambre qui donne sur la rue car c'est très bruyant.
il y a une petite salle de fitness mais pas de piscine ce qui est dommage.
le petit déjeuner est très bien garnis.
je recommande cet hôtel pour visiter Nantes

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre coté rue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Client,

Au nom de toute l'équipe du Mercure Nantes Centre Grand Hôtel, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre venue dans notre établissement.

Afin de satisfaire tous nos clients, nous proposons différents types de chambres: des chambres standards, des chambres privilèges, des suites et une suite prestige, la plus grande chambre, avec les dernières technologies et des équipements haut de gamme; cette suite comprend une salle de bain raffinée, munie d'un jacuzzi et d'une douche à l'italienne.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Nantes.

Bien cordialement,

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La situation totalement centrale est parfaite. Mais y arriver en voiture use les nerfs. C'est Nantes avec son rejet de la voiture. Même le GPS avait perdu la boule. Quand on y est presque, on se trouve devant des plots et il faut se souvenir qu'on avait reçu un mail d'info qui comportait un code.
Le parking privé de l'hôtel lui est le bienvenu.
Pour le reste l'hôtel récemment rénové est très contemporain, de bon goût et très gai avec ses touches de couleurs vives.
La chambre assez petite est charmante et très confortable. La literie est de très bon niveau.
La salle de bains est exiguë surtout autour du lavabo. Y tenir à deux n'est pas simple.
L'ensemble est très propre et on s'y sent bien. La climatisation n'est pas bruyante ce qui est rare.
Le bar est très agréable avec un personnel professionnel. L'offre avec un verre de vin compris nous a permis de goûter un Meursault de très bonne tenue.
Enfin la salle du petit déjeuner est très chaleureuse et moderne. L'offre du Buffet est très large avec des produits de qualité.
Tout cela pour 138 euros avec le parking c'est très honnête.
J'y retournerai sans hésitation maintenant que je maitrise mieux l'accès.

Astuce pour la chambre : Les chambres twin sont toutes au premier étage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor et sommes heureux de lire que vous avez apprécié en grande partie votre séjour. Les critiques de nos clients comptent beaucoup pour nous.

En effet, concernant l'accès à l'hôtel, nous sommes en relation constante avec la municipalité de Nantes afin d'améliorer notre signalétique dans un souci permanent de satisfaction clients.

L'espace bar du 4.44 est en effet un lieu très agréable, moderne, avec un large choix de vin. Quant au petit-déjeuner, nous avons le souci de proposer le meilleur avec notamment des produits locaux et bio.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel.
Bien cordialement,
La Direction
Brest, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le principal intérêt de cet hotel est son emplacement en plein centre de Nantes. L'hotel possède un parking à 13 euros la nuit et pour s'y rendre il faut passer par une rue bloquée par une borne automatique. Ne pas hésiter à appeler la réception pour obtenir le code si vous ne l'avez pas reçu par email.
C'est un bel hotel récemment rénové avec soin. La chambre est belle mais il manque tout de même un petit bureau ainsi qu'une ou deux étagères pour pouvoir poser ses affaires car on ne peut pas tout mettre dans une penderie sur un cintre. La douche à l'italienne est fantastique.
Le petit déjeuner est excellent et très copieux.
Leur service en revanche laisse un peu à désirer. La personne à l'acceuil fait le minimum syndical. A peine un bonjour chaleureux et zéro informations comme l'heure du petit déjeuner par exemple ou l'emplacement de la salle de sport. Nous avions une question à un moment et sa réponse était très rapide, ses yeux étant collés à son écran d'ordinateur, sans doute pas en train de travailler... C'était le seul bémol (mais tout de même très important) de ce très bon séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Au nom de toute l'équipe du Mercure Nantes Centre Grand Hôtel, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre venue dans notre établissement et d'avoir pris le temps de le partager sur ce site.

En effet, notre hôtel est situé au coeur du centre-ville de Nantes, à deux pas de la Place Royale, de la Place du Commerce et du tramway. Une situation idéale pour un séjour d'affaires ou de loisirs.

Nous notons toutefois vos remarques concernant le service. Sachez que vos critiques comptent beaucoup pour nous. Votre témoignage est le meilleur des encouragements pour toute l'équipe qui travaille au quotidien pour assurer une qualité de service optimale.

Très cordialement,

Gevrey-Chambertin, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Bon hotel confortable chambres donnant sur l arriere sont tres calme. Accueil convivial, de l ensemble du personnel, parking prive. Le petit dejeuner est de bonne qualite. Par contre difficile d acceder en voiture.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel et nous vous remercions pour vos commentaires.

Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à nos clients. Nous aimons penser que rien n’est impossible et aucun effort ne sera épargné afin de satisfaire vos demandes. Notre équipe est ravie d’avoir réussi !

Très sincèrement
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Arrivés par avion assez tôt à l'hôtel tout a été mis en oeuvre afin que nous puissions bénéficier de notre chambre le plus vite possible. En effet arrivés à 9 h à 10 h 30 notre chambre était disponible.
Là nous avons découvert la "suite prestige" ... magnifique ! Nous y avons passé trois jours loin du bruit tout en pouvant en faire sans déranger personne. Vraiment une excellente idée d'avoir aménagé les combles de cette manière. Le cadre est parfait et la literie excellente avec un lit king size.
Un cocktail de bienvenue est même offert et nous en avons profité le dernier soir "au coin du feu" ...
Merci à toute l'équipe c'était vraiment parfait pour notre week-end en amoureux.
N'hésitez pas à choisir cet excellent hôtel, la navette aéroport vous dépose juste à coté.

Astuce pour la chambre : La suite prestige est magnifique !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour Fabienn K,

Nous vous remercions pour votre avis et l’intérêt que vous portez au Mercure Nantes centre.

Nous nous efforçons au quotidien de mettre tout en œuvre pour un séjour mémorable et sommes ravis que vous ayez apprécié l’aménagement de notre suite prestige.

Nous espérons vous accueillir bientôt avec plaisir.

Meilleures salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel idéalement situé dans le centre.Personnel professionnel et accueillant.
Qualité et Comfort au rendez vous.La chambre est moderne et la literie très agréable.
Cet hôtel est idéal pour des sejour affaires ou loisir. Je reviendrai

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Erwan B, Gérant de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

nous vous remercions de partager vos commentaires concernant votre séjour Au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de nos services ainsi que la situation de l'hôtel, en plein coeur du centre ville. Nous ne manquerons pas de communiquer tous ces commentaires chaleureux à l’ensemble de l'équipe.

Ayant bénéficié d'une rénovation complète, nous sommes fiers de pouvoir vous accueillir dans un environnement réunissant tous les critères de qualité et de confort que nos clients attendent d'un Mercure.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour de nombreuses occasions dans notre établissement.

Très Sincèrement,

La Direction

Vous connaissez Mercure Nantes Centre Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Nantes Centre Grand Hotel

Adresse : 4 Rue du Couedic, 44000 Nantes, France
N°3 des hôtels de luxe à Nantes
N°6 des hôtels d'affaires à Nantes
N°10 des hôtels romantiques à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nantes Centre Grand Hotel 4*
Entièrement rénové en 2013, le Mercure Nantes Centre Grand Hôtel est idéal pour vos voyages d'affaires comme pour vos loisirs. Du passage Pommeraye au Château des ducs de Bretagne en passant par la cité des Congrès, la situation d'hyper centre ville de l'hôtel est des plus appréciable. Tout a été pensé pour répondre à vos attentes, le temps d'un séminaire ou d'un moment de détente: chambres confortables et modernes, bar lounge, fitness et salles de réunion mais aussi un nouvel espace Easywork. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, ACCOR, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Tingo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nantes Centre Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Accor Nantes Central
Mercure Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.