“Nantes Mercure” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Nantes Centre Grand Hotel

Mercure Nantes Centre Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue du Couedic, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
Classé n°12 sur 78 hôtels à Nantes

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

la situation géographique est excellente, à 100 mètres du centre, de la plupart de ce qu'il faut visiter, les tramways à 2 pas, les commerces très proches, les restaurants et les cafés foisonnent aux alentours
l'accueil irréprochable d'un personnel très compétent
excellent petit déjeuner varié et de qualité
propreté des chambres
excellent rapport qualité prix
désolé, mais pas de critique pour cet hôtel
si je reviens à nantes, j'y reviens sans faute

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur TripAdvisor et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.

En effet, notre hôtel est situé au coeur du centre-ville de Nantes, à deux pas de la Place Royale, de la Place du Commerce et du tramway. Une situation idéale pour un séjour d'affaires ou de loisirs.

Par ailleurs, nous sommes très fiers de notre petit déjeuner, contenant une large gamme de produits locaux ainsi que de produits bio et même une baguette d'un Meilleur Ouvrier de France. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h30 en salle voire jusqu'à midi en chambre.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous,

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

De l'accueil à notre départ une hôtesse très souriante et serviable. Le hall est spacieux et bien décoré. Notre chambre (très propre) au 2ème étage agréable et moderne avec balcon. Nous avons bien dormi. Clim pas bruyante et une fois la fenêtre fermée on entend rien de l'extérieur. Petit déj copieux et varié avec cafés Nespresso et pain du boulanger "Meilleur Ouvrier de France". Et pour une fois, nous avons rencontré des femmes de ménage souriantes. Seul bémol dans le couloir de l'étage, elles ont passé l'aspi dans le sens inverse des lignes de la moquette, du coup on voit les traces du passage de l'aspirateur... je blague, au moins on voit que c'est aspiré tous les jours ! Parking pratique au sous sol de l'hotel. On va revenir avec notre fille, c'est promis.

Astuce pour la chambre : Cette nuit du 26 juillet nous avions la chambre 225 avec balcon donnant sur la rue Couedic bien agré...
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis sur le site de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le travail de toute une équipe, de la réception au ménage des chambres en passant par le service des petits déjeuners.

Nous proposons en effet des chambres impeccables, modernes et calmes. Un parking souterrain permet d'accéder à l'hôtel en voiture dans les meilleurs conditions.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel en compagnie de votre fille.

Bien sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un très bel hôtel idéalement situé : en plein milieu de la place du commerce, avec tram tout près, et myriades de boutiques à même pas 5minutes!
Un accueil chaleureux, des employés aimables, un service impec', des chambres spacieuses et lumineuses, un petit-déjeuner tout à fait honorable, des restaurants de bonne qualité tout à côté... bref, rien à redire!
De quoi vous faire aimer Nantes!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le site TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aprécié votre séjour parmi nous.

La situation du Mercure Nantes Centre Grand Hôtel est en effet parfaite: à deux pas des commerces, des restaurants et du tramway.

Nous vous proposons un accueil digne de ce nom, chaleureux, professionnel. Les chambres sont en effet spacieuses et modernes. Enfin, nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle avec des petits-déjeuners copieux et de qualité.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire qui sera transmis à tous nos collaborateurs.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Nantes,

Plerin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

nous avons décidé de partir au dernier moment
cet hotel bien placé au coeur de nantes nous a séduit par la gentillesse du personnel . le confort , la propreté , les chambres spacieuses ont fait que notre sejour a été agreable

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet élogieux commentaire, et sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Mercure Nantes Centre Grand Hôtel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense!
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau,

Levallois-perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hotel refait récemment en plein centre de de la ville. J'ai séjourné deux nuits dans une suite calme, très confortable, avec une literie excellente, salle de bain parfaite avec toilettes séparées.
Petit déjeuner très varié, avec un personnel très sympathique et à l'écoute. Produits régionaux et fruits variés très appréciables. Coté laitage bio, ne pas avoir que le parfum vanille aurait été bien, et une meilleure visibilité ou présence des produits bio serait vraiment un plus.
Coté wifi, très mauvaise réception, quelque soit l'emplacement dans la chambre, étonnant pour un hotel récent, ma pire expérience Mercure à ce niveau. Je n'aurais pas penser avoir une qualité aussi dégradée, surtout dans une suite mais bon, déjà quand je suis arrivé, un client se plaignait à l'accueil d'un problème de réception internet donc je n'étais semble-t-il pas un cas isolé.
Quelques désagréments rencontrés qui laissent un souvenir contrasté même s'il faut bien reconnaître que la prestation dans l'ensemble est de très bonne qualité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cher client,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur le site de Tripadvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié en grande partie votre séjour au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel. Les critiques de nos clients comptent beaucoup. Aussi nous sommes très surpris concernant votre mauvaise expérience de réception WIFI, sachant que nous avons depuis peu un nouveau système.
Sachez que vos remarques seront transmises à tous nos collaborateurs.
Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain déplacement à Nantes,
Bien cordialement,

Vous connaissez Mercure Nantes Centre Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nantes Centre Grand Hotel

Adresse: 4 Rue du Couedic, 44000 Nantes, France
N°5 des hôtels familiaux à Nantes
N°6 des hôtels de luxe à Nantes
N°9 des hôtels d'affaires à Nantes
N°12 des hôtels romantiques à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nantes Centre Grand Hotel 4*
Entièrement rénové en 2013, le Mercure Nantes Centre Grand Hôtel est idéal pour vos voyages d'affaires comme pour vos loisirs. Du passage Pommeraye au Château des ducs de Bretagne en passant par la cité des Congrès, la situation d'hyper centre ville de l'hôtel est des plus appréciable. Tout a été pensé pour répondre à vos attentes, le temps d'un séminaire ou d'un moment de détente: chambres confortables et modernes, bar lounge, fitness et salles de réunion mais aussi un nouvel espace Easywork. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nantes Centre Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Accor Nantes Central
Mercure Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.