“Un hôtel très bien situé ” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Nantes Centre Grand Hotel

Mercure Nantes Centre Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue du Couedic, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 14 sur 102 hôtels à Nantes
Antony, France
“Un hôtel très bien situé ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un des atouts majeurs de cet hôtel est sa situation à proximité de 3 lignes de tramway et de plusieurs autobus. Il est dans la zone piétonne, et offre un point de départ idéal pour faire les parcours et visites du "voyage à Nantes", la grande manifestation artistique estivale de cette ville. Toutes les chambres ont été rénovées et le bar est très bien aménagé. La salle destinée aux petits déjeuners est un peu étroite en période d'affluence, c'est dommage. Le personnel est accueillant et attentif. On y a passé un agréable séjour.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions tout d'abord pour vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

L'hôtel est en effet idéalement situé en plein coeur de Nantes avec un parking privé. Par ailleurs, de récents travaux permettent d'offrir au client un site agréable, design et confortable avec un open space de travail "l'easy work", avec des alcôves permettant de travailler au calme.

Nous vous assurons que vos commentaires ont été transmis à notre équipe. Nous tentons de vous accueillir au mieux.

En espérant vous revoir bientôt au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel,

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Pour un week-end Nantais en amoureux, le Mercure de Nantes Centre Grand Hotel est idéal.
Notre chambre privilège était spacieuse, propre et toute équipée (machine nespresso alimentée chaque matin en capsules, base Iphone). Literie haut de gamme. Cette chambre située au 4ème étage disposait d'un balcon donnant sur une rue piétonne. La chambre était très calme, contrairement à certains commentaires.

Le bar (le 4.44) était très cosy, spacieux, avec une cheminée "digitale". Les fauteuils étaient super confortables. Seul petit bémol, le barman ne connaissait pas parfaitement sa carte.

L'accès en voiture à l'hôtel est assez compliquée étant donné que la rue du Couëdic est piétonne. L'hotel dispose d'un parking payant (13€/jour).

Hotel à conseiller !!

Mathieu et Charlotte.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor et sommes très heureux de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel. Les critiques de nos clients comptent beaucoup pour nous.

Concernant l'accès à l'hôtel, nous sommes en relation constante avec la municipalité de Nantes afin d'améliorer notre signalétique dans un souci permanent de satisfaction clients.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour à Nantes,
Bien sincèrement,
Velizy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

accueil vraiment sympathique
parking un peu petit pour les gros véhicule
notre chambre tres bien
emplacement top
le hall est magnifique
il manque peut etre un service bagage
toilette séparé de la salle de bain
nous avions une suite

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

C'est avec plaisir que nous avons lu vos commentaires sur votre dernier séjour au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel et vous en remercions.

Sachez que vos remarques ont été transmises à toute l'équipe qui travaille au quotidien pour assurer la meilleure qualité de service, votre témoignage est le meilleur des encouragements pour elle.

Nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs,
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

la situation géographique est excellente, à 100 mètres du centre, de la plupart de ce qu'il faut visiter, les tramways à 2 pas, les commerces très proches, les restaurants et les cafés foisonnent aux alentours
l'accueil irréprochable d'un personnel très compétent
excellent petit déjeuner varié et de qualité
propreté des chambres
excellent rapport qualité prix
désolé, mais pas de critique pour cet hôtel
si je reviens à nantes, j'y reviens sans faute

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Erwan B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Grand Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur TripAdvisor et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.

En effet, notre hôtel est situé au coeur du centre-ville de Nantes, à deux pas de la Place Royale, de la Place du Commerce et du tramway. Une situation idéale pour un séjour d'affaires ou de loisirs.

Par ailleurs, nous sommes très fiers de notre petit déjeuner, contenant une large gamme de produits locaux ainsi que de produits bio et même une baguette d'un Meilleur Ouvrier de France. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h30 en salle voire jusqu'à midi en chambre.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous,

Bien cordialement,